Les discussions

Iphone 4 et bluetooth

Bonjour, je possede un iphone 4 et impossible d'utiliser mon oreillette samsung wep 410 avec le bluetooth. Mon bluetooth ne detecte pas non plus mo...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
bertoto

Téléchargements sous mountain lion

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdue avec le nouvel OS X Mountain Lion. Je n'arrive pas à comprendre comment télécharger un logiciel depuis Internet. Pa...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Dgege007

Imprimante répont en japonais

Bonjour, Depuis peu, mon imprimante donne ses consignes en japonais, je n'arrive pas à la remettre en français. merci de votre réponse. chouqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Aideenligne

Paramètres mp3 + gravure

Bonjour à tous en cherchant un peu sur les forums j'ai cru comprend que le plus simple pour changer les paramètres des musiques est de passer sou...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
paat31

Plus de iphoto sur mon mac.....

Bonjour, hier soir j'ai fait une clean installe " Montain Lion" et depuis je n'ai plus iPhoto sur mon Mac. Je ne sais pas si je peux réinstaller iPhot...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Sanspseudo

[ibook] module externe manquant

Bonjour, je sui nouvelle et j ai un souci avec ma page internet il me dise module externe manquant que doi je faire merci Configuration: Ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Sanspseudo

Un mac os sur pc portable classic?

 Résolu/Fermé

Bonjour, 1)Je me demandais si s'etait bien d'instaler un os mac sur un pc asus ou dell par exemple,et si il y avait des differances (surtout en mati...

Dernière réponse le 3 août 2012 par
Sanspseudo

Mobileme ne me laisse pas ouvrir le disk

Bonjour, Je viens d'avoir un mac sur lequel est installé mobileme. Je ne peux pas le retirer car je n'ai pas de compte, et c'est d'autant plus ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Sanspseudo

J'ai un ( énorme) probléme avec mon imac

Bonjour , Suite à toute les tentatives de ma part je demande de l'aide . Voilà , hier mon imac à commencé à devenir très lent , et puis inutili...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Sanspseudo

Problème d'ecran avec mon mac

Bonjour, aujourd'hui j'etais entrain de jouer a batman arkham asylum sur mon macbook pro thunderblot 13 i5 et quand j'ai quitté le jeu je suis venu ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
iUser

Blocage de mon ordinateur

bonjour, suite a un jeu que ma petite fille a éffectué sur mon ordinateur de bureau (movie star planète), tout est bloqué. J'ai éteint mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Chris 94

Disque dur externe 1 to

 Résolu

Bonjour, Je possède un DD externe de 1 tera. J'ai mis des fichiers à partir d'un PC, mais je travaille sous MAC. Je n'arrive pas à mettre des fichie...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
zulfikarhan

Adresse ip auto assignée ?

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un MacBook Air la semaine dernière et dans mon premier appartement, ça n'a pas posé de problème pour se connecter e...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
siMoN.51

Verrouillage des fichiers sous mountain lion

Bonjour, Comment empêcher le verrouillage automatique des fichiers non modifiés depuis plus de 2 semaines sous Mountain Lion. Cette fonct...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Escapology

Comment convertir le format vidéo?

Bonjour, Mon Macintosh section de la vidéo au format WAV, et je le veux sur le jeu iPad sur, la façon de convertir son format en MP4? Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
siMoN.51

Mac os 10.7

 Résolu

Bonjour a tous, Étant actuellement sur Snow, je souhaite désormais migrer sur lion. Quelles réelles différences y'a t'il entre ces deux version...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Escapology

Ipod bloqué au vérouillage

Bonjour, la touche vérouillage de mon ipod ne répond plus et reste apparente sur l'écran. J'ai connecté l'ipod à l'ordi et il s'est bloqué impossib...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
xXCoCo_PoPsXx

Quel macbook choisir ?

Bonjour/bonsoir à tous, Voilà j'aimerai bientôt m'acheter un macbook (portable) pour mes études (commerce) et aussi pour des fins personnels mais j...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
twix_et_chocobon

Lecteur média sur mac

Bonjour, je voudrais savoir quels formats vidéos sont supportés sur le lecteur média mac pour pouvoir adapter les conversions des vidéos merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Sanspseudo

Microsoft office pour mac os 10.8

Bonjour, J'aimerais savoir quel Microsoft office est compatible avec mon mac os 10.8 Configuration: Mac OS X / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
regcal

Macbook pro - augmenter rapidité

Bonjour, j'ai une chaîne Youtube, et je fais des montages, donc qui dit montage dit rendu... Par exemple si je veux que mes rendus ce fasse plus...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
TheMacMaker

Installation d'un disque dur externe

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un disque dur externe (marque: Lacie, modèle: Rikiki), et impossible de l'utiliser. Quand je clique s...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
dede74000

Bootcamp veux pas créer la partition windows!

