Les discussions

Je cherche skype pour macbook

 Résolu

Bonjour, merci de m'aider avec skype pour macbook

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
abigaelle

Supprimer ses données bancaires iphone 4

Bonjour, Je vous écris car j'ai récemment utilisé l'app store pour faire un achat (et étant novice...) on m'a donc affiché une page et demandé mon...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Mot de passe apple

Bonjour, mot de passe perdu sur apple iphone 4 comment faire question de securité pperdue a vec au secours Configuration: Mac OS X / Safari 52...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Sauvegarde fichiers importants

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis un étudiant qui travail énormément sur mon PC, j'ai beaucoup de projets et cours très importants auxquels j'y tient ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
billy 182

Synchronisation itunes/iphone

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé l' iOs 5, j'ai de gros problèmes avec la musique. J'ai toujours créé mes playlists sur des dossiers dans mes docum...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Sanspseudo

Windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un Imac et je suis passé sous peu sur Lion ( une erreur d'ailleurs mais c'est un autre sujet ), et je voulais installer windows 7 a part...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Sanspseudo

Equivalent "lecture en cours" itunes

 Résolu

Bonjour, Auparavant utilisateur PC et Windows Media Player pour la musique je suis passer sur Mac récemment et logiquement sur Itunes pour la musi...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Sanspseudo

Installation mac osx lion sur dell

 Résolu

Bonjour, j ai un DELL vostro 3500 ,compri 4 GB de RAM et 500 GB DD,est ce que je peux installer un MC OSX lion la dessu ? et merci d avance Co...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
_Ritchi_

Jeux c.s.s sur mac

Bonjour, voila je vais acheter se mac book : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/macbook_imac_ipad/macbook/apple_macbook_pro_mc700.html#ta...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
tyced29

Décompresser sous macbook pro

Bonjour, je viens d'acquérir un macbook pro, je souhaiterai pouvoir installer un logiciel en français de préférence qui décompresse les extensions ra...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
billy 182

"taille de noeud b-tree non-valide"

Bonjour, info affichée par l'Utilitaire de disque est "Taille de noeud B-tree non-valide", mais l'utilitaire ne parvient pas à réparer

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
_Ritchi_

Enregistrer une émission tv sur un mac

Bonjour, comment puis je enregistrer une émission tv retransmise sur pluzz.fr? Je travaille avec un mac, je suis sous : Configuration: Mac OS ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
_Ritchi_

Msn

Bonjour, jarrive pas a charger msn sur apple APRES CHARGEMENT DE MSN IL ME DEMANDE LA VERSION mac osx version 10 5 8 QUE JAI PAS COMMENT FAIRE P...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
_Ritchi_

Touche son ne répondent plus

Bonjour, Les touches pour régler le son de mon macbook pro ne répondent plus (touches F10, F11, F12). Que j'aille via le raccourci en haut à droit...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
_Ritchi_

Cd "inéjectable" !!?!

Bonjour, suite a un bug pour gaver un de mes cd, j'ai voulu arrêter le transfère, mais cela n'as pas du plaire à mon mac qui a planté. j'éteint...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
jade13100

Mac et windows sur le même ordi ?

Bonjour, J'ai un Mac Mini, j'en suis très contente, mais je ne peux pas avoir Internet Explorer ni regarder la télé par le site de Bouygues ! Je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Sanspseudo

Disque dur endommagé, fichiers manquant

Bonjour, Après avoir voulu enregistrer des téléchargements sur mon DD, celui ci semble ne plus "voir" certains fichiers, beaucoup sont vides alors...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Kedpik

Logmein

 Résolu

Bonjour, avez vs déjà installé Logmeln en français sur mac ?

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
anonyme

Récupérer des photos supprimer

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: j'ai supprimé des photos de mon ordinateur et j'aimerais les retrouver!! Mais COMMENT? Je ne crains qu'il n'y ai aucun...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
222222

Ipod bloqué

Bonjour, j ai un ipod bloqué et lorsque j'essaie de le débloquer avec la manip menu+rond central appuyé ça ne le restaure pas ... Est ce que quel...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
jam

Ntfs sur mac os x lion

Bonjour a tous, je voudrais savoir si quelqu'un aurais une solution certain payante ( si elle se situe sur le Mac App Store ) ou non payante si possib...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Clicway

Comment vider complètement un mac book?

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un mac book pro et j'offre mon mac book à ma mère et naturellement je voudrais le vider entièrement ......

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Sanspseudo

Je passe a lion, je perd tout mes donees ?

Bonjour, Si je passe aa Lion en l'achetant sur l'app store de mon macbok pro, est ce que je perd tout ?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Clicway

Jeux pc sous mac

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleur moyen de jouer au jeux tel que Rift ou RoM sous mac? si possible en chargent le moin possibl...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Clicway

Ios 5 problème contacts

Bonjour, Lorsque j'ai installé l'IOS 5 sur ipod touch, je vois qu'il y a un problème dans les contacts. Lorsque je vais dans l'application contacts...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
nicohp

Configurer imprimante hp photosmart 5514 wifi

 Résolu

Bonjour, je vien de m'acheter l'imprimante wifi HP Photosmart 5514, avec le CD fourni j'ai réussis à l'installer sur le PC sans problèmes... mais ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
jah5577

Problème fichiers invisible > visible

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème : après l'utilisation de logiciels (Onyx et EasyFind) afin de rechercher et de supprimer certains fichiers caché...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
PixPrint

Ipod touch, restauration/syncronisation/appli

Bonjour, voila, j'ai un gros soucis, j'ai un iPod Touch 3 sous iOS 4 et donc j'ai décidé de le mettre sous iOS 5, mais après avoir installé iTunes 10....

