A voir également:
- Ajout d'un titre sur une photo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
3 réponses
dede74000
Messages postés
26981
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2025
5 352
17 janv. 2011 à 10:55
17 janv. 2011 à 10:55
Bonjour,
Ne mettez jamais une adresse mail, complète, dans un forum, si vous ne voulez pas être spammée et voir votre BAL envahie. Supprimez le @ et remplacez-le par "at" ou "arobase" ! les robots sont redoutables.
A vous de voir. Vous pouvez modifier votre message.
Pour votre problème, avec un logiciel de retouche d'image, c'est possible. Gimp est gratuit. Il y a Photoshop bien sûr mais payant et trèèèèès cher.
Ne mettez jamais une adresse mail, complète, dans un forum, si vous ne voulez pas être spammée et voir votre BAL envahie. Supprimez le @ et remplacez-le par "at" ou "arobase" ! les robots sont redoutables.
A vous de voir. Vous pouvez modifier votre message.
Pour votre problème, avec un logiciel de retouche d'image, c'est possible. Gimp est gratuit. Il y a Photoshop bien sûr mais payant et trèèèèès cher.
gijoe34
Messages postés
1434
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2021
430
17 janv. 2011 à 12:57
17 janv. 2011 à 12:57
Bonjour mooréa340
Bonjour dede
@mooréa340
Pour compléter la réponse de dede(suit son conseil pour l'email) tu as également aperçu(déjà sur ton mac) ou :
LiveQuartz plus simple que gimp et gratuit
Seashore tout pareil :-)
pour info plein d'autres logiciels gratuit :
http://mac-gratuit.fr
Gimp est un très bon soft un peu austère et dur à prendre en main il n'en reste pas moins le logiciel de retouche/création numérique par excellence à avoir sur son mac.
Cordialement.
Bonjour dede
@mooréa340
Pour compléter la réponse de dede(suit son conseil pour l'email) tu as également aperçu(déjà sur ton mac) ou :
LiveQuartz plus simple que gimp et gratuit
Seashore tout pareil :-)
pour info plein d'autres logiciels gratuit :
http://mac-gratuit.fr
Gimp est un très bon soft un peu austère et dur à prendre en main il n'en reste pas moins le logiciel de retouche/création numérique par excellence à avoir sur son mac.
Cordialement.