Les discussions

A l'aide copier un dvd sur mac

Bonjour, qqn pourrait me dire si il est possible et surtout comment on fait pour JUSTE copier un DVD qui n est pas protégé of course ! Merci pour...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Sanspseudo

Probleme de connection en wifi

Bonjour, j'ai un portable mac OS en WIFI et quand je veux ouvrir Safari j'ai le message suivant depuis 2 Jours : "Votre connexion a échoué car le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Escapology

Mettre vidéos unix sur ipod?

Bonsoir, j'essaye de mettre des vidéos en "éxecutable Unix" (.vob .ifo .bup) sur mon Ipod mais: 1. Mon Macbook ne lit pas la vidéo 2. je clique s...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
SabLaTybou

Probleme avec disque dur help me...

Bonjour, Alors enfaite j'ai un WESTERN DIGITAL Disque dur externe WD Elements Desktop 1.5 To USB 2.0 configuré normalement pour Mac. Mais le proble...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Sanspseudo

Passe de pc à mac

Bonjour, Je voudrais acheter un mac mais j'ai plusieurs question d'abbord (cela peut-être des questions bêtes pour vous.. ) Quel processeur du iMac l...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Damon

Confirmation de lecture...

Bonjour, Je désirerais reçevoir une "confirmation de lecture" des mails que j'ai éxpédiés. J'ai "MAIL VERSION 3.6" sur Mac Mon Mac est un OS X V...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Sanspseudo

Plus de son depuis une coupure de courant

Bonjour, voila depuis une coupure de courant je na'i plus de son sur mon mac,j'ai chercher sur internet d'ou cela pouvait il provenir et j'ai test...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
isab84000

Problème ipod touch

Bonjour, merci d'avance pour toutes vos réponses. Voila tout à l'heure mon Ipod touch 2eme génération à prit l'eau, enfin il a reçu quelques gouttes ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
blask60

Scanner avec hp laserjet 3390

Bonjour, j'ai installé Hp LaserJet 3390 qu'elle fonctionne bien mais je n'arrive pas à scanner, on faisant sur hp director numériser , hp scan s'...

26 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Macij

Mon macbook ne s'allume vraiment plus

Bonjour, alors voilà j'ai eu le problème de tout le monde le mac qui s'allume avec le dossier ? qui clignote Donc j'ai démarrer avec le cd d'instal...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
ortholp94

Hotspot neuf

Bonsoir voici mon probleme. Je dispose d'un identifiant neuf mais plus de ma neuf box depuis un bon moment ( elle se retrouve chez mes parents). A...

19 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Ced

Pop up avec safari

Bonjour, Je navigue avec Safari 5.0.2, j'ai activé l'option bloquer les fenêtres surgissantes et j'ai toujours autant de pop up qui surgissent. Co...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
loi219

Installation logiciel sonypictutil

Bonjour, je n'arrive pas a installer le logiciel fourni avec le comescope sony handycam sur mon ordinateur imac ; que faire? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
_Ritchi_

Ou trouver une chatbox pour mon site (vbultin

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour changer ma chatbox "pourrie" de mon site internet ! je suis sous vbulletin si jamais ! tenez le site...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
lydie et siRCA

Ipod shuffle et mac os x 10.4 pas compatible

Bonjour, JE VIENS DE M'ACHETER UN IPOD SHUFFLE DERNIÈRE GÉNÉRATION. J'AI UN MAC OS X10.4, DONC JE NE PEUX PAS TÉLÉCHARGER LA DERNIÈRE VERSION ITUNES...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
...

J'ai perdu tout le contenu de mon iphone :-(

Bonjour, Depuis des semaines j'avais des difficultés à installer la dernière mise à jour mon Iphone 3G ! Ca mettais plus de 2 heures alors à force ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Loundry

Vlc macpro

Bonjour, je n'arrive pas a lire mon film avec vlc :( sa m'ouvre lecteur multimedia vlc avec la liste de lecture et la bibliothèque , et le film ne s...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Martin349

Publier un site créé avec iweb

Bonjour, J'ai créé mon site grâce à iWeb. J'ai un nom de domaine et un hébergeur (arsys). Lorsque je publie mon site à partir d'iWeb, il m'indique...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
John12345678910

Creer cle boot mac os x

Bonjour, je cherche la marche a suivre pour creer une cle boot mac os x pour mon netbook Merci devos reponse Configuration:  Linux / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Sanspseudo

Graver un dvd avec un mac

 Fermé

Bonjour, Ca fait 3 ou 4 fois que j'essaie de graver une vidéo (j'ai essayé avec le format .mov et .m4v) je peux lire le dvd gravé sur l'ordi mais ...

Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
egindrier

Dossier de partage

Bonjour, je souhaite partager un dossier ET SEULEMENT UN DOSSIER de mon mac, dans le reste du réseau. Je suis donc allé dans préférences, j'ai coc...

