Problème Reception Entourage 2008

Fermé
Agnès Couffinhal Séguy - 23 janv. 2011 à 15:22
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 23 janv. 2011 à 16:51
Bonjour,

je viens de configurer ma boite hotmail sur Entourage 2008. Cela fonctionne très bien mis à part le fait qu'à chaque fois que j'ouvre Entourage, il me télécharge les 2500 mails de ma boite hotmail.
J'ai ouvert quatre fois Entourage et j'ai déjà donc tous mes mails en 4 exemplaires.
Il y a probablement une otpion du serveur que j'ai pas bien reglée mais je ne sais pas du tout laquelle ... :S

Pouvez-vous m'aider ???
Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
Modifié par dede74000 le 23/01/2011 à 16:51
Bonjour,

Et pourquoi laisser tous le messages sur le serveur ? à partir du moment où ils sont sur l'ordinateur, sauf à les avoir supprimé alors que la case adéquate, dans les options du compte, n'est pas cochée, ça ne sert à rien de les laisser.
Allez dans le menu outils/comptes/sélection/ouverture du compte/options et cochez les cases "supprimer du serveur après suppression sur cet ordinateur" et "laisser une copie sur le serveur" seuls resteront sur le serveur les mails que vous voulez conserver, sachant que le serveur a une limite en taille et qu'il est possible qu'ils repartent automatiquement mais, chez-moi, je ne les reçois pas à chaque fois, alors que ces deux cases sont cochées.
Celui qui dit qu'il est arrivé,
c'est qu'il n'est pas allé bien loin. (Jean Carmet)
0