Les discussions

Barre url disparue

Bonjour, enfait je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais j'ai un mac book air (depuis très peu) et sans savoir comment, j'ai fait disparaître l...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Face time

Je ne suis pas capable de d'installé face time sur mon Imac Que dois .je faire pour que ca marche Version mac os x 10.6.8 merci a l'avance en es...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Renaudch1

Aucune recharge en cours macbook problem !

Bonjour, j ai un probleme je me suis acheter tous reccement une batterie de MacBook donc je les utilisé et au bou d un moment il n y avais plu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
stanichoux

Détecter un virus sur mac

Bonjour, je possède un MacBook pro sous Mavericks et je voulait savoir quels sont les symptômes d'un virus sur Mac et au bout de combien de temps on ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
_Ritchi_

Transfert d'un fichier de mon mac sur un disque dur externe

Bonjour, je ne sais pas transférer un fichier de mon mac vers un port usb externe. J'arrive a le faire sur de simple clé usb mais là fichier beauco...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
pytheas

Comment faire un collage de plusieurs photo pour un travelling

Bonjour, Je cherche à faire sur Mac un travelling photo: une sorte de vue panoramique sans les déformations (pas d'effet vidéo: l'image finale est d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Un gros dossier professionnel disparu...

Bonjour, J'ai un MacPro depuis peu et je voulais formater un dd externe pour le rendre compatible avec le mac. Le problème c'est qu'il a effacé les...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

L'utilisation du mac

Bonjour, Je me demandais si il y avait des choses à savoir quand on a un mac? Par exemple, j'ai entendu parlé qu'il fallait faire une mise a jour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
dede74000

Skype

Bonjour, Pour video conference comment ca marche.qu est c'è que je dois faire?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
parisix78

Demande renseignements pour mise à jour

Bonjour, IMPOSSIBLE D'OBTENIR LA MISE À JOUR DE ADOBE READER, QUE DOIS-JE FAIRE ?? MERCI Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
lu

I mac 9.2

Bonjour, je viens d' acquérir un vielle i mac 9.2 ,je voudrais me connecter a internet via Ethernet (NEUF) et un message s affiche (impossible d'établ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
sebullondelespace

Rétro eclairage du clavier macbook 2ghz 13.3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de m'acheter un nouveau macbook unibody 13.3 pouces. J'ai un petit souci avec le rétro-éclairage du clavier. Il ne fonctionne pas...

Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Vince

Comment désinstaller skype sur mac que je viens de vendre

comment désinstaller skype sur mac que je viens de vendre sans supprimer mon compte skype

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
buckhulk

Avec mac comment enregistrer un mail avec sa pièce jointe?

Sur MAC, comment enregistrer un mail avec sa pièces jointe?? Il y a bien enregistrer sous et une case avec piece jointe inclus, mais lorsque j'enregi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Incredimail sur mac ?

 Fermé

Bonjour, Est-ce possible d'installer incredimail sur un Mac ? Titre modifié par la modération. Ancien titre = "L'installer sur Mac ?" Configu...

Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Passage 10.5.8 a 10.6.4

Bonjour, je suis sur un Imac 2Ghz intel core 2 Duo J ai recupere avec mon boulot un disc installation pour passer 10.6.4 Je pensais que cela...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème déconnexion de périphérique et de souris sans fil.

Il y a 2 jours soit hier mon iMac 2.66 Ghz intel core 2 duo version 10.9.2 avait la roue qui tourne et ne voulait pas s'ouvrir . Je suis donc passé au...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Giac

Ibook g4

Bonjour, je viens d' acheter d' occasion un ibook g4 , or le pc demande le mot de passe de l' ancienne propriétaire dans le menu identifiant. Y a til ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
cicio43

Installer mac os x mountain lion 10.8.5 sur pc

 Fermé

Bonjour c'est possbile d'installer Mac OS X Mountain Lion 10.8.5 sur un pc windows 7 AMD 2.70GHZ X2 4 GO DE RAM voila merci beaucoup j'ai le...

Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
dede74000

Problème mise à jour os x 10.9.2

 Résolu

Bonjour, Ayant voulu installer la nouvelle mise à jour OS X 10.9.2, l'installation n'a pas abouti. App Store me la propose en cliquant sur "mettre...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
PGPAT

Macbook pro en panique

 Résolu

Bonjour, mon MacBook pro vient de planté, il est resté bloqué sur une vidéo (QuickTime) et impossible de quitter autrement qu'en le rallumant manuell...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
thewildcat

Trop petite taille de caractères après mise à jour

Depuis une mise à jour "imposée" il y a deux jours par Apple, les caractères de tous les menus, etc. de mon MacBook Pro 15" sont devenus beaucoup plus...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
_Ritchi_

Imac alu 24 "; écran figé

Bonjour, Bonjour, Sous Maverik, subitement, mon écran est devenu hachuré puis la moitié de l'écran est blanc à droite et noir à gauche avec des do...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
_Ritchi_

Probleme adwcleaner

Bonjour, comme beaucoup de monde j' ai un soucis avec mon MAC , le fameux relopix sauf que quand je telecharge Adwcleaner celui ci , ne s'ouvre ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
buckhulk

Re fire fox

Je veux installer Fire fox sur mon ordinateur un Mac OS 10,5,8 mais la nouvelle version ne me le permet pas puis-je en utiliser une plus ancienne et ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
José?phine

Impossible de démarrer mon imac

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai voulu allumé mon Imac comme tous ls jours, et j'ai été confronté à un problème : un écran gris avec la souris de chargement.....

