Mail ne veut plus envoyer les messages
sanssolution
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Pepito One Messages postés 222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pepito One Messages postés 222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je lis les messages sur le forum mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème d'envoi de mail. Depuis plus d'un an tout fonctionnait et d'un coup plus possible d'envoyer un mail via smtp.orange. J'ai le message "impossible d'envoyer le message...." Pourtant les connections fonctionnent, je reçois les messages et j'arrive à envoyer des mails depuis mon iphone donc...... mystère....
merci d'avance si quelqu'un a une idée.... je tourne en rond.....
Je lis les messages sur le forum mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème d'envoi de mail. Depuis plus d'un an tout fonctionnait et d'un coup plus possible d'envoyer un mail via smtp.orange. J'ai le message "impossible d'envoyer le message...." Pourtant les connections fonctionnent, je reçois les messages et j'arrive à envoyer des mails depuis mon iphone donc...... mystère....
merci d'avance si quelqu'un a une idée.... je tourne en rond.....
A voir également:
- Mail ne veut plus envoyer les messages
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail