Ipod qui démarre tout seul après avoir eteint
Fredancer78
-
[alexis]69 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
[alexis]69 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ipod 5ème génération 30 go.
Mon souci c'est que ce dernier se rallume automatiquement pour m'afficher "chargé", il est donc constamment allumé, et pompe donc la batterie,
de plus au lieu de l'indicateur de batterie j'ai constamment l'icone "en chargement" que l'on a seulement quand on recharge l'ipod normalement.
J'ai déjà re-initialisé l'ipod, mais apres avoir été branché sur le pc, rebelotte.
Que dois-je faire ?
Merci à vous !
J'ai un ipod 5ème génération 30 go.
Mon souci c'est que ce dernier se rallume automatiquement pour m'afficher "chargé", il est donc constamment allumé, et pompe donc la batterie,
de plus au lieu de l'indicateur de batterie j'ai constamment l'icone "en chargement" que l'on a seulement quand on recharge l'ipod normalement.
J'ai déjà re-initialisé l'ipod, mais apres avoir été branché sur le pc, rebelotte.
Que dois-je faire ?
Merci à vous !
A voir également:
- Ipod qui démarre tout seul après avoir eteint
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon compte instagram s'abonne tout seul - Forum Instagram
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Jeux vidéos smartphones
- Pourquoi mon pc se verrouille tout seul et s'éteint - Forum Windows
- Pc qui demarre mais ecran noir - Guide
5 réponses
salut
moi sa me la déjà fais mais après j'ai compris
il faut l'éteindre (avec le bouton Play pause) et le bloquer avec le petit bouton du dessus.
ensuite pour le rallumé le bouton du haut et voila.
si tu veut plus d'information avec des photo laisse moi ton mail.
en espérant avoir aidé.
@+
moi sa me la déjà fais mais après j'ai compris
il faut l'éteindre (avec le bouton Play pause) et le bloquer avec le petit bouton du dessus.
ensuite pour le rallumé le bouton du haut et voila.
si tu veut plus d'information avec des photo laisse moi ton mail.
en espérant avoir aidé.
@+
Re ! Merci pour ta réponse, mais le soucis reste le même, puisque malgrés le bouton hold activé, l'écran affiche toujours "chargé" mais en plus sombre
Non justement il affiche chargé quand il est pas branché et impossible de leteindre vraiment et en plus le temoin de batterie fait pareil il indique chargé donc je sais jamais combien de batterie il me reste cest vraiment chiant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question