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Lapinz_64

Impossible de démarrer mon mac !

Bonjour, J'ai pas mal de soucis avec mon mac ces derniers temps. Je n'arrive plus à le démarrer (il charge infiniment sur la pomme au démarrage). ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
dede74000

Disque de demarage sature

Bonjour, le disque de demarage de mon mac book pro est saturer et il ne veut pas demare ma session je nai pas de disque dinstalation'... jai effec...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
dede74000

Chasse à mountain lion.

Bonjour, Mac version 10.6. Quel est la marche à suivre pour installer Mountain Lion sur Mac? Je ne trouve que Mountain Lion à installer su...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
dede74000

Mot de passe bloqué macbook pro

Bonjour, je viens de m'acheter un macbook, je suis la 2ème propriétaire. j'ai changé mon clavier pour un clavier français canadien/qwerty. par la...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
dede74000

Recopie video de l'ecran d'un pc sur apple tv

Bonjour, Je cherche depuis une bout de temps sur internet le moyen de diffusé ce qu'il a d'affiché sur mon bureau sur ma TV via l'apple TV sans résu...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Marty

Je cherche un logiciel mac pour faire du mailing plus de 3000

Bonjour, je cherche un logiciel pour faire un mailing a mes clients environ 3000 par envoie. Connaissez vous un bon logiciel, je suis prêt a ache...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
paradoxius

Aperçu ne répond pas

 Résolu

Bonjour, Sur mon MacBook Pro, MacOs10.9.1, l'application aperçu ne répond pas. (message d'erreur, avec la roue multicolore qui tourne) J'ai ouvert u...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
chris058

D-jix 370 avec mac

Bonjour, j'ai eu un baladeur d-jix 370 pour mon anniversaire, il ne lit que les fichier avi, dans le pack, il y avait un logiciel pour convertir les v...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
PtiteRose

Dépannage macintosh

Bonjour, je suis passé sous peu sous MAc et tous ses dérivés. Je me débrouille très bien en maintenance informatique dans le domaine PC et j'aimerais ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
dede74000

Monter/graver iso utilitaire de disque

Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version d'Ubuntu 13.10 en version compatible mac 64 bits. Je n'ai plus de lecteur Superdrive mais un second ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Startor666

Transfert de photos d'un tél portable nokia vers un portable mac

 Résolu

Bonjour,comment transférer le photos de mon portable Nokia vers mon portable MAC ? Configuration: Mac OS X (10.9.1) / Safari 7.0.1

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
helenamarie

Impossible de supprimé les fichiers que créer microsoft office

Bonjour, Voila cela fais plus de 1 an que j'utilise microsoft (word, excel, power point) sur mon mac, mais depuis peu il me créer des fichiers à c...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Aliboron Martin

Changer couleur quand on souligne avec pages

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, mais ma ligne de soulignement est verte. Comme la changer en noir, comme elle l'était à la base? Merci Con...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Gab2453

Top calculette

 Résolu

Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 27.0 Bonjour, lorsque j'essaie d'ouvrir TOP Calculette fraichement téléchargé, j'ai un message m'infor...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Startor666

Iphoto: comment classer mes photos

merci de me dire comment classer mes photos dans iPhoto

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Startor666

Problème éthernet

Bonjour, Je suis actuellement en étude à l'étranger, dans une chambre étudiante. Le seul accès pour avoir internet, se fait par éthernet, malheure...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
toflfou

Enregistrement cs5

Bonjour, Je tente d enregistrer une image de 960mega de PSD a JPEG Rien a faire, un MSG apparaît m informant un manque de mémoire vive Alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
pytheas

Aide vocale, comment la virer...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème auquel je ne trouve pas de solution. Mon couillon de chat est passé sur mon clavier et à appuyé sur quelque chose qui à ...

Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Gurl_19

Comment réinstaller mac os sur macbook pro à partir d'un dvd

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon Macbook Pro unibody 15" de fin 2008. Mon disque dur à complètement grillé, du coup je m'en suis acheté un...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
dede74000

Fenêtres webcam dans safari

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai migré en Mavericks récemment. Je me suis rendu compte d'un truc: Quand on va sur le site Dailymotion (et peut-être d'autres?) à ...

Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch désactivé 23 192 654 de minutes

 Résolu

bonjours, je sais que je ne suis pas le premier qui pose la question mais mon probleme n'est toujours pas régler. mon ipod touch est donc désactivé pe...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
laurie2027

Solidworks

Bonjour, Je cherche a télécharger Solidworks sur mon mac mais je n'y arrive pas. C'est très Urgent ! Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Saf...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
pixel-blender

Comment vider clé usb ou app photo?

 Résolu

Voilà lorsque je vide ma clé ou les photos de mon appareil numérique, je les envoie dans lacorbeille mais il y a un fichier caché qui se créé et qui g...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
jenny

Mac refuse de démarrer

Bonjour, J'ai un MacBook blanc qui date de 2010, et quand j'essaie de le démarrer il affiche un écran blanc avec écrit : "Redémarrez votre ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Smyy
Résultats 23701 - 23750 sur un total de plus de 50 000