Sync Iphone calendar
mecboss
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme j'ai un Iphone 4 et j'aimerais pouvoir syncronisé mon calendrier qui est dedans avec un autre calendrier sur mon PC pour ne pas tout perdre en cas de probleme et ceci pareille pour les contacts, j'ai essayer avec oultlook mais rien impossible donc s'il vous polait si vous avez une solution gratuite et qui marche super bien pour les contact et calendrier.
Amicalement mecboss
J'ai un probleme j'ai un Iphone 4 et j'aimerais pouvoir syncronisé mon calendrier qui est dedans avec un autre calendrier sur mon PC pour ne pas tout perdre en cas de probleme et ceci pareille pour les contacts, j'ai essayer avec oultlook mais rien impossible donc s'il vous polait si vous avez une solution gratuite et qui marche super bien pour les contact et calendrier.
Amicalement mecboss
A voir également:
- Sync Iphone calendar
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
Bonjour,
La synchronisation d'un iPhone se fait via iTunes. cela concerne:
- la musique
- les iApps
- les contacts
- le calendrier
- les photos
- les videos
Vérifie que l'option synchroniser automatiquement est désactivée afin de maîtriser les synchro.
Puis, il suffit d'aller dans iTunes et de choisir le bon onglet (musique, iApps, ...) et de cocher/décocher selon son envie/besoin.
En tout cas, c'est ce que je fais sur mon iPhone 4 synchronisé:
- pour les contacts avec mon Mac à la maison
- pour le calendrier avec ma messagerie au bureau (serveur Microsoft Exchange)
- pour la musique avec mon Mac à la maison
Ritchi
La synchronisation d'un iPhone se fait via iTunes. cela concerne:
- la musique
- les iApps
- les contacts
- le calendrier
- les photos
- les videos
Vérifie que l'option synchroniser automatiquement est désactivée afin de maîtriser les synchro.
Puis, il suffit d'aller dans iTunes et de choisir le bon onglet (musique, iApps, ...) et de cocher/décocher selon son envie/besoin.
En tout cas, c'est ce que je fais sur mon iPhone 4 synchronisé:
- pour les contacts avec mon Mac à la maison
- pour le calendrier avec ma messagerie au bureau (serveur Microsoft Exchange)
- pour la musique avec mon Mac à la maison
Ritchi
As-tu au moins la dernière version d'iTunes car un iPhone 4 la nécessite.