MacBook ne reconnaît pas mon mot de passe depuis que je l’ai mis en veille

Fermé
Rosalie1r Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2020 - Modifié le 15 janv. 2020 à 06:56
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 - 15 janv. 2020 à 07:27
Bonjour,
Y-a t'il quelqu'un qui peut m'aider je ne connais rien au ordi

Mon Macbook pro ne reconnaît plus mon mot de passe.

Explication:

J’ai allumé mon MacBook Pro et mon mot de passe marchait très bien .
Puis j’ai mis l’ordi en mode suspendre, depuis impossible de mettre mon mot de passe et me fait comprendre qu’il n’est pas valide .

Quelqu’un pourrait m’aider ?
Je vous remercie d’avance.
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
15 janv. 2020 à 07:27
Bonjour,
Peut être la touche Majuscule permanente est elle activée: vérifie si la led de cette touche est allumée.

Peut être est il passé en QWERTY alors que ton clavier est AZERTY: du coup, il te faut localiser les touches associées à ton mot de passe avec ce type de clavier. Par exemple: si ton mot de passe est « Rosalie », alors avec un clavier qwerty, il te faut taper Rosqlie car la lettre q d’un clavier correspond à la lettre a. (Fais une recherche Google image sur « clavier MacBook qwerty » et tu pourras trouver la position de chaque touche de ton mot de passe)

Tu peux aussi éteindre le Mac (appuie prolongé sur le bouton marche arrêt) et retenter ta chance.

Ritchi
0