Les discussions

Copie d'ecran impossible a réaliser

Bonjour, je n'arrive pas avec imac lion 2 ans malgré vos conseils pertinents à faire une copie d'écran et a le fixer sur libre office ni su...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Regis59

Passer de os 10.4.11 à os 10.5.8

Bonjour, ma configuration à ce jour : Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Firefox 3.6.28 je souhaiterai monter au niveau OS 10.5.8 au moins ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
gminaret

Neoffice ne répond plus !

Bonjour, Je suis terriblement embêtée, mes 3 fichiers neoffice contenant des heures et des heures de travail ne répondent plus. Je ne les aie ja...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Chris 94

Ssd ou pas ssd?

 Résolu

Bonjour, Je me pose la question qui est dois-je mettre un SSD dans mon mac ou pas? Je le trouve un petit peut lent pour certaines choses (démar...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Giac

Réveil de l'imac

Bonjour, Mon Imac quitte inopinément, mais régulièrement le mode veille, et ceci sans intervention de ma part. Y at-il une manip pour corriger ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Chris 94

Antivirus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Faut il ou pas un anti virus sur mac ?. Et si oui, le quel ?. Merci. Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2

Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Giac

Problème première installation mac

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un mac book pro, et durant l'étape d'installation du mac j'ai lancé le " " transfert de vos informati...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
dede74000

Compatibilité imprimante hp et mac

Bonjour, Je posséde une imprimante laser jet CM 1312 nfi et je viens de m'équiper d'un MAC OS X version 10.4.11 et l'imprimante ne le reconnais pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
dede74000

Macos gratuit?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un utilisateur de windows depuis mon enfance, et je veux essayer des nouveaux systèmes en particulier le MacOS. je me dispose ...

Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
walidovich_85

Problème d'impression sous mac os 10.4

Bonjour, on m'a donner il y a quelques semaines un Mac os 10.4 mon imprrimante est reconnu par l'ordinateur, je vois sur l'imprimente que le docum...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
macbidouille

Problèmes graphique macmini

 Fermé

Bonjour, Je possède un MacMini de 2010 et j'en suis très satisfait pour mon home studio seulement voila de temps à autre j'ai des truc un peut étr...

Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Maxlolo

Pb de carte de mère ou pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer la carte macsafe de mon macbook (late 2009) j'ai voulu faire la mise à jour Mountain Lion avant j'étais sur os 10.6...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
annesoso

Telecharger un film sur mac

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider je ne sais pas???? merci infiniment mimimi08 Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
AssassinTourist

Imprimante hp photosmart c4480 compatible avec l'imac os x 10.8?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais être sur qu'elle fonctionnera avec, avant d'acheter l'iMac, (qui sera en OS X Mountain Lion) Par avance, MERCI à la commun...

Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
j333t

Ou se trouve la racine de mac os x ?

Salut à tous ! Je viens de recevoir un iMac Intel et je suis un peu perdu là... Je voudrais connaître ce qu'est la racine de Mac OS X et son emplacem...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
almace

La petite boule... qui tourne..qui tourne.. sans cesse.

Bonjour, Bonsoir, voilà j'ai souci, comme nous tous sur ce forum, j'ai un mac OS X 10.6.8, et depuis un certain temps, je ne sais pas pourquoi, i...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
@nnie

Disque dur externe non lu

 Résolu

Bonsoir, je possède un disque dur externe usb mais depuis que je suis passé à Mountain lion je ne peux plus l'ouvrir alors que sur windows il fonction...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
_Ritchi_

Maj thunderbird impossible

Bonjour, La MAJ n'aboutit pas. La connexion au serveur tourne en permanence jusqu'à ce que je l'arrête. Si je télécharge la dernière version de Th...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
fairies

Imac 21,5 pouces : 2,9 ghz ou macbook pro 13 pouces : 2,9 ghz

Bonjour, je n'arrive pas a choisir mon nouveau mac j'essite entre un macbook pro 13 pouces 2.9 GHs ou un imac 21.5 pouces 2.9 GHs sachant que je...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
_Ritchi_

Exel

Bonjour, J'avais le programme exel jusqu'à présent et aujourd'hui il me dit : "L'application Microsoft Excel a quité inopinément, Mac OSX et les ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Aliboron Martin

Probleme gta

Bonjour, J'ai GTA san andreas sur mac mais impossible de le lancer la petite application rebondi dans le dock et se ferme san rien demander a person...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
trucdu25

U torrent pour mac

 Résolu

Bonjour, Ou puis-je trouver u torrent en francais pour mac Merci

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
marketing

Apple

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un Macbook air mais je voulais savoir à tout hasard si vous n'auriez pas des bon plans pour le payer moins chère car ...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
emma6

Fichiers supprimés définitivement

Bonjour, Lorsque je désire placer une élément dans ma corbeille, celui ci se supprime de façon définitive sans passer par la corbeille. ce messag...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Laurie

Question sur mac mini

 Résolu

Bonjour, Bonjour, nouvelle sur ce forum, je viens chercher une réponse que je n'arrive pas a trouver... Je viens de me commander un mac mini (4 Go...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
MLD

Macbook dans l'avion

 Résolu

Bonjour, Je vais surement partir faire un petit voyage linguistique à Huston (aux states) et j'aurais aimé savoir si il y a possibilité de recharg...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Snyper98

Photos sur mon mobile ...

