Les discussions

Ipod touche, safarie indique :console erreurs

 Résolu

bonjours, quand j'ouvre safarie sur mon ipod touch cela me marque en dessus de la barre de navigation : console (2) erreurs. Avec le ipod touch a ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
vico-38120

Décodeur directshow pour mac

Bonjour, j'ai téléchargé un "truc" qui s'appelle flv audio converter pour mac afin d'avoir du son sur des films téléchargés (ac3, code 8192) nécessit...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
wuze

Ajouter un chemin d'accès prédéfinis (path)

Bonjour, Voilà, je me plonge en ce moment dans la programmation sous ANDROID. Après avoir mis à jour le JDK puis avoir installé le SDK ANDROID, j...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
carbon6

Transformer un disque dur interne en externe.

Bonjour, Voilà tout est dans le titre, excepter que le disque dur interne est actuellement dans un macbook (sous leopard) et que j'aimerais transfé...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Sanspseudo

Safari est devenu vraiment trop lent

Bonjour, j'ai un i-mac avec snow leopard pré-installé. Safari 5.1 Depuis 6 mois maintenant l'ouverture des pages safari devient vraiment trop len...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
nanar4327

L'extension système ne peut pas être utilisée

Bonjour, depuis un moment, j'ai le message suivant qui s'affiche : http://img18.imageshack.us/img18/856/capturedcran20111008184.png comment ...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
FB78410

Installation jeux gratuits ipod touch 4g

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu un Ipod touch de 4ème génération. Je possédais déja un Ipod nano, j'ai donc déja un compte Itunes sous le nom de mes p...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
MinibananaHD(nonconnecte)

Ffmpeg (pas de son)

Bonjour, Lorsque je converti un fichier video_TS pour le transformer en un avi de 700mo, il me fait le travail mais sans le son... Comment ça se ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Sanspseudo

Quel mac choisir??

Bonjour, je suis a la fac et je souhaite passer d'un windows , qui ne me cause que des bug, pour un mac ! mais j'hesite entre un macbook air et un...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
dede74000

Photoscape ou autre du genre pour mac os ?

Hello ! Quand j'avais un PC, j'utilisais Photoscape, un logiciel de montage, retouche... d'image. Il était super, simple et complet pour ce que je ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
dede74000

Télécharger mon lien daylimotion ou tf1

Bonjour, Je souhaiterais convertir ou télécharge mon lien daylimotion avec mac os leopard : https://www.dailymotion.com/video/x81ff3 ou mon...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
julien57510

Fichier word avec plusieurs sections en 1 pdf

Bonjour, avec mes études j'ai besoin de faire des fichier word qui sont assez volumineux avec des sauts de sections un peu partout pour faire des tabl...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Aliboron Martin

Itunes, ipod photo

Bonjour, j'ai un ipod et un mac os seulement mon mac a planté et je ai un nouveau. j'ai synchronisé ma musique qui été sur mon ipod a mon ordinateur....

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
_Ritchi_

Excel 2011 - mise en forme conditionnelle?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais afficher le mot "erreur" si la valeur entrée dans la case est inférieure à 1000. Cela m'était à porter de main ma...

Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
fifou69

Problème macbook:message d'erreur démarrage

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaye d'allumer mon Macbook, à l'apparition de la pomme, un message d'erreur apparaît puis un autre message arrive et me dit de f...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Anonymous

Mon ibook g3 commence à transpirer..

Bonjour, J'ai un iBook G3, qui tourne en ce moment sur Mac os x 10.4: Mais voilà, il n'a pas fait seulement que Mac os x 10.4 comme parcours.. Il ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
YoYoK28

Bruit de touche coincée

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3 Lorsque je démarre mon Mac, j'ai un bruit de "tambour" comme si une touche reste coincé...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
_Ritchi_

Écran blanc au démarrage

Bonjour, j'ai un problème, mon macbook pro m'affiche un écran blanc au démarrage, j'ai essayer pomme+ v, pomme+ s, au démarrage, rien ne marche....

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
sachabossdu13012

Écran blanc ou bleu au démarrage... sur imac

Bonjour, j'ai un bel écran bleu ou blanc au démarrage... ou noir si j'ai démarré sur un iMac 24' de 2008 (intel core2duo, 2,8 GHz je crois... ) ...

16 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Mika

Comment installer windows 7 sur mac?

Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'un MacBook (Pro ou Air je ne sais pas encore). Et j'aimerais lui installer Windows 7 mais comment ? J'ai farfo...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
dede74000

Contrôle parental sur mac os x

Bonjour, J'ai activer le contrôle parental pour mon fils qui joue trop les jours de cours J'ai donc réglé les heures afin qu'il ne puisse plus y a...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Airbust

Comment installer mac os snow leopard

Bonjour, j'ai essayé d'installer mcac OS snow leopard sur mon ordi mac book intel core duo, il me dit: install mac os x ne peut pas être utili...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
dede74000

Excel - si le mot x ou le mot y, alors...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, je me remets intensivement à Excel pour essayer de me faciliter la vie sauf que je connais déjà mes limites... Je souhait...

Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
fifou69

Convertir un fichier dont jignore l'extension

salu a tous, je posséde une table de mixage (enregistreur) et en le branchant a mon ordi portable par cable USB je peux directement mettre les musi...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Sanspseudo

Installer windows avec bout camp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais installer XP sur mon imac blanc 17 ( 10.7.1 ) avec bout camp mais celui-ci m'impose de partitioner mon DD alors qu'il y a déjà u...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
donvicé

Doublons

 Résolu/Fermé

Bonjour, Au secours ! Après 5 jours d'absence, j'ai allumé mon mac et j'avais 55347 messages ! Tout était bloqué, j'ai réussi à supprimer tous ces m...

Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Sanspseudo

Impossible d'installer l'ox car pas de dd

Bonjour, J'aimerai un peu d'aide, j'ai effacé les données de mon disque dur en 7 passes et à la fin de la procédure il m'est impossible de réinsta...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
aiglenoirdu29

Installation

 Résolu

Bonjour, je veux installer mac osx sur ma machine je ne sais pas comment voila ma configuration Type de système PC avec processeur x86 ACPI ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
zegoal10

Médiacenter sfr

Bonjour, Bonjour, malgré plusieurs tentatives, je n'ai toujours pas réussi regarder mes photos stockées sur mon Mac sur ma télé au moyen de Mé...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
samgunsjovirow

Video et lion

Bonjour, depuis que j'ai lion je ne peux plus ouvrir les fichiers .mpeg avec QTIME. Que faire? Configuration: Mac OS X / Safari 534.48.3

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Sanspseudo

Imprimante mp250 canon sous lion

 Résolu

Bonjour, pouvez me dire s'il vous si l'Imprimante jet d'encre CANON MP 250 peux fonction sous MAc Os X Lion : http://www.darty.com/nav/achat/infor...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Suppression d'un document

Bonjour, j'ai déplacé un fichier créé sous word dans emplacement. Je ne peux plus me débarraser de ce fichier. Je n'arrive pas à le placer dans la...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Sanspseudo

Clé usb bootable vérrouillé

Bonjour, j'ai créé une clé usb bootable pour mac os x lion mais quand je veux booter dessu le mac me dit que la clé est verrouillé . que faire ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
léo1408

Question sur mac os x lion !

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai passer sous le système MAC, mais pas trop les moyens d'acheter un MAC ^^ Alors je me suis dis pourquoi pas acheter Os x Lion...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Jojo-italia

Demarage de mon mac os

lorsque je met mon mac os en marche, il s'arrete a l'écran avec le logo gris Apple et l'indicateur de progression (qui ressemble à une roue tournante)...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Sanspseudo

Installation composants

Bonjour à vous les amis, j'ai commander un DD interne pour mon mac à plus grosse capacité, qui va remplacer celui d'origine. Il me faut donc so...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
macevertime

Rajouter outlook

Bonjour, J'ai acheté récemment Microsoft Office Mac 2011 Famille et Etudiant. Le problème est que je n'ai pas outlook et j'aimerai le rajouter gra...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Sanspseudo

Achats de barrete de mémoire

Bonjour, a tous... voila mon imac tout récent fait 4 go de ram 512 mo de graphisme et il bloque souvent .... quand je clique sur safari et que j...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Sanspseudo

Pour que ma carte sd apparaisse comme disque

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème, qui est que je dois récupérer une photo que j'ai effacée sur ma carte. Pour ça, je vais me débrouiller. Mais av...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
lliuw

Kernel panic

Bonjour, mon imac est tout récent et j aimerais savoir s il y aurais un moyen d enlever ce kernel panic car quand il veut il fait redémarrer m...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
faster66

Gros problème avec entourage

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec Microsoft Office 2011 pour Mac, mais je n'aime pas le programme Mail et j'aimerais continuer d'utiliser Entourage. Or c...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Danielle

Assistant migration

Bonjour, J'aimerai faire un transfert de PC vers mon nouveau Mac Book Pro grace à l assistant migration mais la connexion entre les 2 ordi prend e...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
_Ritchi_

Où trouver un logiciel torrent pour mac ?

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de lire les torrent mais je ne trouve jamais rien AIDEZ-MOI MERCI Configuration: Ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
aiglenoirdu29

Application qui quittent inopinément

 Résolu

Bonjour, Mon MacBook Pro (Début 2011), lorsque j'ouvre mes applications (Itunes, Iphoto ...) une fenêtre apparait indiquant que l'appilque que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Tinii

Mac pro 13" ou 15"

Bonjour, Je souhaite me procurer un mac book pro mais j'hésite entre le 13" et le 15". Si quelqu'un à une idée merci de me répondre. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
psp33

Suppr historisation frappe automatique macosx

Bonjour Mon mac servant a plusieurs personnes je souhaiterai supprimer l'historisation de la frappe sur mon Mac. En effet, je constate que toute...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
bb

Applications endommagées sur mac

 Résolu

Bonjour, Comme ces dernières semaines j'ai trouvé que mon Mac était particulièrement lent, j'ai entrepris de faire un gros nettoyage de tout un ta...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Alex

Boot camp marche pas :s

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un Imac assez recent qui fonctionne sous la derniere version de MacOS seullement boot camp ne marche pas lorsque je veut l...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
mathisthebest

Pbm raccourcis fn clavier apple bluetooth

Bonjour, J'ai un Macbook avec un clavier Qwerty, et pour des raisons pratiques, j'ai acheté un clavier Mac Azerty sous forme de clavier sans fil bl...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Ironmano

Envoi de pièces jointes sur mail

 Résolu

Bonjour, Quand j'envoie des photos en pièces jointes mon correspondant les reçoit en "timbre poste" et pixelisé .... Que faire pour les réceptionn...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Sanspseudo
Résultats 39151 - 39200 sur un total de plus de 50 000