Cd-rw sony a graver ne fonctionne pas
fandeitachi
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai des CD sony de musique a graver sur ordinateur mais quand je met le CD dans mon mac il tourne pendent quelque instant puis ejecte le CD.je n'ai pas trouvé la solution .aidez moi SVP !!!
merci d'avence =)
j'ai des CD sony de musique a graver sur ordinateur mais quand je met le CD dans mon mac il tourne pendent quelque instant puis ejecte le CD.je n'ai pas trouvé la solution .aidez moi SVP !!!
merci d'avence =)
A voir également:
- Cd-rw sony a graver ne fonctionne pas
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Salut
Ton lecteur combo est peut être "HS"...!!!
Ton lecteur combo est peut être "HS"...!!!
fandeitachi
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
5
olala déja que je suis pas très forte ,mais alors je te comprend mal. c'est quoi un lecteur combo ?
"Le lecteur combo :
Le lecteur de type combo est le plus économique, il permet de lire :
- les CD : c'est à dire les CD audio, les CD-R et RW, les V-CD, les CD-Rom...
- les DVD : c'est à dire les DVD vidéo (films), les DVD-Rom (logiciels et applications)...
- Gravure sur CD : il est possible de graver vos données (musiques, divx, photos...) sur CD-R ou CD-RW (réinscriptible).
Cette solution est suffisante si vous ne gravez pas sur les DVD. Par ailleurs il est toujours possible d'ajouter un graveur de DVD externe par la suite si nécessaire. "
Le lecteur de type combo est le plus économique, il permet de lire :
- les CD : c'est à dire les CD audio, les CD-R et RW, les V-CD, les CD-Rom...
- les DVD : c'est à dire les DVD vidéo (films), les DVD-Rom (logiciels et applications)...
- Gravure sur CD : il est possible de graver vos données (musiques, divx, photos...) sur CD-R ou CD-RW (réinscriptible).
Cette solution est suffisante si vous ne gravez pas sur les DVD. Par ailleurs il est toujours possible d'ajouter un graveur de DVD externe par la suite si nécessaire. "