Les discussions

Bibliothèque (library) devenu inaccessible + bibliothèque iphoto

Il y a quelques temps, j'avais accès à la bibliothèque du système lorsque j'avais besoin de corriger des trucs. Ce matin, j'avais une vérif à faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
_Ritchi_

Imovie , clips , rushes , à restaurer

Bonjour, Bonjour, Je viens de jeter 5700 clips à la corbeille (je n'ai pas vidé la corbeille) , ces clips correspondent a differents films monté...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
legoland

Passer d'un asus à un mac

Bonjour, J'ai actuellement un Asus EEE PC (je ne me souviens plus de la "référence" exacte), et j'aimerai passer sur un MacBook Pro. Est-ce vraime...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Nino001

Réduction taille pdf

Bonsoir, J'essaye de réduire mon fichier PDF afin de le télécharger sur un site internet : 100ko max. J'ai déjà réduit grâce à l'utilitaire ColorSy...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Alex-

Adberdr11ooo_fr_fr

 Résolu

Bonjour, Je l'ai téléchargé ce matin pour lire LaDépêche en PDF. Je l'ai retrouvé dans la colonne des APPAREILS. Que fait-il là ? Est-il utile ? Est...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
herrisson

Proc macbook pro retina

Bonjour, Je voudrais m'acheter un MacbookPro Retina en 13" avec le SSD à 128Go et en modifiant le proc pour passer en i7 à 2,9Ghz. J'ai vu sur i...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Titres absents sur itune

Bonjour, après pas mal d'essais j'ai enfin transféré un vinyl sur Itune mais impossible d'y mettre les titres, ils s'affichent toujours comme "EZAC...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
_Ritchi_

Logiciel pages (mettre en pdf)

Bonjour, J'ai fait un document dans le logiciel PAGES de 18 pages, et je voudrais le mettre en PDF,pour ensuite l'envoyer par mail et qu'il soit l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Sanspseudo

Mac os x 10.4.11 vers 10.5

Bonjour, j'aimerais passer de mac OS X 10.4.11 vers mac OS X 10.5 sans utiliser de CD Est ce possible ? Si oui merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Sanspseudo

Macbook air

Bonjour, J'ai un problème avec mon Macbook air. Au démarrage de l'appareil, quelque chose appareil comme le disque de démarrage est saturé. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
_Ritchi_

Problème accès dd branché sur 9box

Bonjour, J'ai un problème (qui semble) simple mais qui m'empoisonne la vie depuis plusieurs jours. J'ai : - un PC fixe en CPL (éthernet) - un...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
_Ritchi_

Pb micro intégré à écouteur que je souhaite désactiver

Bonjour, J'ai un problème assez ennuyeux lorsque je branche mes écouteurs à mon Mac Book Pro. Je m'explique, mes écouteurs sont fourni d'un micro...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
_Ritchi_

Micro pour macbook

Bonjour à tous, je m'apprête à acheter un microphone à brancher sur mon Macbook, pour utiliser avec Garage Band ( je sais qu'il y a un micro intégr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
_Ritchi_

Économiseur d'écran

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Mac OS X Mountain mon économiseur d'écran ne capture plus les photos dans Iphoto et et l'ordinateur se ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
_Ritchi_

Probleme téléchargement

Bonjour a tous, je n'arrive pas a telecharger sur mon mac pro (même un tableau excel ou word) j'ai de l'espace libre je comprend pas help mer...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
_Ritchi_

App pour i pad

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a mettre a jour mes apps. A chasue fois une annonce me dit que je dois me remettre dans le store belge alrs que je suis e...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Jacky franco

Panne scanner mp600

Bonjour, Mon imprimante MP600 Canon fonctionne bien, en impression depuis mon mac et en copie.Mais ne trouve pas le chemin de mon ordinateur, ou mon...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
_Ritchi_

Lire un bluray sur macbook 2013 avec lecteur externe

Bonjour, a tous Une question me turlupine voila je possède un macbook air 2013 donc en i5 et donc pas de carte graphique a pars le chipset intel hd...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Toxic MACak

Skype

Bonjour, J ai une tablette Apple retira et je ne réussi pas à installe skype Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Escapology

Macbook pro connexion à 1 écran additionel

Bonjour, est-il possible de connecter un macbook pro à un écran externe sans fil et sans aucun autre intermédiaire que la connection sans fil. po...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
le dragon du pc

Comment lire un fichier format avi ?

 Résolu

BONJOUR, J'E N'ARRIVE PAS À LIRE CORRECTEENT LES FICHIERS TÉLÉCHARGÉS AU FORMAT AVI. je n'ai que le son mais pas d'image. Merci de vos astuces et i...

98 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Gorbatchev

Mozilla sur mac

Bjr comment télécharger Mozilla Fire Fox dernière version en français sur mon MAC OSX je l'ai en anglais et à chaque fois que je télécharge c'est tj...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
marifram

Partage et permission non modifiables :-/

Salut à tous , je suis proprio d'un mac depuis peu et j'ai un souci , lorsque je connecte un périférique externe il m'es impossible de le modifier car...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Sanspseudo

Les word art font bugger word

Bonjour, les word art fon bugger word impossible de les utiliser comment faire svp? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.4) / Safa...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Aliboron Martin

Mon ordi ram quand je joue à lol

Bonjour, comme je le dit dans le titre mon ordi beug quand je joue à league of legend (je joue au ralenti etc) svp aidé moi car je ne peux vraiment...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Thomas-IZI

Photo booth disparu !!

