Executions des fichiers via virtual box

Les réponse Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
indri.apollo Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis utilisateur d'un mac , j'ai chercher de long moi comment jouer a un de mes jeux favoris disponible QUE sur windows . Bref j'ai ENFIN reussi a installer Windows sur VirtualBox , tous biens configurer , j'ai telecharger mon jeu ( MMORPG ) . Je le lance sa charge le clique sur "Jouer" et sa me met que << Erreur d'application generique . Permettre le debogage de sorti pour de information detaillees . Cet échantillon va se fermer >> ( J'ai traduis via Google Traduction ) Il me mette aussi de telecharger DirectX SDK pour plus de je ne sais quoi ..

Merci de m'aider , c'est bete je coince a la derniere ligne droite .

A voir également:

3 réponses

indri.apollo Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bonsoir,
Il faut simplement encore installer DirectX de windows dans ta machine virtuelle. Je te conseille aussi vivement d'installer les add-ons invités de virtualbox pour bénéficier des meilleures performances possibles.
0
Les réponse Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment je l'installe ?
0
indri.apollo Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

0