Le iphone l'incompréention
Fermé
neoeki
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2014
-
24 oct. 2011 à 20:21
neoeki Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014 - 25 oct. 2011 à 07:44
neoeki Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014 - 25 oct. 2011 à 07:44
A voir également:
- Le iphone l'incompréention
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
2 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21293
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
6 080
24 oct. 2011 à 22:05
24 oct. 2011 à 22:05
Bonjour,
C'est bon, tu t'es bien défoulé en venant écrire ce sujet dans ce forum ?
Il est calmé le môssieur ?
Alors pour rappeler à tous les diverses solutions, voici ce qu'il est possible de faire pour créer ses sonneries:
Méthode avec Mac ou PC:
Créer une sonnerie
Méthode avec iPhone seul:
Au passage est-ce une solution sans ordi ? je n'en suis pas sur car un iPhone étant plus puissant que ton premier PC, on peut légitimement considérer l'iPhone comme un ordinateur.
Ceci dit, voici comment faire une sonnerie directement avec son iPhone:
- Music Ringtone Maker
- RingbuilderFree
Pour finir avec môssieur le râleur, tu aurais pu trouver ces deux applications et la solution avec ordinateur tout seul comme un grand.
Ritchi
C'est bon, tu t'es bien défoulé en venant écrire ce sujet dans ce forum ?
Il est calmé le môssieur ?
Alors pour rappeler à tous les diverses solutions, voici ce qu'il est possible de faire pour créer ses sonneries:
Méthode avec Mac ou PC:
Créer une sonnerie
Méthode avec iPhone seul:
Au passage est-ce une solution sans ordi ? je n'en suis pas sur car un iPhone étant plus puissant que ton premier PC, on peut légitimement considérer l'iPhone comme un ordinateur.
Ceci dit, voici comment faire une sonnerie directement avec son iPhone:
- Music Ringtone Maker
- RingbuilderFree
Pour finir avec môssieur le râleur, tu aurais pu trouver ces deux applications et la solution avec ordinateur tout seul comme un grand.
Ritchi
neoeki
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2014
25 oct. 2011 à 07:44
25 oct. 2011 à 07:44
merci mon brave,
les deux dernière j'ai essayer, mais il est vrais, pour ma par que je trouve frustrant d'entré dans de telle compexiter pour simplement mettre une musique sur Iphone avec autant de procédure a suivre, je vais essayer la premier métode que tu ma proposer, ce weekend (là, pas trop le temps)
et encore, merci :)
les deux dernière j'ai essayer, mais il est vrais, pour ma par que je trouve frustrant d'entré dans de telle compexiter pour simplement mettre une musique sur Iphone avec autant de procédure a suivre, je vais essayer la premier métode que tu ma proposer, ce weekend (là, pas trop le temps)
et encore, merci :)