 Résolu

Bonjour, Je possède mon MacBook Pro depuis Février (actuellement sous OS X 10.8 Mountain Lion), mais désirant jouer à certains jeux PC, je me tour...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Shadow1920

Recherche un logiciel pour mac osx

Bonjour, J'ai un problème avec mon MAC j 'ai par mégarde supprimé des fichiers des photos et des logiciels dans ma corbeille. Ma question et cel...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Chris 94

Double écran

 Résolu

Bonjour, j ai actuellement un i mac 21pouce année 2011 que j ai connecté en hdmi a mon écran plat (en deux écran séparé et non en copie d écran ) ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
tri09

Comment télecharger une vidéo sur youtube?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas comment telecharger une video sur youtube et aussi quel site je dois faire aller

Dernière réponse le 2 août 2012 par
vingoldor

Posséde un mac et dans google chrome

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je posséde un mac et il vient d'apparaître que dans l'icone GOOGLE CHROME, ( un cercle vert avec un chiffre "1 "a l'intérieur.)...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
vivaespagne

Wow 4.0.6

Bonjour, je suis chez mon cousin du a un stage mais je n'ai qu'un mac et le problème c'est que je n'arrive pas a installer wow dessus. Et ne me di...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
Aixemple

Problem de mise a jour

Bonjour, Depuis que j'ai migrer de mac osx 10.3.9 a 10.4 qu'and je fait mise a jour de logiciel et je fait installer j'écrit mon mot de passe et il ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Sanspseudo

Supprimer des fichiers sans la corbeille

 Résolu

Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur de Apple. J'ai un MacBook Pro 13'' depuis 6 mois et je suis satisfait. Mais j'ai un problème avec le temps...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
pnjionou

Zone de recherche intelligente perdue

Bonjour, J'ai perdu la zone de recherche intelligente. Comment faire pour la faire réapparaître ?

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Chris 94

[wi-fi] connexion orange livebox 2 et apple macos

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de livebox ce matin (nouvelle livebox2), j'ai pu connecter en wifi le pc mais impossible de connecter le mac book? il me dit...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
aiglenoirdu29

Infecté!

Bonjour, mon Avast (gratuit) me signale que mon Mac est infecté, et il ne peut pas réparer... Configuration: Mac OS X / Firefox 14.0.1

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Chris 94

Extraire un fichier excel depuis mail

Bonjour, je souhaiterais récupérer une liste de tous les contacts qui m'ont envoyé un mail (présents dans le client mail mac) Savez-vous s'il exis...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
pierroBMA

Je n'arrive pas à installer mac os x

 Résolu

Bonjour, J'aimerais reinstaller Mac OS X sur ma macbook. J'insère le CD d'insallation, je cliquer sur installer puis redemarrer, je redemarre mon ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Sanspseudo

Passer dde windows à mac

Bonjour, Est ce qu'on s'habitue rapidement à un mac quand on a toujours eu des pc ? Je souhaite m'en acheter un. Est ce que quand je tranférer...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
paat31

Graver un cd d'installation w7 depuis osx

 Résolu

Bonjour, Voilà une semaine que mon pc a crashé pendant une restauration du système, (quand je dis crasher c'est rester bloqué à 1% pendant plus de...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
choubaka

Erreur inconnue

Bonjour, J'ai déjà joué à sims3 sur mon ordinateur. Seulement, depuis que mon père à fait une update, celui-ci ne semble plus fonctionné. À chaque...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
XxTestxX

Apple keyboard filaire

 Résolu

Bonjour a tous, Il y a 1 mois de cela, j'ai acheté l'apple keyboard filaire a la fnac.. J'ai connecté le clavier sous leopard et il s'avère que la...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Sebus92

Creer image hdd macbook pro

Bonjour, Je souhaite installe l'os lion x 10.6.6 sur un MacBook pro que je vient de lui changer le disque dur, selon mes connaissance les fichier sy...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
Escapology

Probleme de mot de passe

Bonjour, j'ai également un macbook air, donc évidemment pas de CD.. la version lion os x est intégrer a l'intérieur. je ne me souviens pas du mdp ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
dede74000

Historique safari

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment effacer l'historique de google sur Safari, si quelqu'un peut m'aider...Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Devon

Mac os x et linux en dual boot sur macbook ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si je peux installer Linux en dualboot avec Mac OS X Lion sur un MacBook Pro sans toucher ni à l'intégrité ni aux per...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Zurkhan

Problème connections wifi macbook pro

salut les jeunes hier , tout allait bien , j'etait connecté avec mon macbook pro (mac os lion) via une connexion ADSL en Wifi ( routeur d-link) soud...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
seb-magic

Restauration impossible ipod classic

Bonjour, J'ai acheté un iPod classic 160go qui marchait autrefois sous windows. J'ai donc voulu le restaurer sous mac (car je possède un mac). Restau...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
xcel

Comment lire un fichier .reg sur mac??

Bonjour, j'ai perdu le numéro de série d'un jeu et j'ai vus sur quelques forums qu'on pouvait le retrouver dans un fichier sur l'ordinateur. Mais ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Sanspseudo

Ipod + eau de mer durant 20min = que faire?

Bonjour, Voila tout est dans le titre (je ne sais pas si je suis au bon repertoire).. ...je suis allé a la plage il y a un mois et j'ai oublié mo...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
synopsis8

Mac os mountain lion sims 2

Bonjour, J'ai acheté un macbook pro 13 pouce avec mac os mountain lion. J'ai installé le dvd sims 2 (ce dernier a quelques années). Je lis sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
_Ritchi_

Charger gimp

 Résolu

Bonjour, Il y a longtemps j'avais téléchargé The Gimp sur mon Mac qui tournait sous Léopard des neiges à l'époque. Je n'avais eu aucun problème. M...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Sanspseudo

Problème mac app store

Bonjour, Cela fait deux fois que je télécharge une application de 1.33 GO sur le Mac App Store, je l'ai payée 9.99$ et à chaque fois que l'applica...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Saluche457
Résultats 33701 - 33750 sur un total de plus de 50 000