Écran blanc
Fermé
Jrmy13500
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 15 janvier 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2020
-
15 janv. 2020 à 20:21
_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 15 janv. 2020 à 21:02
_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 15 janv. 2020 à 21:02
A voir également:
- Écran blanc
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
1 réponse
_Ritchi_
Messages postés
21267
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 septembre 2024
6 074
Modifié le 15 janv. 2020 à 21:14
Modifié le 15 janv. 2020 à 21:14
Bonsoir,
Afin que quelqu'un puisse t'aider sur ce problème d'écran blanc, il te faudra en dire beaucoup plus sur ton probème comme au minimum:
- le modèle précis de ton Mac
- la version Mac OS X
- ce que tu as fait pour que le problème apparaisse (style mise à jour, ou ...) ou dire si le problème est arrivé comme çà, du jour au lendemain
- la description des solutions que tu as essayées
- expliquer ce qu'il s'est produit lorsque tu as appliqué ces solutions, et notamment à quel moment la solution a coincé/échoué, etc.
Ensuite, communiquer en privé avec toi n'est pas la meilleure méthode pour solutionner ton problème car je ne suis pas employé par le site CCM et comme je travaille hors de la maison, je ne suis pas à plein temps sur les forums de CCM.
D'où la nécessité de continuer cette discussion dans ce forum: ton problème sera vu par beaucoup de personnes ayant des connaissances en Mac et probablement des solutions, des conseils à te donner.
Ritchi
Afin que quelqu'un puisse t'aider sur ce problème d'écran blanc, il te faudra en dire beaucoup plus sur ton probème comme au minimum:
- le modèle précis de ton Mac
- la version Mac OS X
- ce que tu as fait pour que le problème apparaisse (style mise à jour, ou ...) ou dire si le problème est arrivé comme çà, du jour au lendemain
- la description des solutions que tu as essayées
- expliquer ce qu'il s'est produit lorsque tu as appliqué ces solutions, et notamment à quel moment la solution a coincé/échoué, etc.
Ensuite, communiquer en privé avec toi n'est pas la meilleure méthode pour solutionner ton problème car je ne suis pas employé par le site CCM et comme je travaille hors de la maison, je ne suis pas à plein temps sur les forums de CCM.
D'où la nécessité de continuer cette discussion dans ce forum: ton problème sera vu par beaucoup de personnes ayant des connaissances en Mac et probablement des solutions, des conseils à te donner.
Ritchi