Clé UsB De M....
Biopolux
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter cette semaine une clé USB : "airy de Cnmemory 16GB" pour mettre dans mon autoradio tout de neuf de Noel qui accepte 32GB.
Problèmes :
1) Premier problème (qui n'est plus)
Après premier formatage la clé n'est plus reconnue par n'importe quel lecteur hormis ordinateur.
Le problème était qu'après formatage le schéma de carte de partition passe de "ENREGISTREMENT DE DEMARRAGE PRINCIPAL" à "PARTITION GUID".
Pour remédier au problème, dans utilitaires de disques sélectionnez votre disque puis partitionner, dans le menu déroulant configuration de volume choisir 1 partition puis donner un nom choisir le format (MS DOS FAT) puis option et choisir Enregistrement de démarrage principal.
Permet de remettre en marche une clé USB ou une carte SD
2) Mon problème actuel
Donc la clé a était formater une fois, mais pas avec la méthode ci dessus. J'ai tester plusieurs fois de la connecté à cet auto radio et maintenant elle n'es absolument plus visible sur mon mac. La est le problème.
N'étant pas équipé de LED, je ne sait même pas si elle fonctionne.
Elle ressemble à ça : http://www.cnmemory.de/cgi-sys/suspendedpage.cgi
Me dites pas qu'elle est morte, elle as pas 1 semaine.
Je voudrais simplement pouvoir la voir avec l'utilitaire de disque pour la remettre en marche selon la méthode déjà mentionnée. Mais je ne sait pas comment.
En vous remerciant
Polux
Je viens d'acheter cette semaine une clé USB : "airy de Cnmemory 16GB" pour mettre dans mon autoradio tout de neuf de Noel qui accepte 32GB.
Problèmes :
1) Premier problème (qui n'est plus)
Après premier formatage la clé n'est plus reconnue par n'importe quel lecteur hormis ordinateur.
Le problème était qu'après formatage le schéma de carte de partition passe de "ENREGISTREMENT DE DEMARRAGE PRINCIPAL" à "PARTITION GUID".
Pour remédier au problème, dans utilitaires de disques sélectionnez votre disque puis partitionner, dans le menu déroulant configuration de volume choisir 1 partition puis donner un nom choisir le format (MS DOS FAT) puis option et choisir Enregistrement de démarrage principal.
Permet de remettre en marche une clé USB ou une carte SD
2) Mon problème actuel
Donc la clé a était formater une fois, mais pas avec la méthode ci dessus. J'ai tester plusieurs fois de la connecté à cet auto radio et maintenant elle n'es absolument plus visible sur mon mac. La est le problème.
N'étant pas équipé de LED, je ne sait même pas si elle fonctionne.
Elle ressemble à ça : http://www.cnmemory.de/cgi-sys/suspendedpage.cgi
Me dites pas qu'elle est morte, elle as pas 1 semaine.
Je voudrais simplement pouvoir la voir avec l'utilitaire de disque pour la remettre en marche selon la méthode déjà mentionnée. Mais je ne sait pas comment.
En vous remerciant
Polux
A voir également:
- Clé UsB De M....
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
As-tu un voisin qui a un PC ?
Si oui, demande-lui de la formater MS-DOS et non NTFS.
Ritchi
As-tu un voisin qui a un PC ?
Si oui, demande-lui de la formater MS-DOS et non NTFS.
Ritchi