Bonjour, Comment faire pour récupérer les photos faites avec mon mobile sur mon ordinateur Apple Mac Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) /...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Sanspseudo

Mac

Bonjour, pas moyen d'ouvrir notre dame de Paris des racines et des ailes, la version FP 10.1 ne satisfait pas, il faut au moins 10.2 et je tourne...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Giac

Ipod 30 gb mod a1099 - 2005

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2 j'utilise cet ipod depuis 2005 branché sur des hauts-parleur Bose e...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Ip0dT0uch59

Transfert sauvegarde tm vers macbook

Bonjour, Voila j'ai eu un pb récemment avec mon Macbook, je l'ai envoyé chez apple où ils ont changé une "barrette de mémoire" et le disque dur. D...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Gwen

Webcam logitech incompatible sur macbook pro ?

Bonjour, J'ai acheté une webcam portative hier, une Logitech C170. Comme elle est neuve, j'imaginais que mon macbook la détecterait sans problème....

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
dede74000

Quel mac os x pour mon macbook blanc ?

Bonjour, je vais avoir un macbook blanc core 2 duo 2 ghz et 2 go de ram et peut etre il va avoir un ssd il est actuellement sous snow leopard ... puis...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
timo_1t

Fichier dans un système mac question d'aide svp

 Résolu

Bonjour, qu'est ce qu'un fichier productmetadata et des infos type MANUFACTURER: Lexmark? Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
métadata

Trackpad fou... ou autre chose

Bonjour, Il y a trois ou quatre mois de cela, de l'eau est tombé sur mon trackpad ce qui, je le sais, n'était vraiment pas la chose à faire. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Crumbleopom

Mes library de iphotos on disparues sur mon dd externe

Bonjour, Bonjour, j'ai un Mac OSX 10,5,8 et un DD externe laCie d2quadra de 2terra je suis photographe amateur (avec des projets d'expo !!!) et co...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
BmV

Récupérer mes photos dans iphoto après copie

Bonjour, j'ai un mac OS X 10.5.8 (9L31a) Darwin 9.8.0 2,4 Ghz intel Core 2 Duo 1Go 800 DR2 SDRAM mac HD il était presque saturé avec 65 000 photos ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
BmV

Comment ré-utiliser un disque dur multimédia après formatage ?

 Résolu

Bonjour, Sans avoir trouver cette page avec ces indications, avant de formater mon disque dur multimédia sur mon Mac, je les formater sans me souc...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
AudyJ

Mise à jour de java

Bonjour, j'aimerais faire une mise à jour et passer de java 1.3.1 à 1.4.2 sous mac os 10.4.11. comment faire ? merci ! Configuration: Mac OS...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
flado

Reformater imac ancienne génération

Bonjour, J'ai acheté il y a environ 6 mois l'ordinateur d'un ami: un iMac ancienne génération Or, lors d'une dispute dernièrement, il m'a menac...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Sanspseudo

Problèmes avec office pour mac

 Résolu

Bonjour, le 14 janvier avec mon épouse nous avons acheté Office Famille pour Mac chez entelechargement et nous avions droit à 5 sessions de télécha...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
dome71

Site web et centre de notifications

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous demander votre aide concernant le centre de notifications de mon mac. Il est précisé que les sites web demanderont ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
_Ritchi_

Mon chargeur veut me lacher

Bonjour, mon chargeur s'allume vert et il me dit aucune recharge en cours quqnd til est et1 il sallume orange et il ne charge pas qui peut m'aider

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Sanspseudo

Disque dur externe lecture seule sur mon deuxième mac

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau disque dur externe. pour la première utilisation, je me suis enregistrer et programmer le disque pour qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
_Ritchi_

Transfert de fichier d'un mac vers windows

 Fermé

Bonjour, J'ai des fichiers assez lourd à transporter (Max 15Go la vidéo) qui sont stockées dans mon mac et je voudrais les mettre sur mon Pc Windo...

Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Sanspseudo

Comment booster un macbook blanc snow leopard

Bonjour, sur un macbook blanc vaut mieux que j'ajoute Un SSD ou De la ram je suposse que c'est le ssd qui le remporte mais avec 2 go et u...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
chuckapple

Notes & mail

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment synchroniser mes notes sur mon ordinateur via Mail ? Après avoir fait une mise à jour, mes notes ont...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
meredith-power

Difference entre macbook blanc 08 et macbook alu 09

Bonjour, je voudrais savoir quel est la difference entre un macbook blanc de 2008 et un macbook alu de 2009 car j'hesite ... mon utilisation facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
timo_1t

Écran trop grand

 Résolu

Bonjour, je ne sais comment j'ai dérapé du doigt, mais tout mon écran, tous mes logiciels, et toutes mes photos sont devenues GRANDES & DEFORMéES. J...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
louisema

Copie et gravure de dvd

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le logiciel (en démo) de Mac DVD ripper pro. Grâce à lui, je peux installer des films DVD sur mon Mac. Sur le mac, pas de problèm...

Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
magdounette

Des brush

Bonjour, Ajouter des brush au photoshop Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Sanspseudo
Résultats 29501 - 29550 sur un total de plus de 50 000