Impression recto verso

elonguenesse -  
Aliboron Martin Messages postés 3661 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver comment activer l'impression recto verso

5 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    slt
    Cliquez sur le bouton Microsoft Office, sur Imprimer, sur Propriétés, puis sur les onglets de la boîte de dialogue Propriétés de document pour afficher les options d'impression. Les options de la boîte de dialogue Propriétés de document varient en fonction des options et de la configuration de votre imprimante. Si les options d'impression font référence aux deux faces d'une page, à l'impression recto verso ou à l'impression double face, cela signifie probablement que votre imprimante prend en charge l'impression recto verso automatique.

    Si votre imprimante prend en charge l'impression recto verso, suivez les instructions du manuel de l'imprimante pour créer des copies recto verso.
    0
  2. acuao Messages postés 1306 Statut Membre 266
     
    peux tu indiquer sur quel logiciel tu souhaites imprier recto verso?

    InDesign?
    word?
    0
  3. elonguenesse
     
    J'ai besoin d'imprimer principalement des documents word ou pdf
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. Aliboron Martin Messages postés 3661 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   992
     
    elonguenesse :

    J'ai besoin d'imprimer principalement des documents word ou pdf


    Comme indiqué dans les réponses ci-dessus, c'est avant tout une question d'imprimante. Pas tellement du logiciel concerné (sauf s'il s'agit de faire des impressions spécifiques genre "livert", etc.)

    De quel modèle d'imprimante est-il question ? Quels problèmes rencontres-tu exactement ? Qu'observes-tu lorsque tu suis les indications données dans le manuel ?

    0