22 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
_Ritchi_

Photoshop

Bonjour, Quel version de photoshop pour un Mac OS X 10.4 ( Tiger ) ? Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
dede74000

Question macbook 13 pouces

Bonjour, Dois-je obligatoirement utiliser Airport pour configurer un reseau wifi sur Macbook ? Configuration: iPhone / Safari 6531.22.7

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Mathewski

Comment creer un reseaux entre 2 mac

Bonjour, J'ai 2 mac power pc g4 et e-mac, et une imprimante epson. et un switch ethernet. pour le moment, j'ai conecté par port ethernet mé 2 or...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
jipidi

Commentaires macbook

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5 j'ai du faire une fausse manip... désormais j'ai systématiquement un commentaire oral qd...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
tibet

Tv plasma sur g5

Bonjour a tous, Voila, j'ai un petit ou gros souci qui m'a pris l'après midi pour essayé de le résoudre.... et si je suis là, c'est que je n'ai pa...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
mickael076

Récupération dans la poubelle

Bonjour, j'ai jeté par erreur un dossier dans la poubelle: comment faire pour le récupérer et le replacer correctement sur un Mac G3. Merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
jujudu766

Ré-installation logiciel

Bonjour, J'ai eu un problème sur un logiciel professionnel de gestion de patient. J'ai fait une mauvaise manipulation (que j'aurais du mal à expliq...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
dede74000

Ea download manager pour mac

Bonjour, J'ai acheté les sims 3 sur PC à sa sortie. Légalement avec un compte EA games. Récemment j'ai eu un mac et je souhaiterais donc installer c...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
prout

Installer un jam pack sur garange band

Bonsoir, j'ai installé un jam pack sur le mac d'un ami, osx leopar 10.3 ... mais maintenant je ne sais absolument pas comment m'en servir dans gar...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
jennybigoude

Lenteur ouverture de cession mac book pro g4

Bonjour, Mon Power book Pro 17' G4 sous 10.4.11 à jour, souvre très lentement ma cession. Surtout le contenu de la barre en haut de l'écran, d'où ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
pierrephoto

Problème de performances windows xp bootcamp

Bonjour, J'aimerai bien savoir comment on peut optimiser les performances de Windows XP avec Boot camp ( Mac mini ) En effet Windows XP n'exploite...

20 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Hum

Mac sur pc

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible d'installer mac os sur mon pc en double boot avec windows 7. J'ai un acer aspire timeline 3810t est ...

Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
baladur13

Probleme de mot de pass sur emac

Bonjour, qui peut m'aider à pouvoir rentrer dedans,et surtout supprimer le mot de pass Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
dede74000

Problem de nuit

 Résolu

Bonjour, ma camera ne sera pas filmi au nuit parceque llimage et tres mauvaise et fleu model camera gz mg 130u Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
lily94

Problème, lien vers vlc et pas sur firefox

 Résolu

Bonsoir, Quand je clique sur un lien internet à partir d'une application, mon mac ouvre ce lien avec VLC. Maintenant j'utilise Firefox et j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
tonio_87

Internet explorer pour mac

Bonjour, Comment faire pour prévisualiser et tester des sites Internet (en construction) avec Internet Explorer sur un Mac ? J'ai installé la d...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
_Ritchi_

Référence pour nouvelle batterie macbook

 Résolu

Bonjour, j'ai un macbook acheté en 2008 qui ne veut plus se recharger. Le voyant est vert mais aucune charge n'est possible. Il doit être branch...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
poka

Systéme exploitation

 Résolu

Bonjour, eu nn bonsoir vue l'heure xd voila j'aurais une petite question svp je tourne sur un windows xp et ma mère a changer son disque dure i...

18 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Adresses destinataires entourage

Bonjour, Une question, comment paramétrer Entourage pour que les adresses des destinataires de mes mails soient automatiquement enregistrées dans ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Cachou

Import calendrier outlook 2003 dans entourage

Bonjour! Je passe de PC à Mac et évidemment la migration coince un peu... Je cherche à importer mon calendrier Outlook 2003 sur PC dans Entourag...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Bernard Rey

Sychroniser nokia n97 avec itune

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de syncroniser les musique de itune sur nokia n 97 meme s'il y a des parametre a changer et que sa le r...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
yoann.gadon

Impossible de lire vidéos youtube/dailymotion

Bonjour, j'ai un Mac et je n'arrive pas à lire les vidéos sur youtube ou dailymotion en fait quand je clique sur le lien de la vidéo la nouvelle page...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
clement

Dd externe non reconnu sur mac

Bonjour, j'ai un disque dur externe WD my passport (WD3200) et un powerBook G4 avec MAC OS X 10.5.5. quelqu'un a une idée ? Configuration: Mac ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
_Ritchi_

Petit souci mac et clé usb

 Résolu

Bonjour, a tous g un mac je mets une clé usb et quand je bascule sur window celle ne connait pas la clé usb Configuration: Windows 7 / Intern...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
fexton

Pilote pour mac os x pour omnipage

 Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser Omnipage sur OS X MAC quels sont les pilotes que je dois utiliser ? Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
_Ritchi_

N'arrive pas à lire un film.

Bonsoir, J'ai un petit problème ... Je viens de télécharger un film au format .avi mais n'arrive pas à le lire. J'ai essayé avec VLC mais ça ne ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
_Ritchi_

Apple care est ce que c'est utile

Bonjour, Je me demandais alors que je vais acheter un mbp de prendre l'Apple Care (cher) et sert il vraiment? Merci Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
_Ritchi_

Synchronisation ipod touch

 Résolu

Bonsoir, Suite à un énorme bug de mon ordi, j'ai été contrainte de réinstallé Snow Leopard. La bonne nouvelle c'était que l'ensemble des fichiers on...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
_Ritchi_

{amule léopard}

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai sur mon iMac Tiger aMule qui fonctionne très bien en revanche sur mon iMac Léopard, aMule plante au bout de quelques heures ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
bisounou
Résultats 46151 - 46200 sur un total de plus de 50 000