Multitouch désactivé? Macbook pro 2010

Fermé
knv - 8 nov. 2010 à 18:00
 knv - 10 nov. 2010 à 23:40
Bonjour,

Depuis quelques jours, lorsque j'essaye de defiller, click droit (avec 2 doigts sur le pad) ou autres mouvements "speciaux" grace au multitouch de mon mac, il reconnais que un doigt.. J'ai pourtant verifier dans les préférences systeme et les options 2 et 3 doigts sont bien activés; même si j'essaye de décocher/recocher. Autre consequence bizzare, l'option click droit quand je click sur le coter droit et en bas de mon trackpad ne marche plus non plus.. Y a-t-il une touche ou combinaison de touche que j'aurais tapper inopinément? Je sais qu'il y a eu un update il n'y a pas très longtemps mais après quelques recherches sur le net je ne trouve personne qui a le même probleme que moi.. Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui se passe? Et qui voudrais bien m'aider, s'il vous plait? :)

J'ai un macbook pro 2010 pro standard 2.4 Ghz

P.S. Avec une souris tout marche bien, mais pour l'unnif c'est pas pratique

A voir également:

3 réponses

Vallle Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011
8 nov. 2010 à 18:06
Tu es sur que tout est bien activé ?? et que tu valide bien les modification à la fin de tes réglages ??
0
Il me semble qu'il n'y ai pas de validation sous mac.. En tout cas je décoche, ferme, re-ouvre, c'est toujours décocher, et je recoche.. Mais le probleme persiste :(
0
Up, toujours la même situation, j'ai essayé l'option tap to click marche pas non plus..
0