MacBook ne reconnaît pas mon mot de passe depuis que je l’ai mis en veille
Rosalie1r
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Y-a t'il quelqu'un qui peut m'aider je ne connais rien au ordi
Mon Macbook pro ne reconnaît plus mon mot de passe.
Explication:
J’ai allumé mon MacBook Pro et mon mot de passe marchait très bien .
Puis j’ai mis l’ordi en mode suspendre, depuis impossible de mettre mon mot de passe et me fait comprendre qu’il n’est pas valide .
Quelqu’un pourrait m’aider ?
Je vous remercie d’avance.
Y-a t'il quelqu'un qui peut m'aider je ne connais rien au ordi
Mon Macbook pro ne reconnaît plus mon mot de passe.
Explication:
J’ai allumé mon MacBook Pro et mon mot de passe marchait très bien .
Puis j’ai mis l’ordi en mode suspendre, depuis impossible de mettre mon mot de passe et me fait comprendre qu’il n’est pas valide .
Quelqu’un pourrait m’aider ?
Je vous remercie d’avance.
A voir également:
- MacBook ne reconnaît pas mon mot de passe depuis que je l’ai mis en veille
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Bonjour,
Peut être la touche Majuscule permanente est elle activée: vérifie si la led de cette touche est allumée.
Peut être est il passé en QWERTY alors que ton clavier est AZERTY: du coup, il te faut localiser les touches associées à ton mot de passe avec ce type de clavier. Par exemple: si ton mot de passe est « Rosalie », alors avec un clavier qwerty, il te faut taper Rosqlie car la lettre q d’un clavier correspond à la lettre a. (Fais une recherche Google image sur « clavier MacBook qwerty » et tu pourras trouver la position de chaque touche de ton mot de passe)
Tu peux aussi éteindre le Mac (appuie prolongé sur le bouton marche arrêt) et retenter ta chance.
Ritchi
Peut être la touche Majuscule permanente est elle activée: vérifie si la led de cette touche est allumée.
Peut être est il passé en QWERTY alors que ton clavier est AZERTY: du coup, il te faut localiser les touches associées à ton mot de passe avec ce type de clavier. Par exemple: si ton mot de passe est « Rosalie », alors avec un clavier qwerty, il te faut taper Rosqlie car la lettre q d’un clavier correspond à la lettre a. (Fais une recherche Google image sur « clavier MacBook qwerty » et tu pourras trouver la position de chaque touche de ton mot de passe)
Tu peux aussi éteindre le Mac (appuie prolongé sur le bouton marche arrêt) et retenter ta chance.
Ritchi