Impression recto verso

elonguenesse -  
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver comment activer l'impression recto verso

5 réponses

Utilisateur anonyme

slt
Cliquez sur le bouton Microsoft Office, sur Imprimer, sur Propriétés, puis sur les onglets de la boîte de dialogue Propriétés de document pour afficher les options d'impression. Les options de la boîte de dialogue Propriétés de document varient en fonction des options et de la configuration de votre imprimante. Si les options d'impression font référence aux deux faces d'une page, à l'impression recto verso ou à l'impression double face, cela signifie probablement que votre imprimante prend en charge l'impression recto verso automatique.

Si votre imprimante prend en charge l'impression recto verso, suivez les instructions du manuel de l'imprimante pour créer des copies recto verso.
0
acuao Messages postés 1121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

peux tu indiquer sur quel logiciel tu souhaites imprier recto verso?

InDesign?
word?
0
elonguenesse

J'ai besoin d'imprimer principalement des documents word ou pdf
0
acuao Messages postés 1121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

dans le gestionnaire d'impression sélectionne dans le menu déroulant "mise en page" c'est la!

voici un screnshot du menu(en anglais dsl)
https://support.brother.com/g/b/error.aspx
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   963

elonguenesse :

J'ai besoin d'imprimer principalement des documents word ou pdf

Comme indiqué dans les réponses ci-dessus, c'est avant tout une question d'imprimante. Pas tellement du logiciel concerné (sauf s'il s'agit de faire des impressions spécifiques genre "livert", etc.)

De quel modèle d'imprimante est-il question ? Quels problèmes rencontres-tu exactement ? Qu'observes-tu lorsque tu suis les indications données dans le manuel ?

0