Les discussions

J'ai le problème des rayures verticales sur mon mac de bureau, fixe.

Bonjour, je ne peux rien faire. même pour éteindre il me faut couper l'electricité. Est-ce que je peux récuperer le contenu de mon mac? avant de fai...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
_Ritchi_

Perte de contacts

Bonjour, iMac avec OS Catalina 10.15.2, Safari 13.0.4 (15608.4.9.1.3) mon appli Contacts s'est vidée du jour au lendemain sans que je comprenne...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
ben0412

Apple tv

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse déjà si je n'ai pas posté mon message sur le bon forum, je ne sais pas vraiment dans quelle rubrique je suis censée le mettre. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
_Ritchi_

Mise a jour de mon mac os x

Bonjour, J'ai un Imac qui commence a etre vieux mais dont je me sers toujours! Le problème c'est que plus ça va moins je peux l'utiliser! par exemp...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
macsud475

Problème entourage

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir entourage, et je souhaite récupérer tous mes mails. Je ne sais pas comment faire... Pouvez-vous m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
_Ritchi_

Sortie numérique en optique

Bonjour j'ai acheté un iMac depuis trois jours, tout fonctionne bien sauf les hauts parleurs, impossible de les configurer ils n'apparaissent nul pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
_Ritchi_

Connecter un imac à un ipad

Bonjour, j'ai du mal à comprendre comment me débrouiller entre mon iMac et mon iPad pour passer des fichiers ou dossiers de l'un à l'autre. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment renseigner le serveur d'envoi préféré sur mac

Bonjour, mon MAC me demande de renseigner le serveur d'envoi préféré. merci de bien vouloir m'aider SVP Guy je croyais que c'était " ***@*** " ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
GuyTou86

Impossible d'ouvrir xampp

Bonjour, Excusez moi de vous déranger, mais je suis entrain de développer un petit site internet pour un ami, mais aujourd'hui j'ai un très gros pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
_Ritchi_

Empêcher la suppression de l'historique

Bonjour, sur Macbook comment empêcher la suppression de l'historique, merci Fréd

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
_Ritchi_

Récupérer tout mes contacts gmail et sim

Bonjour, Récupération contact gmail et sim

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
_Ritchi_

Imac 2009

Bonjour, je compte acheter un imac de 2009 a 75 pour le réparer "seulement le disque dur a changer mais avant je voudrais savoir si ça ce vend encore...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
dede74000

Adware search yahoo

 Résolu

Bonjour , J’ai un adware « search Yahoo « sur mon iMac sous High Sierra. J’ai suivi vos différents conseils pour l'éliminer manuellement en explorant...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
dede74000

Pdf qui décale ma mise en page

Bonjour, Je suis sur Mac, je prépare mon livret 2 d’une VAE, on m’a demandé de le rédiger via Word. Comme je n’ai pas Word mais que j’ai un compte Goo...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Catalina et imprimante hp

Bonjour, Mon Mc book pro est sous Catalina à jour mais depuis je n'arrive plus à me connecter à mon imprimante HP Envy 5532 et je ne trouve pas de...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mise à l'origine

Bonjour, pouvez-vous me dire comment remettre à l'origine un mac book pro i7 - macOS Catalina ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
dede74000

Lecteur dvd

Bonjour, Mon I-Mac (Catalina 10.15.2) ne reconnaît plus mon lecteur de DVD. Que faire ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Amiral1948

Problème d’accessibilité

bonjour suite à une mise à jour de mon MacBook Pro , on me dit que le mot de passe est invalide alors que j’ai mis le même partout .! Pouvez vous m’ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
dede74000

Comment supprimer toutes les traces d'un logiciel - cisco any connect

Bonjour à tous, Premièrement, un très joyeux Noël à vous toutes et tous ! J'ai un problème en ce qui concerne la destruction de toutes les trace...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
dede74000

Alternative rufus mac

bonjour, est-ce qu'il existe une alternative a Rufus sur mac pour pouvoir mettre windows 10 sur une clef. merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
ChariduP

Captvty sur mac high sierra

Bonjour, j' ai installé Captvty sur MAC HighSierra, en suivant le tuto de Francis que je remercie; A la fin, la fenêtre de Captvty s'ouvre bien, les é...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
bazfile

Lien en bit.do/

 Résolu

Bonjour, Pour la première fois, je reçois un mail, issu, soi-disant, d'une personne connue mais, dont je ne peux contrôler l'@ Ce mail ne contien...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
dede74000

Migrer vers catalina après installation d'un ssd

Bonjour à tous, J'ai un MacBook Pro 13'' Mid-2012 version OSX 10.10.5 Yosemite. Je vais très prochainement copier les données de mon disque dur in...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
_Ritchi_

Problème mac

bonjour J’ai un petit soucis avec mon mac. J’ai fais une maj et lorsque j’essaye de rallumer mon mac il s’allume mais j’ai juste le temps de taper mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
_Ritchi_

Disque dur externe non-formatable

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe Barracuda 8 TO. Je le branche au mac, qui le reconnait comme faisant 1.4 TO. Pareil sur PC. j'uti...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Télécharger wizard101 sur mac

Bonjour, comment télécharger le jeu Wizard101 sur mac s'il vous plait ?

