Ajout d'un titre sur une photo

Fermé
mooréa340 - Modifié par crapoulou le 17/01/2011 à 20:55
 moorea340 - 22 janv. 2011 à 07:44
Bonjour,

Comment mettre un titre sur une photo, dans iphoto ou par le biais d'une autre app.
Merci.

(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
A voir également:

3 réponses

dede74000 Messages postés 26981 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 5 352
17 janv. 2011 à 10:55
Bonjour,

Ne mettez jamais une adresse mail, complète, dans un forum, si vous ne voulez pas être spammée et voir votre BAL envahie. Supprimez le @ et remplacez-le par "at" ou "arobase" ! les robots sont redoutables.
A vous de voir. Vous pouvez modifier votre message.
Pour votre problème, avec un logiciel de retouche d'image, c'est possible. Gimp est gratuit. Il y a Photoshop bien sûr mais payant et trèèèèès cher.
0
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 430
17 janv. 2011 à 12:57
Bonjour mooréa340
Bonjour dede

@mooréa340
Pour compléter la réponse de dede(suit son conseil pour l'email) tu as également aperçu(déjà sur ton mac) ou :
LiveQuartz plus simple que gimp et gratuit
Seashore tout pareil :-)
pour info plein d'autres logiciels gratuit :
http://mac-gratuit.fr

Gimp est un très bon soft un peu austère et dur à prendre en main il n'en reste pas moins le logiciel de retouche/création numérique par excellence à avoir sur son mac.

Cordialement.
0
Bonjour,
Merci pour la réponse. j'ai téléchargé GIMP, suivant conseil Wpple store de Montpellier. Cependant je n'ai pas réussi à le faire fonctionner correctement. Il me faut réessayer ou voir d'autres logiciels. Je ferai ces tentatives dans les prochains jours.

Cordialement
0