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Aidezmoisiouplait!

Plus les flèches dans barre du haut

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.50a la place des flèches j ai des lunettes comment faire pour ravoir les flèches

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Chris 94

Xcode4 nomfichierviewcontroller.lib introuvab

Bonsoir, je suis encore débutante avec mac et surtout Xcode4. J'ai proceder à l'installation et l'ouverture de xcode 4 pour un nouveau projet en suiv...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
_Ritchi_

Version firefox et vlc pour mac 10.3.9

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver les versions vlc et firefox pour mac 10.3.9... galère! vous avez une solution?... merci

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Chris 94

Est-ce que ce procédé est bon?

 Résolu

Bonsoir, je souhaiterai partitionner mon disque dur interne afin d'installer windows, mais quand je lance le partitionnement avec l'assistant bootcamp...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Lily

Comment avoir un accusé de reception avc mail

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de demander un accusé de reception dans mail, merci

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
lolo

Mon mac ne reconnait plus rien

Bonjour, Je possède un mac avec un processeur 1.83 GHz Intel Core 2 Duo et 1 Go DDR2 de Ram. Je viens d'installer snow leopard (mac os x 10.6.8) et ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
_Ritchi_

Iphoto

Bonjour, mon iphoto ne fonctionne plus lorsque ke branche mon iPhone il se branche a iphoto cette application propose la mise a jour j accepte mais ri...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
thibaut8

Connaître le pourcentage de puissance utilisé

Bonjour, Je suis assez novice en informatique et particulièrement sur mac. J'ai un jeu qui me prend beaucoup de puissance. J'aimerais savoir s'il y...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Tiink

Prob. mac os x lion et imprimante canon

Bonjour à tous les internautes, Depuis l'installation très récente de Mac OS X Lion d'Apple sur mon MacPro, je ne peux plus installer mes deux imp...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
jkurt

Problème restauration/mise à jour ipad 1

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre à jour hier soir mon iPad 1 (passer du 3.2 au 4.3.5). Mais une erreur est survenue. Depuis mon iPad ne démarre plus. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Thesupermath

[apple] ios 5

Bonjour, J'aurais voulu avoir un renseignement à propos de l'IOS 5 et par la même occasion une confirmation... La logique veut donc que, comme ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Sanspseudo

Problème lecture replay et streaming avec mac

Bonjour, j'ai acheté un macbook pro (OS X 10.7) et je rencontre des problèmes concernant la lecture de video en streaming et replay. est ce que quel...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Marie

Ios 5 pour itouch

Bonjour à tous, j'hésitais entre plusieurs forum donc je ne sais pas si c'est le bon mais je me lance.. :) J'ai un Ipod Touch 3G et je voudrais inst...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Ze-R

Reinstaller mac osx sans cd ?

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Mac, mai le problème c'est qu'il n'y a pas de CD d'installation, et comme je voudrai réinstaller l'O...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
dede74000

Synchro google agenda et ical

Bonjour à tous, J'ai paramétré ical avec mon compte gmail, jusque là tout va bien mon calendrier principal se synchronise parfaitement. Lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Adrien

192.168.1.1 et rien ?

Bonjour, merci a Fredouille pour son tutoriel, mais je n'arrive pas faire ce qui est dit j'ai une freebox et un iMac, j'ai tapé 192.168.1.1 dan...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
aiglenoirdu29

Connexion à un serveur local mac/pc

Bonjour, Je m'adresse à vous concernant la connexion à un serveur local qui s'appelle \\SERVEUR_XXX. J'ai un iMac et je souhaite pouvoir accéder a...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
coca90

Booster mon mac

Bonjour, je c que jecris plein de messages mais jai des tas de probleme avec mon mac donc voila je voudree booster mon mac avec un logiciel pourier v...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Chris 94

Exportation contacts iphone vers mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème, j'aimerai transférer les contacts de mon iphone vers le carnet d'adresses Mac. Je ne suis pas arrivé a mes fins mê...

Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Sanspseudo

Refus de fermeture d'une fenêtre window

Bonsoir, j'ai un Mac Apple et j'ai voulu lancé une impression d'une page qui ne marche pas et une fênetre window est apparu sur le bureau qui refuse d...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
aiglenoirdu29

Que choisir imac i5 ou i7

bonjour j ai le choix d un pc mais comme je suis pas un pro et pas trop confiance aux vendeur toujour prendre le plus chere ....... le pc me servira ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
_Ritchi_

Probleme de la cam

Bonjour, j ai un probleme avec ma cam en me connectant sur skype mes amis me voient mais mois je les vois pas et ne vois pas Configuration: M...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
amal
Résultats 39101 - 39150 sur un total de plus de 50 000