Les discussions

Fichier fantôme ._nom

 Résolu

Bonjour, Bonjour Je cherche à connaître l'utilité des fichiers invisibles qui apparaissent dès qu'on ouvre un fichier. Si on ouvre un fi...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Michel_Roux

Impossible de télécharger el capitan via le lien

Bonjour, il m'est impossible de télécharger El Capitan via le lien donné un peu plus haut ... comment je peux faire j'ai absolument besoin de El Cap...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'éjecter mon cd

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai inséré mon CD du code dans mon mac book et il m'est impossible de l'éjecter. Il ne fait pas de bruit de lecture, il n'est pas rec...

Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Écran de macbook pro devient blanc !

 Résolu

Bonjour, Je possède un MacBook Pro 13', et depuis un petit moment un problème survient. Après quelques minutes d'utilisation, l'écran devient progres...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
tara

Retrouver les contacts

 Résolu

Bonjour, Le macbook pro de ma mère, l'écran a rendu l'âme. J'ai récupéré le disque dur et branché à un nouveau macbook via usb. Le problème hélas...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Aldebarons

Transférer vidéo mp4 situées sur itunes , vers dde

Bonjour, j'ai un iMac en version Mojave 10.14.6, j'ai des vidéos mp4 dans iTunes, je voudrais les transférer sur un disque dur externe. Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
_Ritchi_

Videos sur powerpoint mac ne se lancent pas.

Bonjour, j'ai la toute derniere version de Power Point, quand je lance mes powerpoints les vidéos ne se lancent pas. Quand je les lancent en deh...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
_Ritchi_

Problème au démarrage ou lors de l’utilisation, affichage noir avec bandes

Bonjour, cela fait 2 semaines que mon mac bug soit lors du démarrage soit lorsque je l’utilise. L’écran plante et affiche des bandes blanches sur un f...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
_Ritchi_

Open office sur mac

Bonjour, J'ai un eMac G4 qui n'est pas connecté à Internet et je voudrais installer OpenOffice dessus via un ordinateur Windows xp et une clé USB ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Louisnathan124

Résoudre une incompatibilité entre mac os x 10.6.8 et iphone8

Bonjour, J’ai un Mac OS X 10.6.8 , mais il n’est pas compatible avec mon iPhone 8, je ne pas mettre mes photos sur le Mac . J’ai regardé s’il ya des...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
_Ritchi_

Comment supprimer une adresse dans "mail"

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer des adresses "email" dans la messagerie MAIL de MAC *le technicien APPLE me dit que ce n'est pas possible......

Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
pina

Clé usb pas reconnue

Bonjour, Ma clé ne s'affiche pas sur le bureau, même dans utilitaires... J'ai des donnés importantes dessus, j'ai déjà essayée de redémarrer mon m...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Formater wd elements se pour mac os

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un WD elements SE et je découvre qu'il faut le formater pour qu'il marche sur MAS OS X LEOPARD. Est-ce que quelqu'un...

Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Rachel

Ajouter bordure photo sur mac

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur macOs (Catalina). Je cherche comment ajouter le plus simplement possible une bordure (noire ou blanche) à mes photos. Pouve...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
micmac2

Passer de mojave à catalina

 Résolu/Fermé

Bonjour à Tou(te)s Dans Préférence système je suis informé d'une Mise à jour, donc je clique, et c'est parti pour plus de 4H de téléchargement de Cat...

Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
_Ritchi_

Impossibilité de regarder films de ma bibliothèque sur apple tv depuis mon mac

 Résolu

Bonjour, en souhaitait regarder un film sur Apple TV depuis mon iMac il m'est indiqué ceci (voir la photo jointe) même en me connectant, on me redeman...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Thomas75013

Imovie enregistrer mon film

 Résolu

Bonjour à tous , Je suis embêté car je n’arrive pas à enregistrer mon film dans mon dossier sur le bureau pour pouvoir le partager par e-mail ... ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Chris

Virus bloquant acces internet sur mac

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un gros soucis sur mon Macbook de 2008 sous El Capitan. Je ne peux plus accéder à mail ni safari ni google chrome, pour le m...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
bazfile

Bootcamp disparu de windows 10, impossible de retourner sur osx

Bonjour, J'ai un mac sur lequel j'avais installé W7. J'ai voulu installer W10 à l'aide d'une image ISO sur clé USB, pas de problème. Mais je suis re...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
s3ba57

Problème d'affichage écran externe

Bonjour à tous, J’aurais besoins de vos lumières afin d’éclairer mon problème (d’autant plus que je suis novice sur Mac). J’ai trouvé des topics pl...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Donati

Installation de os x lion ou + sur imac 2009 impossible

Bonjour. J'ai un iMac de fin 2009 21,5" sur lequel je peux installer sans problèmes Snow Léopard 10.6.8 mais pas les versions plus récentes de OSX....

