Pc ou Mac pour dessiner?
KIDTUNIIZ
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
superbassiste Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superbassiste Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'hésite beaucoup entre pc portable ( ASUS) et iMac (a partir de processeur i5 de préférence) j'aimerais avoir votre conseil je l'achèterai l'un des deux pour dessiner les mangas ou bd j'aimerais que mon ordi soit puissant mon budget situe entre 1500 et 2000 euros
et aussi proposez moi quel logiciel genre adobe cs5 ou autre pour dessiner comme un pro
merci de votre aide
et aussi proposez moi quel logiciel genre adobe cs5 ou autre pour dessiner comme un pro
merci de votre aide
A voir également:
- Dessiner sur mac
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Dessiner un tableau - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
7 réponses
perso j'aurais pris le 27" pour la super résolution qu'il offre (comme c'est pour du dessin). Apres en général en PC t'a plus performant pour moins cher. Cela reste a toi de voir ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors je prend sans hésité le iMac 27 Quadcore i5 a 1999 euros ou il faudra attendre les nouveautés cette année???
renouvelé cet été, en général ils mettent un an avant de changer les composants donc la nouvelle version ne sera pas disponible avant mi 2011 normalement.
Quels seront les changement? Des corps iX de nouvelle génération, des buldozer? Des CG haut de gamme? Augmentation des prix? Usb 3?Franchement je n'en sais rien.
Les perfs vont augmenté d'environs 10 à 20% comme chaque année, mais rien d'extrêmement important je pense.
Quels seront les changement? Des corps iX de nouvelle génération, des buldozer? Des CG haut de gamme? Augmentation des prix? Usb 3?Franchement je n'en sais rien.
Les perfs vont augmenté d'environs 10 à 20% comme chaque année, mais rien d'extrêmement important je pense.