LiquidCD sur mac bloque avant gravure
man2011
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
-
man2011 Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
man2011 Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai divisé un dossier Vidéo TS en 2, car il était trop lourd pour un DVD.
J'ai créé le 2° en dehors du fichier global du film.
Quand je veux graver le 1°, "ouvrir" n'a pas d'effet, Liquid se replace sur la page "Choisir un dossier VIDEO_TS".
Si j'appuie quand même sur Graver, cela tourne à vide et on ne peut même plus fermer Liquid depuis sa fenêtre.
Est-ce que les manipulations à l'intérieur des dossiers VIDEO rendent leur gravure impossible, ou y a-t-il une démarche particulière ?
Merci.
J'ai divisé un dossier Vidéo TS en 2, car il était trop lourd pour un DVD.
J'ai créé le 2° en dehors du fichier global du film.
Quand je veux graver le 1°, "ouvrir" n'a pas d'effet, Liquid se replace sur la page "Choisir un dossier VIDEO_TS".
Si j'appuie quand même sur Graver, cela tourne à vide et on ne peut même plus fermer Liquid depuis sa fenêtre.
Est-ce que les manipulations à l'intérieur des dossiers VIDEO rendent leur gravure impossible, ou y a-t-il une démarche particulière ?
Merci.
A voir également:
- LiquidCD sur mac bloque avant gravure
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nettoyer son mac - Guide
2 réponses
bonjour
je suis à peu près certain que liquidcd ne sait pas couper une gravure ...
par contre TOAST oui
mais il faut l'acheter ...
as tu par bonheur un graveur dvd dl ? car un dvddl neuf coûte environ 8 euros à l'unité ...= 8 go --
bonne chance
je suis à peu près certain que liquidcd ne sait pas couper une gravure ...
par contre TOAST oui
mais il faut l'acheter ...
as tu par bonheur un graveur dvd dl ? car un dvddl neuf coûte environ 8 euros à l'unité ...= 8 go --
bonne chance