Les discussions

Clé usb

Bonjour, J'ai baladé ma clé entre MAc et PC, cru effacer complètement des données; Elle affiche maintenant un manque de place alors qu'il ne reste ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Titoche

Télécharger applications ipad via un iphone

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de télécharger des application spécialement conçues pour IPad à partir d'un IPhone ou IPod Touch, pour e...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
aumond

Logiciel mac

Bonjour, J'aimerait savoir comment je peux me procurer Mac OS X Install Media. Je viens d'acheter un Macbook Pro mais ça comment mal. En créant un...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
georges

Acquisition mac pb souris

Bonjour, Je viens d'acheter un petit macbook et ça commence mal,apparement je n'arrive pas a installer une souris. Merçi Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
georges

Safari absent des " applications"

 Résolu

Bonjour, j'utilise SAFARI pour la navigation ( qui apparait bien sur le "dashboard" ) mais est completement absent dans le fichier " applications"...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
guiguess

Récupérer mes mail sur le webmail de free

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un gros problème sur mon ordinateur ; tous mes fichiers ont été "aspirés" par un site web que j'étais en train de créer, et maintena...

Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Patmanatak

Non reconnaissance de mon dde sur mac

Bonjour, j'ai acheté depuis deux mois un disque dur externe WD Elements que je fais fonctionner sur mac. Je l'ai donc formaté pour Apple, tout marcha...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Sanspseudo

Écran bleu au démarrage

Bonsoir à tous, j'ai acheté aujourd'hui un macbook d'occaz à un particulier. Je rentre chez moi, supprime ses fichiers, lance les mises à jour logici...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
pooo

Version 10.4.11 a 10.6

Bonjour, j'ai un mac os x 10.4.11 (precesseur 2Ghz intel core 2 duo) (mémoire 1go 667 MHz DDR2). Et je voudrais savoir si mon mac supportera la versio...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
sacha

Lecture fichier mov

 Résolu

Bonjour, mes films crées avec ADOBE PREMIERE PRO sur IMAC I.7 en quick time extension MOV (codec DV25 pal) enregistrés sur DD multimedia LACIE 3018...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
menaiel

Theme dee stage

Bonjour, moi c'est nathira et je vais faire un stage pour ma soutenance de mémoire.j'aimerai que vous m'aidiez un peu s'il vous plait.Est ce que vou...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Ctesias

Ios 5 sur ipod 2

Bonjour, j'ai acheté un ipod 2 il ya maintenant 2 ou 3 ans et j'ai dessus la version 4.0 Le problème , c'est que cet version est (je pense) plutô...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
_Ritchi_

Copier de la musique

Bonjour, tout le monde svp quelqu'un peut m'aider j'ai un mac qui contient de la musique, le probleme que j'ai pas sue comment les copier sur flash di...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
stracler007

Wmv ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un mac book pro et je n'arrive pas à lire les fichiers que l'on m'envoie terminant par "wmv", le format n'est pas re...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Jozzy_027

Pb ne recois pas tout mes mails sur mail

BONJOUR J'ai un macbook. J'utilise Mail avec l'adresse ****@live.fr J'ai remarqué que je ne reçois pas tout mes mails même pas dans les indésira...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Agathe G.

Graver un fichier ivc sur mac

Bonjour, J'ai crée un dossier avec mes photo dans le cadres de mon examen. J'ai donc était a mon école pour pouvoir les graver mais a chaque fo...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Sanspseudo

Fichier webarchive

 Résolu

Bonjour à tous, Mes correspondants n' ayant pas tous choisi Mac, ils ne parviennent jamais à ouvrir le fichier webarchive que je joins à mon courr...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Sanspseudo

Dossier vic' dans la corbeille récalcitrant

Bonjour, Voilà je n'ai pas fait de manip' spéciale avec mon HDD (Western Digital 500GB) et lorsque je le connecte à mon MacBook la corbeille se re...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Sanspseudo

Macbook pro ne s'éteint plus

Bonjour, Voici mon problème: j'ai mon macbook pro qui ne s'éteint plus une fois avoir ouvert itunes. J'ai deja desinstaller plusieurs fois itun...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
chuckbass59000

Mot de passe aublier

 Fermé

bonjour,je m'appele fiston je mon mac os et je perdu le mot de passe comment je peut faire ? je suis en afrique au Congo kishasa

Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Sanspseudo

Mail

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un Mac .Jusqu'à maintenant quand je voulais lire un mail j'allais cliquer sur le logo mail et ma boite mail s'ouvrait.De...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
chichois

Gros souci avec macboook help

Bonjour, Gros souci sur mon mac book acheté en octobre 2010. Impossible ce soir de l'allumer, rien ne se passe lorsque j'appuie sur l'interrupt...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Sanspseudo

Problème de compte avec itunes et ipod

 Résolu

Bonjour, Si je vous sollicite aujourd'hui c'est parce que j'envisage l'achat d'un nouveau baladeur, un Ipod Touch. Mais, possédant déja un compte It...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
*** -_- L -_- ***

Écouter chansons sur itunes (mac)

Bonjour, J'ai une liste de chansons dans ma bibliothèque !Tunes que j'aimerai écouter en continu mais sans devoir chaque fois cliquer sur chacune. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
cirs

Cd bloqué

 Résolu

Bonjour, Il y a un CD bloqué dans le lecteur de mon Macbook pro, le CD n'est pas monté sur le bureau, j'ai essayer plusieurs méthodes indiquées su...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Christof422

