Mauvaise impression EPSON SX510W

Fermé
mariondesbois Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 5 mars 2013 à 12:23
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 5 mars 2013 à 22:53
Bonjour,
j'ai l'imprimante désignée ci-dessus et j'ai une mauvaise qualité d'impression quand j'imprime des photos : le rendu n'est de loin pas aussi beau que ce que j'ai sur l'écran (de mon mac), les couleurs sont faussées : tout est bleuté.
J'ai vérifié la config d'impression qui est ok : impression photo qualité max, papier photo, les niveaux d'encre sont bons.
Je n'ai jamais eu ce problème précédemment avec mon HP.
Quelqu'un aurait-il des problèmes similaires sur une EPSON SX510W ? Dois-je chercher ailleurs le problème ?
Merci



1 réponse

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 346
Modifié par aiglenoirdu29 le 5/03/2013 à 22:53
Bonjour,

Dois-je chercher ailleurs le problème ? 
Il faut commencer par tester une impression sans utiliser d'ordinateur :

Débrancher le câble usb de l'imprimante ou éteignez les ordinateurs si c'est connecté en Wifi, puis mettez une photo sur la vitre du scanner de l'imprimante et appuyez sur le bouton copie couleur, en la paramétrant pour une qualité photo. L'imprimante va alors copier elle même la photo.

Si l'image imprimée est correcte alors c'est un soucis de réglage sur l'ordinateur, si par contre l'image imprimée n'est pas bonne c'est un soucis sur l'imprimante elle même (tête d'impression sale, etc...)

Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
0