Mise a jour gratuite de lion

Résolu
enim57 -  
 amcop51 -
Bonjour, mon père a acheter son imac après le 6 juin 2011 donc d'après ce que j'ai lu je peux mettre mon mac a jour vers lion gratuitement , j'ai donc rempli le formulaire mais cela fait une semaine et je n'ai toujours pas recu le code par email

je crois savoir pourquoi : deja j'ai mis mon nom et pas le nom de mon père lorsu'on me la demande et sur la facture il y'a son nom ensuite l'adresse email que j'ai utilisé n'avait pas encore de compte itunes ...

MON père a réésayé mais quand je marque le numéro de serie de notre imac il me dit mauvais numéro de série ......

que faire???, merci d'avance ^^

A voir également:

4 réponses

dede74000 Messages postés 26999 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 356

Bonsoir,

Un coup de fil au SAV, dont le numéro est noté soit sur la facture, soit dans le carnet fourni avec le Mac et, donner les explications, tout devrait s'arranger.
1
WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonsoir,
Il faut aller sur la page http://www.apple.com/fr/macosx/uptodate/ puis cliquer sur "Envoyer votre demande via l'Apple Store en ligne" en choisissant le bon lien si vous l'avez acheter entre le 6 et 21 juin ou après le 21 juin.
Suivez la procédure après ;)
Passionné de photographie,
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
0
enim57

j'ai achete mon imac au darty et svp iser le dernier message pour comprendre
0
enim57

heu merci mais quand je fais la demande via la 2eme methode (programme de mise a jour eh bien je rentre le numero de serie et on me marque Erreur : Numéro de série non éligible

alors que la 1ère fois cela avait marché
enusuite la demande via l'apple store en ligne ca marche mais il faut donner son numéro de carte or pour nous c'est hors de question ^^ ps y'a marqué 0 euro et livraison gratuite pour os x lion mais il demande quand mem mon num de carte ^^
0
enim57

et j'ai recu un email après le tout premier essai me disant que ma demande etait entrain d'tre traité or ca fait une semaine voir plus et ensuite il mont donné une refference , et m'on dit de la noter que dois je faire ????
0
WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

C'est bizarre tout ça comme même. Moi j'ai fais ça et j'ai eu l'OS directement ! =S
Mais en tout cas t'es obligé de mettre un numéro de carte de crédit, un vendeur d'apple me l'avais expliqué à l'avance.
0
enim57

ben ouai mais normalement pour ceux qui veulent pas doner le numero de leur carte il y'a la deuxième soltuition ( le programme de mise a jour ) c'est le deuxième lien ^^ ca avait marché la première fois ^^mais je n'ai tjr pas recu l'email mème une semaine après , et je ne peux plus réenvoyer une demande car mon numéro de serie est invalide surement pacque je l'ai deja utilisé ........
0

Mais moi je n'ai pas reçu le code promotionnel par mail, le code était directement sur une page web.
0
enim57

oui mais tu as utilisé la methode & via apple store avec le numero de ta carte de crédit alors que moi je te parle de la methode avc le formulaire du programme de mise a jour ( le lien si la demande via l'apple store est impossible ou non voulue )
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

L' Apple Store est doté d'une ligne téléphonique :
l'Apple Store en ligne : 0800 046 046
0