Le iphone l'incompréention

Fermé
neoeki Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014 - 24 oct. 2011 à 20:21
neoeki Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014 - 25 oct. 2011 à 07:44
Bonjour,

Un bug ?!..... >_<'''''''''''''''''''''''''''''''

Alors voila, le truc énorme, j'ai créé une musique (sonnerie de portable) spécialement pour ma mère, a l'origine elle l'utilisait pour sont portable (banale) et tous allait bien dans le meilleur des mondes, jusqu'au jour ou, elle fit l'acquisition d'un iPhone... là, même manipe, je lui envois (ma musique) par MMS, MA sonnerie, et là, chose énorme, elle peu l'écouter, mais ne peu absolument pas le mettre sur la liste des sonneries. Contrairement au portable ordinaire, ou là, il est aisé de dire si l'on veut que la musique soit celle de la sonnerie, SMS et autre...

donc, par le plus grand des hasards, je serais bien curieux, voire même étonné, s'il y a quelqu'un qui peu me faire un tuto, sur, comment : a partir d'une musique envoyer par MMS (d'un portable banal) sur un IPHONE, mettre cette dernière en sonnerie (sans passer par un ordi)... le truc qui va sans doute en calmé plus d'un sur... "hoooo que c'est bien un iPhone "

envois vers d'autres sites pour la démerde, passer votre chemin... j'ai tâter de cette option (je ne serais pas là si non).

Je vous remercie d'avance...
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21216 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 6 058
24 oct. 2011 à 22:05
Bonjour,

C'est bon, tu t'es bien défoulé en venant écrire ce sujet dans ce forum ?
Il est calmé le môssieur ?

Alors pour rappeler à tous les diverses solutions, voici ce qu'il est possible de faire pour créer ses sonneries:

Méthode avec Mac ou PC:
Créer une sonnerie

Méthode avec iPhone seul:
Au passage est-ce une solution sans ordi ? je n'en suis pas sur car un iPhone étant plus puissant que ton premier PC, on peut légitimement considérer l'iPhone comme un ordinateur.

Ceci dit, voici comment faire une sonnerie directement avec son iPhone:
- Music Ringtone Maker
- RingbuilderFree


Pour finir avec môssieur le râleur, tu aurais pu trouver ces deux applications et la solution avec ordinateur tout seul comme un grand.

Ritchi
0
neoeki Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014
25 oct. 2011 à 07:44
merci mon brave,

les deux dernière j'ai essayer, mais il est vrais, pour ma par que je trouve frustrant d'entré dans de telle compexiter pour simplement mettre une musique sur Iphone avec autant de procédure a suivre, je vais essayer la premier métode que tu ma proposer, ce weekend (là, pas trop le temps)

et encore, merci :)
0