A voir également:
- Remplacer point par virgule excel mac
- Changer séparateur décimal excel mac - Meilleures réponses
- Changer virgule en point excel mac - Meilleures réponses
- Point à la place de la virgule dans excel Mac ✓ - Forum - MacOS
- Excel : Changer un point en virgule ✓ - Forum - Excel
- Séparation décimales par un point au lieu d'une virgule ✓ - Forum - MacOS
- Point à la place de la virgule dans excel Mac - Forum - MacOS
- Remplacer point par virgule excel mac 2020 ✓ - Forum - Excel
3 réponses
Aliboron Martin
- Messages postés
- 2950
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 25 février 2021
mlb :
J'ai essayé en passant par les préférences du système et en changeant le séparateur de décimal dans langue et texte mais excel ne reconnait pas mes chiffres en tant que chiffre quand ils ont un point comme séparateur de décimale ...
Il faut quitter et rouvrir Excel pour que les modifications de paramétrage du système soient prises en compte. Ça te modifiera même les documents déjà existants (il y a eu de vraies améliorations de ce point de vue dans cette mouture d'Excel, de même que la prise en compte des formats de date).
Bonjour chez vous !
Bernard
J'ai essayé en passant par les préférences du système et en changeant le séparateur de décimal dans langue et texte mais excel ne reconnait pas mes chiffres en tant que chiffre quand ils ont un point comme séparateur de décimale ...
Il faut quitter et rouvrir Excel pour que les modifications de paramétrage du système soient prises en compte. Ça te modifiera même les documents déjà existants (il y a eu de vraies améliorations de ce point de vue dans cette mouture d'Excel, de même que la prise en compte des formats de date).
Bonjour chez vous !
Bernard
pépé35530
- Messages postés
- 2940
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 mars 2016
Bonjour,
Je ne connais pas Excel sous Mac, mais dans la version Windows, il suffit d'aller dans les options d'Excel, cliquer sur Options avancées et chercher la rubrique Options d'éditions et la ligne Utiliser les séparateurs sysstème, Séparateur de décimale : par défaut c'est la virgule que l'on peut remplacer par le point.
Remarque : lorsque l'on tape des nombres avec le clavier numérique, le point affiche la virgule à l'écran par défaut.
A+
pépé
Je ne connais pas Excel sous Mac, mais dans la version Windows, il suffit d'aller dans les options d'Excel, cliquer sur Options avancées et chercher la rubrique Options d'éditions et la ligne Utiliser les séparateurs sysstème, Séparateur de décimale : par défaut c'est la virgule que l'on peut remplacer par le point.
Remarque : lorsque l'on tape des nombres avec le clavier numérique, le point affiche la virgule à l'écran par défaut.
A+
pépé
moi je n'ai pas "format" dans "Langue et texte"... je suis sous mac OS X 10.8.5.
merci pour votre aide !
Non, mais vous avez "Langue et région" / Avancé / Général...
Cordialement