Les discussions

Os x lion

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si j'achete os x lion sur l'appstore est ce que mon os x lépard va perdre ses apps et son contenu disque dur ? merci d'av...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Lion et blender

 Résolu

Bonjour, Venant de commencer la 3D sur Blender, j'envisage de passer mon Mac sur Lion mais j'ai un doute sur la compatibilité de Blender. J'ai cherc...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Video mac vers apple tv

Bonjour, Bonjour, Voila je suis nouveau j'aimerai savoir comment lire ma video telecharger vers une apple tv quelle genre de video puis je lir...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Nicotouriste

Imac g5 occasion

Bonjour, Je cherche sur Internet un imac g5 a 1,8 ghz ou superieur, avec minimum 250 GO de disque dur, 1 ou 2GO de memoire, la taille de lecran de p...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
dede74000

Tutoriel dashcode

Bonjour, Quelqu'un ici sait ou on peut trouver un tutoriel Dashcode, je ne le maitrise pas encore tres bien etc... Et si possible un tutoriel ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
moanaccc

Samsung scx-4500 et mac

Bonjour, j'ai bien lu ce qui précède; j'ai le même problème avec la fonction scan de la SCX-4500 et mon MacBook sous Leopard, ScanThru n'apparaît pas...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
agpers

Problème de connexion bluetooth avec mon mac

Bonjour, Je viens d'acheter un casque philips SHB6110/10 qui fonctionne en bluetooth. Le problème est lorsque j'essaye de le connecter avec mon ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
nanar4327

Imac g4 refuse de démarrer

Bonjour, J'ai mon Imag G4 Tournesol qui refuse de démarrer. Il était très lent depuis quelques jours. Depuis trois jours l'écran est gris et un pe...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
dede74000

Plus de textes, titres! système

Bonjour, J'ai eu une coupure de ma connexion internet hier soir, depuis ma livebox a été réparée donc internet remarche, en revanche lorsque j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
shmol

Extraire l'audio d'une vidéo.flv

Bonjour, Je cherche à extraire l'audio d'une vidéo.flv pour en faire un Mp3 avec un mac mini 10.5.4 Merci de vos réponses Gaelito.

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
nikino1

La tv sur le mac ?

 Fermé

Bonjour, s'il vous plait pouvais vous me dire commen on fais pour regarder la télé sur son mac ? merci de votre aide Configuration: iMac 21,5" ...

Dernière réponse le 15 août 2011 par
septi31

Extraction photos ipod 2nd generation

 Fermé

Bonjour, J'ai retrouvé aujourd'hui mon vieil iPod Nano 2nd generation qui contient encore de belles photos que j'avais synchronisé avec mon ancien...

Dernière réponse le 15 août 2011 par
scarvi

Probleme de cle usb

Bonjour, je viens d'acheter une cle usb d'une capacite de 8gb malheureusement quand je la connecte a mon portable elle m'indique q'une capacite d...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
rafit jad kuldinger

Fichers supprimés

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé quelques photos personnelles et j'aimerais savoir si il est possible de les supprimer définitivement ou d'empêcher leur récu...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
metagar

.safari ne télécharge pas les photo en

Bonjour, Modifier Bonjour, un casse tête ce safari 5.0.4(6533.20.27) sur mac pro; encore une 2 fois il ne il ne télécharge plus les photo en ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
dede74000

Iphoto

Bonjour, Lors d'une utilisation récente de IPhoto 09 j'ai rencontré le problème suivant. J'ai transféré sans problème près de 300 photos issues d...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
butchart

Besoin d'avis pour achat d'un macbook pro svp

Bonjour à tous, je m'adresse à vous afin d'avoir des avis objectifs tout en évitant les commentaires Windows vs Mac présent sur de nombreux forums qui...

19 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
kevin

Imprimante hp deskjet f2180 non reconnue

 Résolu

Bonjour, voilà comme je le dis dans le titre mon imprimante HP Deskjet F2180 vieille de 2 ou 3 ans (fonctionnait sous Windows) n'est pas reconnue pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
uzumakurosaki

Boootcamp

Bonjour, J'ai essayer d'installer windows seven par plusieurs tentatives toutes échouées.... Bootcamp me partionne mon disque en 2 parties......

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Bootcamp .. pfff

Mon ipod touch 4g ne se recharge pas !!

Bonjour à tous , depuis peu je possède un iPod Touch 4g 32 GO . Dès les premiers jours d'utilisation , mon iPod s'éteignait sans raison alors que la b...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
MisterGentleman

A la recherche de quark xpress free

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un lien de téléchargement fiable du logiciel Quark Xpress pour Mac OS X en version d'évaluation (car je sup...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
ASSDANE

Verrouillage chiffres sur macbook pro

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un macbook pro, lors des premiers réglage lors du premier démarrage j'ai du cocher une connerie un moment! En effet...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Squallx

L'app pages ne s'installe pas sur mon ipad

 Résolu

Bonjour à tous, Navré si je fais une post déjà publié. Indiquez le moi svp si c'est le cas. Je viens d'acheter l'application Pages a partir de l'ap...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
beam1916

Transfère de données trop lent via port usb

Bonjour, je viens de commencer à utilisé Mac OS, (je suis débutant), et j'ai remarqué que le transfère de données via USB est trop lent (vitesse de...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
alimups

Zip sur mac

 Fermé

Bonjour bonjour ! alors voilà, moi j'ai un fichier zip qui contient de la musique, je suis sur un mac book pro que je viens d'acheter neuf, donc dern...

