Mise à jour max os x 10.6.8
juliabch_
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
juliabch_ Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
juliabch_ Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J’ai acheté un Macbook Pro datant de 2010/2011 et il est toujours à la mise à jour 10.6.8 et quand je mets “mise à jour de logiciels” il ne me trouve rien, il dit que mon mac est à jour. De plus, la version de mon chrome est donc très ancienne et je ne vais bientôt plus pouvoir aller dessus. Savez vous comment faire les maj sans passer par “mise à jour de logiciels”?
Merci de votre réponse
Bonjour,
J’ai acheté un Macbook Pro datant de 2010/2011 et il est toujours à la mise à jour 10.6.8 et quand je mets “mise à jour de logiciels” il ne me trouve rien, il dit que mon mac est à jour. De plus, la version de mon chrome est donc très ancienne et je ne vais bientôt plus pouvoir aller dessus. Savez vous comment faire les maj sans passer par “mise à jour de logiciels”?
Merci de votre réponse
Configuration: iPhone / Safari 13.0.5
A voir également:
- Ht211683
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Site x - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Sites X : Pornhub, YouPorn et Redtube sont de nouveau accessibles en France - Guide
1 réponse
Bonjour,
Un mac de 2010 ou 2011, (faudrait savoir... il serait bon de connaitre le modèle très exactement), peut normalement aller à High Sierra, (macOS X 10.13.6), mais au minimum à El Capitan, (10.11.6)
Dans un premier temps, passez à El Capitan :
https://support.apple.com/fr-fr/HT211683
Puis, une fois cela fait, si le Mac est apte, passez à High Sierra :
https://support.apple.com/fr-fr/HT211683
Pour connaitre le modèle exact :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201300
Cordialement.
Un mac de 2010 ou 2011, (faudrait savoir... il serait bon de connaitre le modèle très exactement), peut normalement aller à High Sierra, (macOS X 10.13.6), mais au minimum à El Capitan, (10.11.6)
Dans un premier temps, passez à El Capitan :
https://support.apple.com/fr-fr/HT211683
Puis, une fois cela fait, si le Mac est apte, passez à High Sierra :
https://support.apple.com/fr-fr/HT211683
Pour connaitre le modèle exact :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201300
Cordialement.
juliabch_
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre réponse, je vais essayer de résoudre mon problème :)