Macbook Pro claquement ???

siMoN.51 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila j'ai un macbook pro 13 pouces de 2011 et a chaque sortie de veille de mon mac il y a un bruit métallique qui résonne dans le mac et je ne sais absolument pas de quoi cela peut venir a mon avis du ventilo mais je ne suis pas sur???

PS: Peut pas venir du HDD car j'ai un SSD.

A votre a quoi est dut ce bruit et d'ou vient 'il ?

Merci pour vos future réponses...

A voir également:

1 réponse

Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

Bizarre parce qu'il n'y a pas beaucoup d'autres matériels mécanique.
Peut-être le lecteur optique ? Essaye de démarrer avec un CD à l'intérieur..
1
siMoN.51 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Ok merci de ta réponse je vais test et je te redis...
0
Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

Ouvre la bête et check les ventilos, qu'il n'y ai pas un fil qui touche les pales etc..
Vérifie rapidement qu'il n'y ai rien de flagrant.
0
siMoN.51 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Je vient de l'ouvrir avec petit nettoyage et tout et tout.
Je ne vois rien de suspect sur le FAN et j'ai essayer avec un disque dedans et la pas de bruit juste le disque qui démarre.

Conclusion cela vient bien du super drive mais pourquoi sa ???
0

Je ne sais pas du tout mais les superdrives sont assez fragiles.. Emmène le chez Apple et explique leur, j'espère que ton mac est garantie.. Dans le pire des cas tu peux l'acheter sur le net pour une cinquantaine d'euros je crois et le changer toi même c'est très simple mais bon ça fait rager puisqu'il est de 2011..
0