Dernière réponse le 14 août 2011 par
Wa'il

Final cut pro 7 ne se lance plus!

Bonjour, Bon voilà, j'ai un Macbook Pro 15 fonctionnant sous OS 10.5.8, Processeur 2.16Ghz core 2 Duo, 2Go de RAM. J'utilise Final Cut Pro 7 sur ce...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
rasta_philo

Mac os x - wnds 7-

 Résolu/Fermé

Salut, J'ai Windows 7 (seven) sur mon pc portable je veux mètre sur mon pc mac je peut ? Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0.1

Dernière réponse le 14 août 2011 par
publicity

Transformer sa voix en direct sur mac

Bonjour, je cherche un logiciel pour changer sa voix en direct avec beaucoup de possibilités de voix ou le mien un logiez pour enregistre la voix de q...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir des fichiers zip sur mac

 Résolu

Bonjour, les amis je n arrive pas à ouvrir des fichiers zip sur mon mac; est ce qu il ya une solution efficace et simple; la meilleur ; merci!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
Escapology

Mettre un film vlc dans itunes avec un mac

Bonjour, J'ai un mac et Itunes refuse d'ouvrir mon film. Mon film est en .avi et je l'ouvre grace à VLC . Et je ne sais pas quoi faire pour pouv...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
Escapology

Dofus 1.29

Bonjour, J'ai un mac chez moi est je voudrai savoir comment mettre le version de dofus1.29 répondez moi vites a l'adresse suivante gabrieljestin@ya...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
_Ritchi_

Affichage plein écran d'internet

Bonjour, Comment mettre Internet en plein écran ? Il est indiqué dans la notice un symbole de deux flêches dans le coin droit de la page, il y en a ...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
meriem605

Comment aller de vlc à itunes

 Résolu

Bonjour, j'ai des fichiers musique en fichiers VLC et il m'est impossible de les transférer si itunes, ni même de les lire sur itunes, uniquement sur ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
--hello

Epson stylus photos r300

Bonjour, suite a une trop grosse prise de quantité de papier, j'ai voulu retiré le papier de papier engagé dans l'imprimente et depuis elle ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
Minto_

Vista sur mac os x lion

Bonjour, J'ai installer hier mac os x lion sur mon mac book pro 13" seulement j'ai vu que je ne pouvais plus installer vista par boot camp, est-ce...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
amainla

Capture d'écran sur lecture de dvd

Bonjour, Je vais faire assez simple, j'aimerais faire une capture d'écran à partir d'un DVD en lecture mais lorsque je fais le raccourci pour, i...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Ben

Mon mac a planté et s'est redémarré en qwerty

Bonjour, Mon macbook a planté, et il a fait un redémarrage sans extension et en clavier Qwerty. Mais là ou vient la difficulté c'est qu'il me demand...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Mbpro 13" / 2011 - remplacement par ssd

Bonjour/Bonsoir à tous ! J'envisage prochainement d'acheter un MBPro 13" et quelques question me turlupinent. Premièrement, je pense mettre u...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
Escapology

Problème réinstallation de tiger

Bonjour, J'ai un problème pour réinstaller Mac OS X Tiger, tout se passe bien jusqu'au Disque n°2 ou il commence à installer les logiciels puis s'a...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer le mot de passe pour adobe

Bonsoir, je on viens de me donner un mac book pro malheureusement pour moi des que j'essaye d'installer un programme on me demande un mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
Sanspseudo

Plus de place dans mon disque dur

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 523.12.2 J'ai un Ibook G4.Un message m'indique que je n'ai plus assez de place. Du coup, je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
codesteeven

Accélération de la souris

 Résolu

Bonjour, Il existe un logicien (payant) qui permet de régler l'accélération de la souris : Steermouse 3.7 Je trouve quand même dommage de devo...

19 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Crackintosh

Flash player et mac os x 10.6.7

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec Flash player depuis quelques jours: - certains endroits où il y a normalement des animations Flash, c'est un carr...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
felimiaou

Pratiques tarifaires

Bonjour, Je viens de faire changer mon disque dur chez ICLG. Par la suite j'ai appris que le même service (pièces et main d'oeuvre) est facturer 1...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
Sanspseudo

Installer leopard sans lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, Je possède un MacBook Pro, avec le fameux ... lecteur Matshita UJ-857 qui est en panne comme beaucoup de vos lecteurs. Comment installe...

22 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
jcreb

S'enregistrer sur itunes

Bonjour,pour avoir des photos et des vidéos que fo t-il faire ? il fo obligatoirement enregistré son ipod sur itunes pour y mettre des photos et vidéo...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Cindy

[format de fichier] fichier mac en ".cdr"

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de me retrouver avec 4 fichier correspondant à autant de cd à graver en ".cdr" Je sais qu'il s'agit d'un logiciel mac, et n...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Sanspseudo

Word, outils mac et mcrosoft...

Bonjour, je copie et une des plaintes que je viens de lire, car elle dit a peu près ce qui m'arrive. Je ne sais pas si Macintosh modifie l'interface ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
Aliboron Martin

Bootcamp mac probleme

 Résolu

Bonjour, J'essai depuis ce matin d'installer window sur mon mac 10.6.8 mais je ne peux pas. L'assistant BootCamp me demande le CD d'installation authe...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
gregoirecv

"ne possédez pas les autorisations d'accès"

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai consulté plusieurs forum sans avoir trouver la solution à mon problème : j'ai voulu empêcher ( ou plutôt jouer la...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
kiwi95
Résultats 40251 - 40300 sur un total de plus de 50 000