Mise à jour de MacBook Pro

Fermé
TDL-12 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 - 12 févr. 2020 à 05:25
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 12 févr. 2020 à 07:28
Bonjour,
J’aimerais faire la mise à jour de mon MacBook Pro
13-inch , late 2011
Mémoire ram 8Go
Processeur 2,8 GHz Intel core i7
Logiciel Mac OS X Lion 10.7.5 (11G63)
Sa ne demande aucun mise à jour alors que je n’arrive pas à installer plusieurs applications..
Aidez moi svpppp

Configuration: iPhone / Chrome 79.0.3945.73
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
12 févr. 2020 à 07:28
Bonjour,

Changer de version de Mac OS va t'obliger à mettre à jour tes applications et jeux favoris.
Aussi, est-il indispensable de lister tout ce que tu utilises sur ton Mac afin de savoir si ces applications et jeux vont (ou non) fonctionner avec le nouveau système Mac OS X. Et si elles demandent des mises à jour, seront-elles payantes ou gratuites. Pose toi aussi la question pour tes périphériques (imprimante, scanner, etc) afin de savoir si le pilote du périphérique existe ou non pour la nouvelle version du système Mac OS X.
N'hésite pas à revenir poser des questions


Voici les combinaisons de touches qui feront redémarrer ton Mac en mode restauration et donc te permettront de réinstaller macOS X ou de le mettre à jour.

- "Commande (⌘) + R" qui permet d’installer la dernière version de macOS qui était présente sur ton Mac. Dans ton cas, ce sera Mac OS X 10.7.5 et donc ce choix n’est pas celui que tu recherches.

- "Option + ⌘ + R" qui permet d’effectuer une mise à niveau vers la version de macOS la plus récente compatible avec ton Mac. Dans ton cas, ce sera Mac OS X 10.13 High Sierra. Ce choix est celui pour ton cas.

- "Maj + Option + ⌘ + R" qui permet d’installer la version de macOS fournie avec ton Mac lors de son achat neuf (Mac OS X 10.7.2), ou la version la plus proche encore disponible.

Note bien que l'appui sur la combinaison de touches doit être fait aussitôt le Mac mis en marche et l'appui doit être maintenu jusqu'à l'effet désiré, à savoir l'apparition de la fenêtre "Utilitaires macOS"

Ritchi
0