Bonjour, Depuis un certains moment j'utilise Photo Booth sur MacBook version 10.6.8 (blanc) , et un jour quand j'ai démarrer mon ordinateur je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
dede74000

Carte graphique externe - mac mini

Bonjour, J'ai acheté un mac mini (2012, tournant actuellement sous OSX 10.8.3) en début d'année qui ne comporte pas de "vraie" carte graphique. Je...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
kilux

Je souhaite acquérir un mac pour chez moi

Bonjour, je suis graphiste en agence de publicité, mais je me sens largement mieux dans l'utilisation des logiciels (photoshop, illustrator, Indesign ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
nekro88

Rendre une cle usb bootable

bonjour je cherche a "graver" un iso sur ma cle usb mais je ne trouve pas de logiciel après de multiple recherche il y en a pour windows mais impossib...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Sanspseudo

Mise à jour vers ios 5 ipad 2

Bonjour, je suis en possession d'un ipad 2 acheté à la fnac, est-il possible de faire des mises à jour sur iTunes vers ios 5 sans risque, il m'est a...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Manavai

Graver un dvd lisible sur un lecteur de salon sans idvd- urgent

Bonjour, j'ai créé un projet vidéo (importé depuis un camescope numérique avec une cassette miniDV) dans iMovie (version 9) et je l'ai exporté en ut...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
jean

Mise à jour de 10.4.11 a snow leopard

Bonjour, ma question est simple. Puis-je faire une mise à jour de mon Mac de ma version actuelle 10.4.11 (qui est obsolète) vers Snow Leopard? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
trickylola

Export carnet d'adresses vers fichier csv

Bonjour à tous/toutes, Est-il possible d'exporter son carnet d'adresses mac vers numbers ou text edit pour avoir un fichier csv? Si oui ce qui ser...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Sanspseudo

Achat macbook pro

Bonjour à tous, Je vais acheter un MacBook pro et j'ai vu cette offre, vaut elle le coup ? https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-por...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
louis1998

Problème avec mon macintosh g3

Bonjour, j'ai acheter un vieux macintosh G3, sans écran, clavier et souris. Pour l'essayer, j'ai branché un écran samsung, un clavier et une souris...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
benjamin1234511

Macbook5,1

MacBook se bloque lors du démarrage (écran gris, pomme) et la barre du chargement sa tourne

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
dede74000

Question sur macbook pro 15 pouces.

Bonjour! J'envisage de remplacer mon pc actuel (un vieux HP Pavillion G62) qui survit tant bien que mal avant mon entrée en BTS design de produits ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Giac

Installer un fichier jpg sur mac

Bonjour, je possède un OLYMPUS X790. Comment copier les fichiers sur MAC Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
dede74000

Gravure impossible

Bonjour, je n'arrive pas à graver des photo. ni sur CD ni sur DVD. avec aucun logiciel de gravure,ni OS X, ni toast. j'ai mi la vitesse de gravure...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Alba

Fichiers supprimés avant formatage et réinstallation

Bonjour, j'ai eu un gros problème hier suite à plusieurs kernel panics, mon macbook ne reconnaissait plus aucune clé usb ou disque dur, je n'ai do...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Theodrey

Réinitialiser mon imac?

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour réinitialiser un imac sans CD d'installation? Je sait qu'il existe la fonction cmd+m qui permet d'o...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
jolyjump3r

Boite hotmail

Bonjour , je n'accède plus ma boite hotmail, depuis hier , j'ai fait toutes les manips qu'il me demande, mais rien ???? merci de me dire comment...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Dexterccm

Passer de 10.5.8 à snow léopard

Bonjour, Je voudrai passer de la version 10.5.8 à une version plus récente. Mais mon mac ( disque dur) est partitionner, ce qui fait que j'ai auss...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
dede74000

Lion mountain

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai payé 17,99 et téléchargé pendant des heures la mise à jour de mac X 10.8.4 et au moment de l'installé erreur c'est produite. J'ai essayé...

Dernière réponse le 26 juin 2013 par
dede74000

Volume d'une partition ms-dos (fat32) volumineuse ?

 Résolu

Bonjour a tous, J'aurai une question qui me turlupine vraiment car ,récemment acquéreur d'un disque dur externe G-drive de 3 To formaté en Mac os é...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
elviagiatore

Gros souci de transfère de photos!.

 Fermé

Bonjour, Bonjour a tous. S.O.S. Voila gros problème, j'aimerais pouvoir transférer les 20000 photos contenu dans mon ancien ordi Mac OSX 10.4.11 ver...

Dernière réponse le 25 juin 2013 par
rudi van doren

Problème pour ouvrir mes fichiers word sur mac

Bonjour, Je pense que le problème a déjà été cité et sûrement traité avec succès. Voilà, je voulais rouvrir des fichiers que j'avais créés à l'é...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
lola

Document word mac 2011 corrompu impossible à ouvrir

Bonjour, Je travaille actuellement mon mémoire sur word mac 2011 et je ne parviens plus à ouvrir mon document. Evidemment, je n'avais aucune sauve...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
lola

Es-ce possible d'installer intel ?

Bonjour ! ALors voilà, je possède un iMac tournesol qui ne possède pas Intel. Sa version actuel est Mac OS X 10.4.11. J'aurais aimé faire la mise à jo...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Giac

Probleme de cle usb

bonjour j ai resament formater ma cle usb sur mon ordi windows 7 et je voulais transferrer quelque fichier de mac a windows mais qand je les brancher ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Alex-
Résultats 27301 - 27350 sur un total de plus de 50 000