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Icônes de fichiers blancs

Je suis sous MacOS 10.10.5. Tous mes fichiers (mkv, mp4, docx, xlsx, etc) sont blancs. Sur le net, on me demande vérifier "com.apple.LaunchServices.p...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
_Ritchi_

Revendre mon imac

 Résolu

Bonjour, je souhaite revendre mon Imac 27 pouces de 2009 qui fonctionne encore très bien. je n'ai quasiment jamais fait de mise à jour. il tourne ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
FredMac1976

Mac book navigateur compatible avec os 10.5.8 intel

 Résolu

Bonjour, J'ai un macbook 10.5.8 Intel core 2 duo. Il marche bien et je ne voudrais pas de faire une mise à niveau du système. Sur cet ordinateur son...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
dede74000

Macos 10.68

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais réinstaller mon MacBook de 2013 mais mon CD est rayé Où puis-je trouver ou charger le macOS 10.6.8 ? Merci de vos répons...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
T0510

Lecture de disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je en peux plus lire les disques durs sur mon mac. Ils sont pourtant lisibles depuis un autre mac et même un PC. La seule opération que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
sebautret

Suppression any search

Bonjour, Je reviens sur sur ce forum car d'habitude pour supprimer "Any Search" il me suffit d'aller dans "Extensions" sur Goole Chrome pour le suppri...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Erreur à l'ouverture de documents word

 Résolu

Bonjour, Svp je reçois ce message d'erreur chaque fois que j'ouvre un fichier word sur Mac, Merci de me dire comment faire pour qu'il ne s'affi...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Kley2k

Problème installation imprimante hp

Bonjour, Ayant eu récemment un problème de virus, j'ai réinitialisé mon mac. Mais je n'arrive pas à réinstaller mon imprimante HP: - lorsque j'...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
dede74000

Problème de mise à jour mac

Bonjour, la dernière mise à jour version 2019-007 10.13.6 pour macbook ne s'installe pas

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
_Ritchi_

Adobe acrobat reader dc - texte verrouillé

Bonjour, J'ai eu le meme problème sur mon mac OS 10.14.6 (18G103) et j'arrive pas à le régler avec la solution vous avez proposé. "Bonjour,...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Karimhafez96

Comment mettre mes vidéos en pop up sur mac book pro ?

 Résolu

Bonjour Est-il possible et si oui comment faire ( ou quel logiciel mettre ) pour pouvoir visionner mes vidéos ( Netflix, You Tube ou perso ) en po...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
isatchignia

Ios catalina

 Résolu

Bonjour, Depuis la migration vers IOS CATALINA, les 3/4 de mes dossiers ont disparus du bureau et le bureau a disparu de la barre latérale du Finde...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Bayonnelescar

Navigateur obsolete

BONJOUR JE VOUDRAI METTRE A NIVEAU MON MAC BOOK AIR QUI EST ANCIEN 2012 ET QUI ME POSE PROBLEME QUAND JE VEUX ALLER SUR DES SITES SECURISES VISIBLEM...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Reparation disque démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un Imac (3,2 GHz Intel Core i5) de fin 2012 avec Mac Os Sierra qui avait des soucis avec un finder qui quittait sans arrêt. J'ai t...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Ipatia

Macbook mac os 10.6.8

Bonjour, j’ai un vieux MacBook Pro sous macOS 10.6.8 et j’aimerais savoir si vous aviez des applications à télécharger sous 10.6.8 du genre applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
dede74000

Imovie : isoler une partie de la vidéo

Bonjour, Je voudrais enregistré une partie de mon montage afin de pouvoir publié les découpage de ce montage sur YouTube progressivement. Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Utilitaire de disque : réponse fiable ?

Bonjour, Ma question va peut-être surprendre mais je vous remercie de bien vouloir y répondre. Après un bug au démarrage du Mac Book Pro (El Capit...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
notunderstood

Problème de démarrage de macbookpro

Bonsoir Je me permets de vous solliciter car mon macbookpro qui a tout juste 6 ans ne passe plus l'étape du mot de passe. Cet ordinateur me sert e...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
_Ritchi_

Mac pro - remise à zéro - plusieurs disques

Bonjour, J'aimerais remettre mon Macbook comme sorti d'usine afin de le revendre. Malheureusement, en suivant la procédure officielle, j'ai eu un ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
_Ritchi_

Bruit et ronflement intempestif

Bonjour, Bonjour, de maniére soudaine alors qu'il est allumé mais en veille, il émet un ronflement assez important. (emit par les HP) mais dés q...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
_Ritchi_

Safari ne s’ouvre plus sur mon mac

Bonjour, Nous n’arrivons plus à ouvrir safari sur notre mac

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
_Ritchi_

Décompression sur mac dossier de music tar

comment décompresser un fichier musical en tar, merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
_Ritchi_

Comment accéder à "utilitaire os x" après un formatage de disque dur ?

Bonjour, j'ai fait une partition sur mon mac book pro en formatant mon disque dur, et par la suite j'ai quitté par inadvertance la fenêtre de l’utili...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
dede74000

Connexion à mon mac (mot de passe non reconnu)

Bonjour, J’ai un problème j’ai un MacBook Air que j’ai depuis quelques mois et lorsque je saisis mon mot de passe il n’est pas bon d’après mon o...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
dede74000
Résultats 3951 - 4000 sur un total de plus de 50 000