Problême MIDI/SETUP dans Mac OS X
Hsad
Messages postés
30
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Hsad Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hsad Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je fait de la M.A.O. et j'ai un clavier maître (U-20) que j'ai relié a une interface MIDI (Prodipe 4i4o) elle même relier a mon macbook pro mais le problème c'est que quand je fait "REC" dans Garage Band il n'y a aucune note MIDI dans la piste (donc c'est inutile), et ce qui est encore plus bizar c'est que dans paramètre => configuration Audio/MIDI je n'ai que le Audio pas le MIDI Setup et c'est très agaçant car sa doit être la, la cause de tout mes problème alors si vous pouvez m'aider, j'en est réellement besoin merci d'avance pour solution!
A voir également:
- Sxe injected for mac os x download
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Site x - Guide
- Adresse mac - Guide
7 réponses
Ba l'interface est "reconnu" car dans préférence GB me met 4 entrée MIDI disponible, et ces une interface Plug & Play elle n'a pas de driver!
Depuis la barre des menus de l'application, vous avez forcément un menu Fenêtre.. et ensuite Afficher .... en tous cas dans la dernière version de l'application. C'est vrai qu'auparavant le tout était dans la même boîte de dialogue.
Ici dans la dernière version de l'application :
http://screencast.com/t/bGdmMH4g6aeK
Ici dans la dernière version de l'application :
http://screencast.com/t/bGdmMH4g6aeK
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense qu'il faudrait consulter l'Aide de l'application Configuration Audio & MIDI, car ça doit dépendre du matériel exactement. Et là, personnellement, je ne saurai en dire plus.. ;-)