Les discussions

Comment éliminer des choix inutiles

Bonjour, je suis un habitué du monde Windows qui est passé récemment à MAC OSX lorsque j'ai acheté un MAC mini. il y a quelques semaines, j'ai install...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
_Ritchi_

Bonjour !! j'ai un probleme avec flash player....

Bonjour !! J'ai un probleme avec , je l'ai installer ( enfin reinstaller , la nouvelle version 11.5 ) et il faut que je l'active mais je ne sais pas c...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
pierrephoto

Arrêt d'un macbook pro après une recharge complète ?

Bonjour, Je suis propriétaire d'un MacBook Pro mid-2012 depuis quelques mois. Je viens de remarquer un comportement bizarre. Lorsque mon Mac es...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Thalex

Passage a mac os x 10.5 pour powerpc g5

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite faire évoluer le système de mon mc de OS X 10.4.11 à 10.5 ou ultérieure sachant que c'est un processeur powerpc G5 qui n'est ...

Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
dede74000

Réglage caméra macbook pro

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de règler la caméra de mon macbook pro. J'ai fait une conversation sur skype et on ma dit que l'ima...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Giac

Mot de passe sur compte utilisateur de mac

 Résolu

Bonjour, On m'a offert un mac et pour y installer des choses dessus, je viens de me rendre compte qu'il faut un compte d'utilisateur et un mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
@nnie

Pas de fenetre a gauche sur itunes

Bonjour, Je n ai pas la fenetre de gauche sur itunes??? Pouvez vous m aider?? Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
_Ritchi_

Probleme partition testdisk

Bonjour, j'ai un disque dur externe avec toute mes photos dessus mais quand je le branche soit sur mon mac ou sur un pc il ne veux rien savoir dan...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
_Ritchi_

Retrouver des fichiers

 Résolu

Bonjour, Voila j 'ai perdu un dossier avec des vidéos, je dis perdu car j ai auccun souvenir de les avoir supprimés...j'ai donc voulu les récupérer m...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
_Ritchi_

Importer bibliothèque itunes de snow leopard vers mountain lion

 Résolu

Bonjour, Apres avoir, avec succès, dans un premier temps, "cloné" mon Snow Leopard 10.6.8 et sauvegardé sur un disque dur externe, puis, installé M...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
ke2046

Problème installation mac os x 10.5.8

 Fermé

Bonjour, J'ai un macbook avec mac os X version 10.5 je veux donc le mettre a la version 10.5.8 sauf que lors de l'installation celle ci s'arrete tou...

Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Halayoo25

Problème avec iphoto

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir iphoto. Message d'erreur: Votre bibliothèque est utilisée par une autre application ou est devenue illisible....

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
moimeme

Msn sur mac

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai une question, j'aimerais bien avoir msn pour mac, alors que j'ai un pc avec Windows, je voulais savoir si c'était possible o...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Aliboron Martin

Application a quitté inopinément

 Résolu

Bonjour, J'ai lu avec attention et intérêt les réponses apportées par Sanspseudo sur ce sujet. Ma hantise est de voir à nouveau tout disparaître de...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Sanspseudo

Impossible de faire les mises à jour mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un macbook blanc de base version du systeme Mac OS X 10.6.8 (10K540) Je souhaite faire les mises à jour de mon iphone version 4.2...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
antoine

Time machine

Bonjour, Je viens d'installer un SSD dans mon MBP. Sur une clé USB j'ai mis "récupération Os x". Une fois lancé plusieurs choix : restauration de...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
jaydi33

Mac osx snow léopard (10.6.8) / chrome 23.o.1271.97</config>

 Résolu

Bonjour, Comment transférer quelques photos de mon album IPhoto sur une clé USB?

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Smilow

Récupération arhives mail via time machine

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur mon dossier archives dans "Mail". Je sais que je peux le récupérer via time machine sur mon disque dur où je réali...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
pierrephoto

Mon mac se bloque et est lent

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis, hier, mon mac c'est bloqué 4 fois, et toujours de la meme facon, c'est à dire, sans raisons apparente. Je suis sur le net, sur le bu...

Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
mrclean

Notes de music avec un clavier sur mac

 Résolu

Bonjour, comment faire des notes de music avec un clavier sur mac? macbookpro Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.2

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
pierrephoto

Problème cd installation mac

Bonjour, J'ai un mac book version OS 5.8, et en fait sans faire exprès bien sur j'ai jeter dans la poubelle préférences système, et je l'ai vider. J...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
pierrephoto

Installer mac osx sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Etant donner que j'hésite a l'achat de mon nouveau PC Ou Mac, j'aimerai tester un peu Mac sur mon pc. J'ai vu que c'était possible, mai...

Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
_Ritchi_

De mac os x 10.6 à x 10.8.2

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un iMacIntel 2,8GHz avec les système OS X 10.6 et je voudrais y installer le dernier système OS X 10.8...

Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
_Ritchi_

Pb 2 softwares sur le meme disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je refais un topic a ce sujet car j'ai vraiment besoin d'avoir cette info, voila mon problème : Je suis "normalement sous snow leopard...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
_Ritchi_

Windows 2000 sous mac os 10.1.2 ?

 Résolu

Bonjour, je me demandais si il était possible d'installer Windows 2000 sous Mac OS 10.1.2, et si oui, comment (même avec un émulateur, no problem) ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
cnessy

Comment quitter utorrent ?

