A voir également:
- PB imprimante HP photosmart C4700 iMac
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nettoyer imac - Guide
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
6 réponses
Il y a un accord d'ensemble sur les forums pour dire que cette imprimante HP Photosmart C4780 est une escroquerie totale. Elle marche par intermittence. Elle décroche du Wifi sans arrêt.
Il faut à chaque fois se taper toute la procédure d'installation depuis le début pour recommencer deux jours après.
En plus elle ne marche qu'avec certains systèmes seulement.
Ce qui est incroyable c'est que cette société HP se moque des acheteurs et que personne ne réagit. C'est incroyable.
Mais que font les services des prix et de la concurrence. On bloque des produits venant de Chine ou de pays sous-développés et on laisse cette société HP importer du matériel notoirement défectueux en France.
HP doit faire un rappel et remboursement de tous ces appareils Photosmart C4780 dans les plus brefs délais.
Il faut à chaque fois se taper toute la procédure d'installation depuis le début pour recommencer deux jours après.
En plus elle ne marche qu'avec certains systèmes seulement.
Ce qui est incroyable c'est que cette société HP se moque des acheteurs et que personne ne réagit. C'est incroyable.
Mais que font les services des prix et de la concurrence. On bloque des produits venant de Chine ou de pays sous-développés et on laisse cette société HP importer du matériel notoirement défectueux en France.
HP doit faire un rappel et remboursement de tous ces appareils Photosmart C4780 dans les plus brefs délais.
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
12 nov. 2009 à 20:40
12 nov. 2009 à 20:40
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=mp-55008-2&lc=fr&cc=fr&lang=fr&os=219&dlc=fr&product=3192753
bonsoir
faut il envisager ceci ??
bonsoir
faut il envisager ceci ??
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
12 nov. 2009 à 21:16
12 nov. 2009 à 21:16
vraisemblablement PAN sur le bec pour moi
d'autant que je trouve ceci qui indique qu'il y a tout ce qu'il faut =
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01664444&cc=us&lc=en&dlc=en
si je suppose que tu es snow leopard .......
continuons à chercher
d'autant que je trouve ceci qui indique qu'il y a tout ce qu'il faut =
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01664444&cc=us&lc=en&dlc=en
si je suppose que tu es snow leopard .......
continuons à chercher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis d'accord avec les avis précédents. HP est une association d'escrocs. Ils ne devraient pas être autorisés à continuer à faire du commerce en France.
Cette imprimante HP Photosmart C4780 est une escroquerie totale. Je confirme. Elle marche par intermittence. Elle décroche du Wifi sans arrêt. C'est du grand n'importe quoi.
Les services de la concurrence et des prix soient sont soudoyés, soit ne font pas leur boulot.
Remarquez, je l'ai achetée chez Carrefour, pas une excellente référence déontologique non plus! Dès qu'il y a un coup foireux, ils ne sont pas loin.
En fait HP est en pleine débandade et ils vont arrêter leur division téléphone et PC (ils étaient nuls!). J'espère qu'ils ont aussi arrêter leur division imprimantes et disparaître définitivement pour laisser des boites compétentes et honnêtes sur le marché.
Cette imprimante HP Photosmart C4780 est une escroquerie totale. Je confirme. Elle marche par intermittence. Elle décroche du Wifi sans arrêt. C'est du grand n'importe quoi.
Les services de la concurrence et des prix soient sont soudoyés, soit ne font pas leur boulot.
Remarquez, je l'ai achetée chez Carrefour, pas une excellente référence déontologique non plus! Dès qu'il y a un coup foireux, ils ne sont pas loin.
En fait HP est en pleine débandade et ils vont arrêter leur division téléphone et PC (ils étaient nuls!). J'espère qu'ils ont aussi arrêter leur division imprimantes et disparaître définitivement pour laisser des boites compétentes et honnêtes sur le marché.