Les discussions

Jeux qui fonctione pas avec bootcamps

Bonjour, voila mon problème j'ai installer avec bootcamps windows 7 mais quand j'installe un jeu avec steam ou même un jeu avec le dvd le jeu ne ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
aiglenoirdu29

Petit prb de clavier et souris sur macbook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors déjà la molette de ma souris usb ne fonctionne pas, et quand la touche pour maj ne fonctionne pas, elle s'allume bien mais lorqu'e...

Dernière réponse le 25 août 2012 par
john do

Problème d'instal sur imac 27"

Bonjour, Suite au crash du DD ( HDD-1356 ) et après remplacement sur mon IMAC 27" (acheté d'occas);j'essaie de démarrer en appuyant sur C en boot ...

23 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
jiepie

Installer le windows sur mon mac os

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais installer le Windows sur mon mac IBook 4g s'il te plait pouvais vous me aide ?

Dernière réponse le 25 août 2012 par
Sanspseudo

Iphone 4 / import photo

Bonjour, voila mon soucis.. j'ai importer depuis mon Imac sur mon Iphone un dossier photo. le problème est que cet album est présent 2fois dans mon ip...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Giu10

Mac os léopard ou windows 8

 Fermé

Bonjour, J'ai récemment téléchargé et installé le système d'exploitation qui fonctionne maintenant parfaitement (grâce à ce site), Windows 8 Relea...

Dernière réponse le 24 août 2012 par
xCahutshu

Mbp ou mba pour une designer d'objets

Hello, que me conseillez vous comme Mac (MBP, rame, MBA..) si j'utilise mon laptop pour créer de petits films, faire de la 3D pas trop lourde (rhin...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
_Ritchi_

Cherche logiciel pour mac

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour accéléré ou ralentir des vidéo (Sauf iMovie j'ai la version trop récente) merci ;)

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Iphoto a quitté de manière imprévue

Bonjour, depuis récemment, lorsque je lance iphoto l'application se referme après le démarrage de celle-ci. Un message d'erreur apparait mais rien à...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
_Ritchi_

[mac] problème beta cs : global offensive.

Bonjour/Bonsoir a tout le monde, Je poste ce sujet en sachant déjà que des gens vont rire de mon cas dans le sens ou je veux jouer avec un mac bre...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
dorian1070

Photoshop sur mac

 Résolu

Bonjour, Salut tt l monde j'ai besoin d'installer photoshop sur mon mac aidez moi s'il vous plait, Configuration: Mac OS X / Firefox 13.0.1

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
interboy

Fire wire

Bonjour, Jeune membre de comment ça marche, mais vieux retraité par l'âge, je voudrais passer des documents de Mac Book vers iMac par un fire wire....

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
dede74000

Problème puglin flash sur chrome avec mac os

Bonjour, Je me suis récemment mis à Chrome sur les conseils d'un ami. C'est effectivement plus rapide que Firefox. Cependant, j'ai un gros probl...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
_Ritchi_

Transfert carnet d'adresses

 Résolu

Bonjour, J'ai sauvegardé sur clé USB mon carnet d'adresses de snow léopard ; plus possible de faire le transfert d'un ordi vers l'autre. Comment fa...

24 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
profiler31

Comment trouver le mot de passe sur odinateur

 Résolu/Fermé

bonjour,à tous j'ai un ordinateur mac os x et je vient de l'acheter a une brocante et le meus sieur qui le vender a mit un mot de passe que je ne co...

Dernière réponse le 24 août 2012 par
Sanspseudo

Disque dur foutu, puis je récupérer qq ch?

Bonjour, Après 6 ans de bons et loyaux services mon disque dur a rendu l'âme. Quand je l'ai ramené au macstore, ils n'ont rien su récupérer, ils...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
_Ritchi_

Écran de mac cassé,partage d écran impossible

Bonjour, mon écran de macbookair est cassé j ai achete un minidisplay port av sortie VGA pour le connecter à un ecran Philips comme je n'...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
_Ritchi_

Accélération de la magic mouse

Bonjour, J'essaye de supprimer totalement l'accélération du curseur de la souris sous OSX LION, mais je n'y parviens pas. La plupart des topics...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
B4RR1X

Changement de disque dur / de barrette de ram

Bonjour, J'ai acheté il y a 5 ans, à Noël 2007, un mac blanc. Je l'entretient assez soigneusement, la preuve il est toujours vivant! Par contre,...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
_Ritchi_

Téléchargement impossible

Bonjour, j'ai voulu télécharger vlc for mac ( 40Mo ) mais au bout de 7 ou 8 Mo, le débit baisse énormément puis s'interrompt avec le message "la re...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
aiglenoirdu29

Perte de données si mise à jour 10.5 > 10.6 ?

Bonjour, Je souhaiterais effectuer la mise à jour de mon autre ordi (mac 10.5.8) et je souhaiterais savoir si, sans sauvegarde effectuée, on risqu...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
_Ritchi_

Virtualisation mac os x

 Résolu/Fermé

Bonjour à vous, Est-il possible de virtualisé Mac OS X sur Windows 7? Avec Virtual Box par exemple? Si oui, comment faire? Merci d'avance.

