Mise à jour des anciennes applications pour Catalina

Fermé
bambie - Modifié le 17 janv. 2020 à 12:35
 bambie - 18 janv. 2020 à 11:08
BONJOUR,
JE VIENS DE PASSER A MAC CATALINA ET CERTAINES DE MES APPS ANCIENNES COMME LABELS ADRESSES doit etre mis a jour et je ne sais pas comment faire merci d'avance de me donner les directives bambie
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 janv. 2020 à 18:18
Bonjour,

il faut éviter d'écrire en majuscules sur un forum, parce que cela est vu comme si on hurlait de colère... :)


Autrement, effectivement sous Catalina, les applications trop anciennes, qui donc sont encore codées en mode 32 bits au lieu de 64 bits, ne peuvent plus tourner. Catalina ne sait pas faire tourner les applications codées en 32 bits.

Ce qu'il faut faire, c'est aller sur les sites des éditeurs qui vous ont fourni les applications trop anciennes pour Catalina, et voir si des mises à jour en versions actuelles existent, ou si au cas par cas, une application actuelle existe pour remplacer une trop ancienne. Je ne connais pas l'application "Labels Adresses" , donc, je ne peux vous dire quel est la page de son éditeur.

Cordialement.
1
bonjour et merci de ta réponse et aussi de ton observation sur l'ècriture en majuscules chose que je ne savais pas car je me suis mise a l'ordinateur sur le tard et je suis déjà un peu ager merci pour les renseignement
0