Comment utiliser Podtube ?

Fermé
NickJoeKevJonas Messages postés 17 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 - 18 nov. 2009 à 18:45
 jenny - 27 oct. 2011 à 14:50
Bonjour, j'ai télécharger Podtube (gratuitement) sur MacOS et j'ai suivi les indications trouvé sur des forums mais sa ne marche pas et je reçois tous le temps ce message:
"URL Access Scripting got an error: An error of type 403 has occurred. (403)"

Si quelqu'un pouvait me donner les indications à suivre (super détaillé), sa serait super gentil.
Merci d'avance ! :-)
A voir également:

3 réponses

Au cas où vous n'auriez jamais eu la réponse (et pour ceux qui se la posent aujourd'hui)
Sous Safari, lorsque vous êtes devant Youtube, ouvrez la fenêtre "Activité" dans le menu fenêtre.
Trouvez le fichier de la vidéo, c'est le plus important et il évolue du genre "2,5 sur 6Mo", "2,6 sur 6Mo"...
Double-cliquez dessus, il s'ouvre alors une nouvelle fenêtre (ou un nouvel onglet, selon vos paramètres Safari). Au milieu de cette nouvelle fenêtre, cliquez sur le triangle vers le bas et choisissez "enregistrer sous (source)".
Le fichier se télécharge alors sur votre ordi.
Ensuite, vous pouvez le lire en l'ouvrant avec le logiciel gratuit Perian.

Bon courage.
2
Bonjour, dans la fenêtre activité on voit bien ce qui est en activité mais on ne peut pas doubl cliquer dessous, ou en tout cas il ne se passe rien du tout, pas de nouvelle fenêtre donc pas de triangle que dois je faire? Merci pour votre aide!
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
18 nov. 2009 à 20:10
bonsoir
donc tu as bien trouvé cela =
https://www.clubic.com/telecharger-fiche24865-podtube.html
http://www.freemacware.com/podtube

supprime peut être ce que tu as chargé et recharge correctement
à++++++
1
NickJoeKevJonas Messages postés 17 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011
18 nov. 2009 à 20:18
Salut "soleil91", je suis vraiment désolé mais j'ai trouvé un moyen de télécharger les videos de Youtube.
Je te remerci ces gentil d'avoir voulu m'aider :-)
Merci beaucoup
A+++
-3
Et c'est quoi ton moyen? Juste comme ca....
0
oui, c'est quoi ?
0
J'ai répondu juste au dessus. ; )
0
NickJoeKevJonas
10 sept. 2011 à 10:47
J'utilise actuellement iFunia Free YouTube Downloader
0