Dernière réponse le 24 août 2012 par
Sanspseudo

Agfa ap 1100 et mac

Bonjour, j'ai une petite imprimante photo AGFA AP 1100 que j'utilisais avec un PC et depuis peu je me suis équipé d'un MAC, le petit soucis c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
_Ritchi_

Brancher mon macbookpro à ma tv

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur Philips série 7000 et je souhaiterai brancher mon MacBookPro pour regarder mes films, photo, etc... J...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Livacobain

Problème de musique perdue sur macbook pro

Bonjour, Voilà mon problème : j'avais classé dans mon dossier "Musique" de la musique que j'avais sur mon ancien PC. Parallèlement j'avais extrait...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Dodo22

Problème de mot de passe macbook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec le mot de passe macbook

Dernière réponse le 24 août 2012 par
Sanspseudo

Partage et permission clé usb format ntfs

Bonjour, Je cherche à pouvoir lire et enregistré sur ma clé usb 16gb fraichement achetée: le problème est qu'elle est accessible en lecture seulemen...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Anthoitalia

Petit problème.

 Fermé

Bonjour, j'ai un macbook pro et j'aimerais jouer à des jeux mais je ne sait pas comment faire? Quelqu'un peut m'aider???? Configuration: Mac O...

Dernière réponse le 24 août 2012 par
Injhall

Comment effacer mode de passe admin sous lion

Bonjour, Je souhaite changer mon de passe admin car mon fils lui l a modifié et ne s en souvient plus. Du coup il accéde à internet sans limites et...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
acetaminophene

Menu pomme off moutain lion sur macbook pro.

Bonjour, Je possède un macbook pro en parfait état de marche acheté en 2010. Il y a deux semaine j'ai voulu passer de la dernière version de snow ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Sanspseudo

Noir et blanc

Bonjour, je me demandais si c'était possible de , quand on parle par Skype avec quelqu'un , mettre la web cam en noir et blanc merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
viiict0riiia

Counter strike/macbook

 Fermé

Bonjour, J'ai le nouveaux macbook qui vient de sortir ( pas métalique, blanc) et je me demande s'il y a un moyen de télécharger counter strike gratui...

Dernière réponse le 23 août 2012 par
TROLLMAN

Quels avantages mac versus pc

 Résolu

Bonjour, Quels sont les avantages d'un mac par rapport à un PC ? Cette sempiternelle question, que tout le monde se pose depuis des années, n'a p...

48 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
aljarreau

Souci avec iphoto....

Bonjour, J'ai remarquée que je n'arrive plus a trouver des photos que j'avais téléchargée directement sur iPhoto. Pouvez vous m'aider a comprendre ce...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
dede74000

Ipad 2 ou ipad 3 ?

Bonjour, l'ipad m'intéresse de plus en plus, mais je ne sais pas lequel choisir entre l'ipad 2 ou l'ipad 3 ... en effet j'entend dire que le n...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
megane12

Time machine code erreur 6584

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de passer de Snow Léopard à Lion J'ai lancé la sauvegarde de la totalité de mon DD Lion sur mon disque externe Lacie en réseau...

Dernière réponse le 23 août 2012 par
profiler31

Macbook air ou macbook pro?

Bonjour, Je désire acheter un Mac (MacBook Air ou MacBook Pro) mais je ne sais pas trop lequel choisir. J'aimerais faire de la musique, créer des ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
_Ritchi_

Résolu

 Résolu

Bonjour, Après de veine tentative, et tout à fait par hasard, j'ai résolu mon problème. Tout d'abord, merci pour vos réponses. Voilà , j'avais r...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
_Ritchi_

Transfert photos du mac vers une clé usb

 Résolu

Bonjour, j'ai des photos sur mon mac pro et je veux les transférer sur une clé usb et je n'y arrive pas. SVP Comment dois-faire. Merci pour vos ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
rene94

Problème avec mac os x

Bonjour, Il y a une semaine, j'ai voulu installer Windows 7 sur on MacBook Pro, j'ai donc téléchargé Boot Camp. Mais Depuis ce moment, mon MacB...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
_Ritchi_

Safari sur mac

Bonjour, Aujourd'hui il ne m'est pas possible de me connecter à internet sur mon Mac avec la Wifi alors que le réseau fonctionne en wifi avec mon iP...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
Giu10

Supprimer mot de passe

Bonjour, à chaque fois, je dois taper mon mot de passe pour installer une mise à jour je voudrais savoir comment le désactiver merci C...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
_Ritchi_

Chargeur du canada a la france

Bonjour, Je reviens du Canada et las bas les prises ne sont pas les memes (110volts) dois je racheter un MagSafe entier ou alors juste changer l'em...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
_Ritchi_

Facetime inactif

Bonjour, Je n'ai jamais utilisé facetime. Mais là quand j'essaie, une fenêtre noire s'ouvre avec une caméra barrée. Quand je vais dans le menu en ha...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
_Ritchi_

Ventilateur

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de SmcFanControl, et je voudrais savoir quelques renseignements. Tout d'abord la vitesse par default ...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
_Ritchi_

Transférer de la musique de mac sur clé usb

Bonjour, Quelle est la manière de transférer des fichiers de musique sur une clé usb ? Pour pouvoir les lires ensuite dans l'ordre. Si quelqu'un a...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
nanar4327

Etudier windows sur un mac

Etudier Windows sur un Mac Bonjour, Une dame que je connais dispose d'un portable Mac et ne connaît que MacOS mais pour son boulot, il faut que ...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Licorne rose

Erreur "no bootable device." que faire ?

Bonjour, J'ai essayé d'installer Winows 7 en bootcamp sur mon macbook air et quelque chose a foiré, maintenant quand j'allume mon ordi j'ai l'err...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
Sam fisher70

Problème mail

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs adresses e-mail et je n'arrive pas a configurer le logiciel pour recevoir les mails de toutes mes messageries et pas que d...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Safe boot à chaque démarrage.

Bonjour à tous et à toutes, Je vous explique mon problème: Je suis le possesseur d'un iMac 27 booté sur Lion(en anglais x) ) et à chaque démarrage(o...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
méclentiche
Résultats 33251 - 33300 sur un total de plus de 50 000