Macbook pro : impossible de le rallumer
toniodeltoro
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
wystgun Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wystgun Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'ai acheté un Macbook pro il y a 6 mois. Hier en branchant un Iphone à mon ordi par l'intermédiaire d'un câble lightening (possiblement contrefait), mon macbook s'est était tout seul et depuis, impossible de le rallumer. Plus rien ne marche.
Que pensez vous de cette panne? Est-elle prise garantie? Comment je pourrais y remédier?
Merci à tous
Que pensez vous de cette panne? Est-elle prise garantie? Comment je pourrais y remédier?
Merci à tous
A voir également:
- Macbook pro : impossible de le rallumer
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Nettoyer macbook - Guide
10 réponses
Bonjour,
Vérifie tout d'abord si l'ordinateur ne serait pas déchargé. On ne sait jamais !
Pour la garantie, cela dépend du modèle.
Bonne chance !
Vérifie tout d'abord si l'ordinateur ne serait pas déchargé. On ne sait jamais !
Pour la garantie, cela dépend du modèle.
Bonne chance !
Alors c'est possiblement le câble qui a créé un faux-contact
Mais c'est possible que la mémoire vive soit en cause, ou encore le disque dur, et que ce soit arrivé en même temps que le branchement.
L'ordinateur s'est vraiment éteint brusquement ou s'est-il éteint après avoir ramé quelques secondes ?
Mais c'est possible que la mémoire vive soit en cause, ou encore le disque dur, et que ce soit arrivé en même temps que le branchement.
L'ordinateur s'est vraiment éteint brusquement ou s'est-il éteint après avoir ramé quelques secondes ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Branche le au secteur appui sur l'alimentation ( bouton on ) et presse la touche D en même temps , cela devrais lancer " Hardware test " pour voir si c'est un défaut de matériel
Dans ce cas va voir un Apple store desolé pour toi :(
J'avais un problème similaire , 2 câbles lightning branchés simultanément ( et je transféré des donnée ) , et la écran noir , je vais chez Apple , carte mère qui a grillé , heureusement que mon Imac étais sous garanti
J'avais un problème similaire , 2 câbles lightning branchés simultanément ( et je transféré des donnée ) , et la écran noir , je vais chez Apple , carte mère qui a grillé , heureusement que mon Imac étais sous garanti