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
cedrique30gmail

Erreur disque smart

 Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon macbook pro a une erreur Smart et me demande de le changer. Si je change l'OS du mac sera perdu? si oui, comment f...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Singele

Cfnetworkagent

Bonjour, J'ai un mac book air que je viens d'acheter et il chauffe de manière anormale, alors que je n'ai aucune grosse application qui tourne. Quan...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Trouver mon adresse ip mac sans mon mac

Bonjour à tous, Je me suis fais voler mon MacBook Air de 2013. On me demande l’adresse ip pour aller à la police mais je ne la connais pas. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Transfert d'un diaporama iphoto vers une clé usb

Bonjour, Comment transférer un diaporama de iPhoto vers une clé usb Merci beaucoup pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde photos

Bonjour, Sur Mac, je transfère mes photos depuis Photo vers disque dur externe. Certaines photos qui sont transférées ne sont plus en haute définition...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
micmac2

Déverrouiller mac book air

Bonjour Je viens juste d’acquérir un Mac book air. J’ai tout installé en suivant la procédure. Aujourd’hui je veux l’utiliser Et il refuse mon mot ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Localisation de mon mac érronée

 Résolu

Bonjour j'ai eu il y a quelques mois un essai d'intrusion sur gmail qui venait de Suisses et depuis chaque fois que je demande à voir un trajet de ch...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Configurer un compte mail sur imac

 Résolu

Bonjour Je veux configurer ma messagerie sur iMac je n'arrive pas. J'ai remplis les paramètres comme il est indiqué et imap,smtp et les port ri...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
evariste_0933

Problème batterie

Bonjour Un message s’est affiché ce matin concernant la batterie de mon mac : à remplacer bientôt. J’ai bien remarqué qu’elle se vide très vite…...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
MPMP10

Ritchi pouvez vous m’aider

Bonjour ritchi J’ai suivi votre procéder mais ça ne fonctionne pas pour moi Quand je fait la manip il est afficher Suite à « mount » je reprends ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
_Ritchi_

Document word perdu

Bonjour, j'ai perdu mon document très important non enrégistré sur mn PC word 2013 Comment faire pour les récupérer svp aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Aliboron Martin

Problème de logiciel

Bonjour, Suite à l'achat d'un nouvel iMac 27" 2019 , je suis sous mojave directement alors que j'étais sous high Sierra auparavant . J'ai installé...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
kanolet1

Ouverture intempestive de chrome

Bonjour à tous, sur un Mac Book Air utilisé dans ma famille, Safari est le navigateur par défaut. Mais Chrome a été installé au cas où. Curieusement,...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
_Ritchi_

C'est quoi syphon inject. c'est un virus ou pas

 Résolu

J'ai télécharger OBS pour Mac, Mais le logiciel venait avec une app appelé Siphon Inject. Je l'ai supprimé depuis le dossier applications. Mais j'ai b...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
mango0078

Comment "supprimer" les notifications virus sur mac ?

Bonjour, Depuis aujourd'hui je reçois des notifications Mac ou chrome (je ne suis pas sûre) qui s'affichent comme pour la notification d'un mail. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller macos via câble ethernet

Bonjour, J'ai récemment acquis un MacBook Pro 2015 d'occasion, que je souhaite redémarrer à 0. Je fais donc la procédure (redémarrer l'ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
dede74000

La possibilité d'installer un disque dur de windows sur mac

Bonjour, j'ai un disque dur de 500 GB que j'ai retiré sur mon windows c'est possible de le placer sur mon mac? merci!

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
dede74000

Disque dur externe non vu sur mon mac

bonjour je suis sous Mac OS Catalina et je dispose d'un disque dur externe 2to compatible windows et mac neuf. Il s'affiche bien sur mon pc windows ma...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
madmyke

Mettre film imovie sur un dvd? une clé usb?

Bonjour, C'est encore moi......J'ai réussi a réaliser mon diaporama avec Imovie après m'être pris la tête avec Filmorama9 entre autre .....il fait 3...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
marieva

Mac en réseau refuse d'ouvrir fichier excel protégé

Bonjour, Nous avons un Mac qui se trouve connecté au réseau d'un domaine Active Directory, qui se connecte au serveur de fichiers et accède aux mê...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Jo_Biblio

Remplacement hdd par sdd sur imac 2011, mode recovery bloqué

Bonjour, J'ai remplacé mon HDD par un SDD Kingston sur un Imac 2011. au début j'avais un écran avec pluiseurs options pour ré installer lOS, mais...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
_Ritchi_

Catalina 10.15.1

DEPUIS CETTE MISE À JOUR MON IMPRIMANTE BROTHER REFUSE LES SCANS ! QUE DOISJE FAIRE SVP ? JE VOUS REMERCIE.

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
dede74000

Control center ne répond plus !

Bonjour, dernièrement j'ai installé Mac OS Catalina 10.15.1 et depuis Control Center ne répond plus, je ne peux rien scanner de mon imprimante Broth...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Stockage icloud : saturé ?

Bonjour, J'ai supprimé du "cloud" sur mon iMac tous les documents voilà à peu près un an. Cependant, j'ai reçu un message aujourd'hui m'informant qu...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Niouftar

Probleme avec nouveau macbook

Bonjour, J'ai reçu un MacBook pro neuf. Plus d'une heure sur la charge. Peu toujours pas l'ouvrir. Et j'ai pas de lumière qui allume sur le cha...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
_Ritchi_

Impossible d'imprimer en recto verso sur macbook mojav sur imprimante epson xp30

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon imprimante Epson XP 30 33 séries. Avant j'avais un HP et la fonction recto verso marché parfaitement ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
_Ritchi_

Supprimer des photos avec le logiciel photos sous mac

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec mon Mac et la gestion de photos que je fais sous le logiciel Photos intégré à l'OS. Je précise que c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
_Ritchi_

Dossier de boite aux lettres en "lecture seule"

Bonjour à tous, Merci d'avance pour vos conseils avisés. J'utilise un MacBook Air avec Catalina. L'un de mes dossiers d'un boite aux lettres est en...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Taille système macos mojave

Bonjour, je fais appel à votre aide car j’ai récemment remarquer que mon dossier système sur Mac OS Mojave était celui qui prenait le plus de place m...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
_Ritchi_
Résultats 4051 - 4100 sur un total de plus de 50 000