Problème avec document texte

internaute19 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
internaute19 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai écrit un document de 35 pages avec des images en utilisant Bean. Il est enregistré en .rtfd, or je souhaite l'imprimer avec un Pc qui utilise Word 2003 ou OpenOffice. J'ai essayé de changer l'extension, les images disparaissent, de l'ouvrir en .rtfd sur le Pc, ça ne fonctionne pas... Quelqu'un a-t-il la solution ?
Sachant qu'en copiant le document sur d'autres traitements de texte, les images partent....

Merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Essayez un truc, pas certain que ça fonctionne, mais comme ça fonctionne avec un document .rtfd issu de Pages, il reste un espoir :
Une fois le document enregistré en .rtfd, changez son extension en .zip
Puis sous Windows, essayez la méthode classique de "dézippage".
Si ça marche, dans l'archive .zip, Windows devrez retrouver un fichier .pdf et le contenu complet du document original..

A tester donc,

Bonne chance
1
internaute19 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai finalement trouver dans le menu qu'on pouvait enregistrer en .doc avec image.

Merci quand même !
0