Problème logiciel mail sur mac

Bonjour, J'ai installé Mail sur mon nouveau MacBook Pro. J'ai rentré mes deux adresses, une Yahoo et une hotmail. Les mails se chargent bie...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
dede74000

Application au démarage

Bonjour, comment procéder sur Snow léopard pour qu'une application figure sytématiquement au démarrage de l'ordinateur oude ma session. merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Sanspseudo

Caméra

Bonjour, la caméra de mon mac est allumée par contre elle ne fonctionne pas ni sur skype ni si je veux me servie de photo booth ordi me dit ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
cascroute13

Disque dur :)

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un disque dur que j'utilises sous Xp, mais en m'informant j'ai vu que ce même disque dur devait être formaté et réglé sur Mac, ce...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
difoon

Imovie

Bonjour, j'ai des fichiers .wmv comment puis-je les convertir pour une importation dans IMovie? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.21....

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Sanspseudo

Le cd de restauration ne trouve pas le disque

Bonjour, le cd de restauration ne trouve pas le disque dur dans mon ibook G4 comment puis je restaurer il ne trouve pas de volume merci po...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
dede74000

Un tableur compatible gratuit

Bonjour, Je voudrais trouver un tableur gratuit pouvant ouvrir et transformer les documents xls avec mon mac intel mais je ne trouve rien. excusez l...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
pasexcellent

De windows xp à os x avec un mac

 Fermé

Salut ! Je voudrais vous demandez si vous pouvez m'aider J'ai un Mac qui est sous Windows XP , mais je commence un peu en avoir marre , alors je v...

Dernière réponse le 16 juin 2011 par
The King75

Microsoft office pour mac 2008 : plantage !

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'ouvre un document Word ou Excel avec Microsoft Office pour Mac 2008, ça plante au démarrage ! Le documen...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Aliboron Martin

Pb réinstallation mail dans snow léopard

 Résolu

Bonjour, suite a un disfonctionnement de ma messagerie (récéption multiples de mes mails chez Orange) J'ai mis mail à la poubelle et je l'ai réins...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Sanspseudo

Macbook pro usage excessif

Bonjour, j'envisage d'acheter un Macbook pro et de mettre en dual boot avec xp (pour un usage ponctuel d'xp) je me pose des question car je suis am...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Sanspseudo

Apple mouse!!!

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible d'utiliser une souris apple mousse sur les macbook pro? Configuration: Windows XP / Safari 534...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
david77179

Ecran bleu au démarrage

Bonjour à tous, j'ai essayé de redémarrer avec disc d'install original 2x= rien single user = rien reparation via utilitaire disc =ok si qq'un a...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
kurt

Traitement de texte sous mac os x. lequel?

 Résolu

salut, je voudrais tout simplement connaître vos avis et vos expériences sur l'utilisation d'un traitement de textes sous MAC OS X Tiger. Je suis déb...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
kelkun

Reference inconnue macbook pro

Bonjour, voilà je possède une macbook pro mais je ne connais pas les références , mais je ne sais pas ou elles sont , je voulais savoir ou les trouvés...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
dede74000

Pourquoi mon mac est lent ?

Bonjour, Je cherche à comprendre les raisons de la lenteur de mon Mac... J'ai un Powerbook G4 OS 10.4.11. Processeur 1.5 GHZ PowerPC G4. Mém...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Sauver mon disque dur sur un autre disque dur

 Résolu

Bonjour, Je suis encore sur le système OSX Tiger, mais je n'ai pas le choix de passer sur le système OSX Snow Léopard. Voici mon problème : Je ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
fmam

Ios 5 un dével peut-il me mettre sur la liste

Bonjour, Un dévellopeur pourait il me mettre sur la liste pour que je bénificie de l iOS 5 ? CE SERAIT TROP MEGA SYMPA ! :DDD

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
arthur-magic-mouse

Impossible de lire des films

Bonjour, J'ai un MacBook Pro et il m'est impossible de lire mes films qui sont sur un disque dur externe!!! Avez vous la solution ? Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
thevinou

Ipad 2 reconditionne ou pas?

Bonjour, j'ai recu aujourd'hui mon iPad 2 Qui était parti en réparation pour un effet mura. Apple me la change mais comment savoir si c'est un ne...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
thevinou

Augmenter autonomie iphone ou macbook ?

 Fermé

Bonjour, je vais partir aux USA dans quelques jours je vais faire 15 heures d'avion j'ai un iPhone 4, l'autonomie n'est pas suffisante y a -t...

Dernière réponse le 15 juin 2011 par
tinou35800

Configurer une boite mail spéciale

Bonjour, je souhaiterais configurer la boite mail de mon école sur mon iphone. Il ne sagit pas d'une boite mail commune comme Gmail, hotmail o...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
thevinou

Douments

 Résolu

Bonjour,J'ai vidé la corbeille, et le dossier "Documents" du Finder a disparu. Comment le récupérer? merci. Configuration: Mac OS X / Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Aliboron Martin

Transfert données pc vers mac

Bonjour, Je vais bientôt me séparer de mon PC portable, un HP Pavillon, pour un MacBook Pro. Je possède par ailleurs déjà un iMac, dont se sert pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
dede74000

Coupures de son et grésillements intempestifs

Bonjour, Depuis un peu moins de 3 semaines, j'ai un problème récurrent avec le son sur mon Macbook pro 15" (acheté en février de cette année). Au ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
freesta
Résultats 41251 - 41300 sur un total de plus de 50 000