Batterie macbook ne dure pas 1h
Cocoly
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Cocoly Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cocoly Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'aurai besoin d'aide à propos d'un macbook air 11 '2013' que j'ai acheté au moins de juin 2013.
Ce macbook a été utilisé que 2 fois pour essaie.
Après le 2eme essai j'ai remarqué que la batterie n'a durée que 1h!! Oui 1h j'ai regardé avant d'allumer l'ordi et il a atterri à 0% en espace de même pas 1 heure!!!
Pas d'application ouverte ni rien j'en suis sur.... il y a que la wifi qui est activé....
Pourriez vous m'aider??? ou je dois le rapporter directement chez Apple... étant donné que je ne l'ai pas acheté en France...
HELP
Ce macbook a été utilisé que 2 fois pour essaie.
Après le 2eme essai j'ai remarqué que la batterie n'a durée que 1h!! Oui 1h j'ai regardé avant d'allumer l'ordi et il a atterri à 0% en espace de même pas 1 heure!!!
Pas d'application ouverte ni rien j'en suis sur.... il y a que la wifi qui est activé....
Pourriez vous m'aider??? ou je dois le rapporter directement chez Apple... étant donné que je ne l'ai pas acheté en France...
HELP
A voir également:
- Batterie macbook ne dure pas 1h
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Test batterie pc - Guide
- Nettoyer macbook - Guide
- Combien de temps dure une story sur facebook - Guide
- Temperature macbook - Guide
5 réponses
Hey oui encore un autre problème que j'ai remarqué, et ce n'est pas comme pour le petit mdp a trouvé....C'est le coeur de l'ordinateur......
Envoie le au service client ...
Macbook air doit durer minimum 7h, jusqu'à 12h pour les plus récents, j'ai un macbook pro mi 2011 et il dure de 5h à 7h
Macbook air doit durer minimum 7h, jusqu'à 12h pour les plus récents, j'ai un macbook pro mi 2011 et il dure de 5h à 7h
D'accord. Un peu déçu de devoir partir de droite à gauche pour réparer ce mac.... pire qu'un hp
j'ai du tomber sur un défectueux!!
j'ai du tomber sur un défectueux!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question