Problème de recherche sur Google

Fermé
Syern - 27 oct. 2010 à 16:57
 Syern - 10 nov. 2010 à 16:46
Bonjour,

je suis détenteur d'un Mac depuis février dernier et j'en suis très satisfait. Cependant, depuis quelques mois, je constate un léger problème très irritant lorsque je fais une recherche.
Que j'aille sur Safari ou Firefox, lorsque je fais une recherche en passant par Google, le temps de réponse est extrêmement long et la recherche n'aboutit que rarement. J'ai cependant les pubs qui s'affichent cependant pas de réponses et la barre d'avancement de la recherche reste désespéremment incomplète.

Il y a de cela 1 semaine, j'ai eu l'idée de réinitialiser Safari et là, Oh miracle, le temps de recherche est redevenu normal (à peine quelques secondes). Néanmoins, ce problème revient : je suis obligé très régulièrement de réinitialiser soit firefox / safari : j'imagine que le problème est un peu plus profond... mais étant novice et ma recherche sur quelques forum n'ayant rien donné, je viens vous poser la question.

Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez me procurer.


A voir également:

6 réponses

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 348
27 oct. 2010 à 20:17
Bonsoir,

entretien du mac
Très utile ;-)
0
Je connaissais Onyx, mais il est vrai que dans Automation, je n'avais pas coché l'exécution des scripts de maintenance...

J'espère que cela va régler mon problème !!

Merci en tout cas pour cette réponse rapide.
0
Bon, et bien, après quelques jours d'utilisation, ca ne fonctionne pas !

Donc, il semblerait qu'un seul nettoyage de l'ordinateur avec Onyx ne suffise pas. Auriez vous des idées car c'est vraiment gênant ?

Merci d'avance.
0
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 348
Modifié par dede74000 le 2/11/2010 à 16:01