Les discussions

Mettre fond d'écran depuis internet macbook

Bonjour, J'ai un mac book et j'aimerai savoir comment prendre une image ou photo depuis internet et la mettre en font d'écran étant donné qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Escapology

Imprimante entre pc et mac

Bonjour, J'ai un problème de connexion réseau pour l'imprimante. Mon imprimante est branché sur mon PC windows 7, comment faire la connexion av...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
dede74000

Camescope +imac probleme !

Bonjour, j'AI UN iMAC - 10.6 et un camescope handycam HDV 1080 I. J'ai relié mon mac et le camescope avec un cordon 800 firewire Impossible d'im...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
_Ritchi_

Fermeture de ssession son mac os 10.5.8

Bonjour,j'ai un problème de fermeture de session,sur mac os 10.5.8 sur trois sessions ouverte j'arrive a en fermer deux et la troisième (qui est toujo...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
JC

Logiciel pour call of duty mac

Bonjour a tous, ben voila : J'ai telecharger ya pas longtemps, call of duty sur mon macbook pro osx. Quand j'essaie de le lancer, on me demande un ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
ouiwi74

Souci ssh sur ipod touch

Bonjour, je possède un ipod touch 4 qui s'allume mais reste bloqué sur le logo de la pomme, j'ai essayé de le mettre en DFU et de le restaurer mais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
nathan96

Pb d'installation d'un macbook pro

Bonjour a tous, entrons directement dans le vif du sujet. De façon impromptue et sans aucune cause apparente (d'un jour à l'autre) mon Macbook p...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Sanspseudo

Pourquoi un processeur intel pour mac os x ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi il faut un processeur Intel pour Mac OS X. Je demande ça car je voudrais installer Mac OS X sur mon pc. Mon pr...

Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
jonas971

Écran cinema display non localisé

Bonjour, Suite à l'installation de Quick Time 7.0 que j'ai installé à partir de mon DVD Snow Leopard tel que suggéré par Apple afin de pouvoir reg...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
EM

Bureau du mac

 Résolu

Bonjour, sur le bureau d'un Mac sous OS 10.6.6 les icônes des dossiers se rangent toutes (dans un ordre qu'on peut choisir) dans un coin de l'écra...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Bernard 31

Mettre des photos de vista sur mac ?

Bonjour, je souhaiterai recuperer mes quelques photos que j'ai sur vista sur clef usb, car je souhaiterai les mettre sur mon nouveau mac est ce que c'...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
dede74000

Mp150 niveau d'encre invisible!!!!

 Résolu

Bonjour, je possède l'imprimante CanonMP150 qui fonctionnait très bien jusque là. les cartouches précédentes étaient vides. je mets à la place des...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
nanar4327

Non lu par quick time player sur mac

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un MAC et j'avoue patauger un peu alors que j'étais à l'aise sur windows!! Actuellement je viens de télécharger 2 log...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
louis-paul0

Connexion ipod en wi fi en dehors de chez moi

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en wi fi en dehors de chez moi par exemple dans une gare comment me connecter sur le réseau merci de vot...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
myriam

Time machine pc et mac

 Résolu

Bonjour, Je viens d'obtenir mon disque dur (iomega). Je l'ai formater comme il fallait sur mon mac. Ensuite l'application time machine de mon ordi...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
alex

Webcam macmini

Salut a tous. Je rencontre un probleme pour installer une webcam - Logitech quickcam zoom - sur mon macmini de 2009. J aimerai utiliser ichat et sk...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
jopitt94

Facetime sur l'iphone 4.

Bonjour, J'ai iPhone 4 ou je n'est pas mis de sim et j'aimerai utiliser FaceTime sans carte sim ? Et qu'est ce que je doit faire ? Bonne journé...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Clark971

Ouvrir un compte ichat

Bonjour, comment on ouvre un compte ichat SVP ??????

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
dede74000

Graveur de dvd sur mc

Bonjour, j'ai un petit soucis c'est à dire que lorsque je grave un dvd je n'arrive pas à le lire sur mon lecteur dvd de salon je ne comprends pas au...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
soleil91

Problème connexion dd externe/ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai un DD externe My passport Western Digital 500Go pour mac, mais lorsque je le branche sur ma PS3 elle ne le reconnais pas. J'ai pu voir...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
zorg321

Adobe première cs4 et mac

 Résolu

Bonjour, Je travaille des vidéos avec adobe première CS4 sur mon pc portable et c'est simplement l'horreur, bug, rame, suppression inopinées, bref...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
max

Photos sous iphoto (iphoto librarie ?)

Bonjour, Je souhaite recuperer les photos de Iphoto suite a un crash de Iphoto !! Je voulais savoir si dans le dossier image , le dossier Iphoto l...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
andrewwk

Problème au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé sur Mon PowerBook une nouvelle version de Mac OS X, Léopard. J'étais auparavant sur Tiger. Tout s'est bien dérou...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
ninamil

Télécharger musique gratuite

Bonjour, comment télécharger de la musique gratuitement sur mas os x, donc sur itunes merci à l'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
euskadiboy

Quel disque dur pour imac mac os x 10.5. 2 go

Bonjour, je fais pas mal de montage video sur fce 4 et mon disque interne devient assez surchargé. je souhaite cependant conserver mes montages . ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
_Ritchi_

Mettre un mot de passe sur un accès wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, En cliquant sur Airport , je vois qu'il n' y a pas de cadenat en face de ma connexion wifi (Neuf donc ex club internet). Je suppose alors ...

Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
aiglenoirdu29

Application iphoto disparue

 Résolu

Bonsoir, je viens tt juste d'avoir le même problème. J'ai fait une mise à jour des logiciels via le menu pomme pour installer le mac app store et d...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
sabrina

Recherche logiciel d'enregistrement pour mac

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche logiciel enregistrement voix pour lecture de livres et documents pour les aveugles merci me repondre urgent remerci...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
willousg

Iphone 3g

Bonjour tout le monde, svp j'ai un iphone 3g 3.0.3 et je veut passer a la version 4.0 esk klk peut m'aider comment faire ... Merci ^^

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
niconovice

Partition windows pour mac

Bonjour, voila je dois rendre un devoir par internet pour mon école, seulement le site internet dois absolument être ouvert a partir d' internet...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
cybertipunch

Lecteur

Bonjour, quel sont les meilleurs lecteurs rar, wma,mov etc et gratuit pour mac OX 10.6? quel est le meilleur lecteur rar gratuit pour mac OX 10....

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
lelion24

Problème avec les mises à jour !

Bonjour, Je possède depuis un mois un macbook processeur 2,4 GHz Intel Core 2 Duo dont la version Mac OSX est 10.6.3. Je suis allée dans le menu "p...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Layma

Face time

Bonjour, salut je voudrait bien savoir pourquoi mon iphone4 ne veut pas accepter face time a partir de mon mac. meme avec le wi fi sa marche p...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
slyvka

Mail hotmail envoi des spam tout seul

Bonjour, je suis donc sur mac et depuis quelques temps, mon mail envoi des spam tous seuls à mes contact, c'est assez gênant. Connaissez vous le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Sanspseudo

Je n'arrive pas a ouvrir mes maill

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mes mail sur hotmail. un message en jaune apparait : "vous devez vous reconnecter pour protéger vos informat...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Romaric Simon

Traduction automatique safari

 Résolu

Bonjour, Je recherche une extension de traduction automatique pour Safari ; ça existe? Merci. Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4 -- ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Romaric Simon

Former un morceau avec plusieurs morceaux

Bonjour, J'ai une mixtape en plusieurs morceaux de 2 min chacun, et je cherche a en former un seul et même morceau, mp3 de préférence. Je suis sur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Romaric Simon

Applications ipod touch

Bonjour; j ai fait une mise a jour de mon ipod touch 2 par itunes,et j ai sauvegarde mes application dans la bibliotheque mais je n arrive pas a reins...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Escapology

Cd coincé dans mon mac.

Bonjour, l'autre jour, j'ai mis un cd dans mon mac comme d'habitude sauf que celui ci n'apparaît nul part sur l'ordinateur .. je l'es éteint plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Sanspseudo

Trouver leopard

Bonjour, J'ai fait des recherches et j'ai vu que j'avais toutes les conditions nessessaires pour installer leopard sur mon power mac G4 (version 10....

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
supersam7777

Comment envoyer une image en pièce jointe

Bonjour, J'ai un Mas OSX 10.4, Photoshop 7.0 J'ai fait une image, taille de l'image 19x26cm, 300 ppp, 19,7M. Impossible de l'envoyer par mail,...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Fabien G

Perdu mot de passe et disquette,

Bonjour, J'ai acheter un Imac tournesol boule G4 dans une vente aux enchères, je n'ai ni le mot de passe ni les CD d'install. j'ai bien les CD d'...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
gijoe34

Ecran macbook mobile avec la souris

Bonjour, J'ai un problème de stabilisation de la vidéo de mon écran MacBook. Lorsque je bouge la souris, la vidéo de l'écran bouge et se déplace à...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
gijoe34

Mac et windows: une session de chaque

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible sur mon macbook pro, d'avoir par exemple: une session A nommée Val, avec tout ce que comporte m...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
MorkaC

Problème suppression d'application ipod touch

 Résolu

Bonjour, je possède depuis hier un iPod touch acheté en magasin mais modèle d'expo. J'ai déjà des applications installées mais que je ne peux u...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Flunk

Itunes bloqué

Bonjour, impossible d'installer i tunes , bloqué depuis ' heures, je ne peux meme pas l'arreter que faire ? Configuration: Windows Vista / Inter...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
agnes

Internet toujours actif

Bonjour, je ne retrouve plus comment faire, je voudrai garder ma connexion internet toujours actif ( je suis en wifi ) même pendant la veille ect ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
vinz187

Clavier apple pour macbook filaire ou non ?

Bonjour, Bon je suis un peu deboussoler je ne sais pas exactement quoi faire prendre un clavier apple sans fi ou filaire . Je l'utilise pour des jeu...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
chaco33

[ichat]

Bonjour, Je possède un Imac os X. J'ai créer un compte sur ichat mais lors de la connection il ne reconnait pas mon mot de passe. J'ai verifié le m...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
dede74000

Mot de passe imac g4 700mhz tournesol boule p

Bonjour, s il vous plait j ai un tournesol boule imac G4 700mhz / 128 que j ai acheté dans une brocante voila ca me demande le mot de passe.que ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
jopoth
Résultats 44301 - 44350 sur un total de plus de 50 000