Bonjour, j'ai installé utorrent il y a environ un mois sur mon macbook air (OS X 10.8) , tout se passe bien, mais quand je cherche à éteindre mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
loou07

Mettre à jour ios

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir comment mettre à jour IOS sur mac OS X car je n'est pas du tout trouvé où. merci d'avance Configuration: Ma...

Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
garance.t

Suppression impossible de mes fichiers sur disque dur externe

Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur externe de marque Iomega (Ego). Il m'est en effet impossible de supprimer le moindre fichier installé su...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
mpuissance4

Mot de passe perdu sur macbook pro

 Fermé

Bonjour, J'ai un macbook pro OS X 10.7.5, mon mot de passe ne fonctionne pas, je souhaiterais tout réinitialiser le mot de passe , J'ai deja te...

Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Sanspseudo

Quel est le plus puissant des deux mac ?

Bonjour, je vais m'acheter un iMac, mais j'hesite entre deux iMac, j'aimerais donc vos suggestions et réponses pour savoir lequel serait le mieux, ou ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
pierrephoto

Probleme webcam sur internet

Bonjour, voila j'ai un macbook pro depuis peu et j'ai un petit souci je n arrive pas à faire fonctionné ma cam intégrer sur les sites de chats gen...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
pierrephoto

Aucune recharge en cours macbook pro 17 pouces

 Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème car cet après-midi, ayant vu que le voyant de mon chargeur était au vert, j'ai décidé de la débrancher et d'un cou...

Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
pierrephoto

J'arrive pas a restaurer mon ipod 4

Bonjour, Je voudrais vendre mon IPod 4 mais pour ca j'aimerais le remttre a zéro mais quand je veux le réstaurer, ils me disent qu'il y a une erreur...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
docsteph

Transfere sur mac

Bonjour, comment faire pour transfere un film ou des donne d'un disque dur externe sur un mac ? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
pierrephoto

Souris désactiver par préfèrence système

Bonjour,Depuis hier préfèrence système change tous seul sans rien faire et maintenant ma souris ne marche plus , je pense que c'est préfèrence système...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
pierrephoto

Problème i photo

Bonjour, J'ai un mac book pro 10.6 depuis plus d'un an et je rencontre pour la premiere fois un problème avec iphoto. Celui ci s 'est interrompu bru...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
pierrephoto

Le son a disparu sur mon mac leopard !!!

Bonjour, Je suis en pleine panique parce que le son semble avoir disparu de mon ordinateur ! J'ai un Mac iBook G4 sous Léopard et il n'y avait aucu...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
pierrephoto

Iphoto "quitte de manière imprévue"

Bonjour, Je possède un MacBook Pro depuis plus d'un an, tout allais bien, mais lorsque je désire ouvrir Iphoto, il se lance, s'ouvre, réfléchit que...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
pierrephoto

Format partition

Bonjour, bonjour je voudrai installer mac osx 10.7 sur pc je vais formater un second DisqueDur sauf que je ne sais pas sous quel format. je sai...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
pierrephoto

Quicktimeplayer

Bonjour, comment faire pour que les vidéos (caméra sony) soient transférées dans Imovie et non quicktime ? merci Configuration: Mac OS X Mount...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
pierrephoto

Les commandes de démarrage sous mac ne fonctionnent pas!

Bonjour, J'ai un vieux eMac sur lequel je voudrais récupérer des fichiers. Lorsque que je l'allume il me demande mon nom d'utilisateur et mon mot ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
pierrephoto

Corbeille iphoto

Bonjour, Je suis nouveau sur le site et sur le Mac, je maitrise mal Iphoto et je n'arrive pas à vider des éléments dans ma corbeille. Quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
weetabix40

Suppression par erreur sur caméra sony hdr..

Bonjour, Alors que je voulais changer le mode d'enregistrement HD en SD sur ma caméra, j'ai fait une fausse manoeuvre et ce sont plusieurs dizaine...

20 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Alex

Problème avec photorec

Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire pour vous poser une petite question, Il y'a quelques jours j'ai supprimé par erreur mes photos de voy...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Alex

Problème de lecteur cd/dvd

Bonjour, J'ai un macbook pro 13. Hier soir j'ai utilisé le lecteur cd/dvd, et aujourd'hui, lorsque j'ai voulu revoir un autre film, je n'ai pas r...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
sdc57

Information sur génératrice

Bonjour, J,ai acheté une génératrice 3200 comme appoint en cas de panne. Pour faire une rallonge 220 volts comment savoir dans la fiche à 4 branc...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Chris 94

Iphoto, imovie on disparue après formatage du disque par apple..

 Résolu

Bonjour, Je vien de recupérer mon Macbook Pro chez Apple aujourd'hui, il me l'ont formater et l'on garder pour voir si les problème persistes et peu...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
PaulS55

Lire un disque partitionner sur mon mac

 Fermé

Bonjour, la boite de mon disque Lacie ne fonctionne plus j ai retirer les 2 disque dur de la boite et les ai branche via port USB sur mon mac mo...

Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
mactranquille

Problème dans la barre latérale du finder

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir fait quelques téléchargements, l'élément «Téléchargements» apparaît en anglais et affiche maintenant «Downloads»...quoi faire...

Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
essj

Où sont passés les courriels ?

 Résolu

Bonjour, ayant à transférer le contenu d'un ordinateur (MacBookPro) sur un autre (iMac), je n'arrive pas à récupérer mes mails et leur classeement d...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
DELEB
Résultats 30601 - 30650 sur un total de plus de 50 000