Les discussions

Problème imessage

Bonjour, j'ai acheté un macbook pro en septembre 2012, qui tourne sous X Mountain Lion (version 10.5.7). Lorsque j'ai voulu installer iMessages, je n...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de demarrage de mac os x 10.9

 Fermé

Bonjour a tous et a toutes. S'il vous plait, j'avais Windows 7 sur mon PC et je viens d'installer Mac OS X 10.9 depuis lors Windows ne veut plus démar...

Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
_Ritchi_

Depuis l'installation de os x mavericks, impossible de demarrer mln mbp

Ca fait maintenant deux jours que j'ai installé OS X mavericks via l'apple store, et lors de l'installation mon MBP a rencontré une erreur, et l'ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
_Ritchi_

Sortir un ipad mini retina du mode réinitialisation

 Résolu

Bonjour, voilà je possède un ipad mini retina, ayant voulu faire une mise à niveau, je suis allé dans réglages, réinitialisation, effacer tout (2èm o...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Valentindu04220

Suppression de videos sur mac

 Résolu

Bonjour, je posséde un mac le disque dur étant plein j ai donc supprimé mes vidéos sauf que lorsque je regarde mon disque dur il affiche toujours ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
conbeau

Recherche convertisseur 3d pour mac gratuit

bonjour je recherche un convertisseur 3d pour mac gratuit svp,si quelqun a un tuyau ;-) merci beaucoup

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
regcal

Le wifi se déconnecte quand je branche un câble ethernet

Bonjour, Je désire me créer un réseau domestique à l'aide d'un Routeur D-LINK DIR-665, entre un MacBook Pro (10.9.4) et un PC sur Win 7. J'ai dé...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
_Ritchi_

Disque dur externe portable compatible mac/pc sans formatage

Bonjour, quelqu'un saurait me conseiller sur un disque dur externe portable haute capacité (1To, 2To) compatible mac et PC en lecture/écriture sans ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Macbook pro ne s'allume plus

Bonjour, mon MacBook pro que j'ai eu il n'y a qu'un ans et demi ne s'allume plus depuis hier. Lors du démarrage il y a eu un ecran blanc avec des ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
linkanais

Mon clavier n'aime plus les chiffres

Bonjour, j'ai un Mac portable qui date de 2009. Il marche très bien mais il m'est désormais impossible d'écrire les chiffres arabes. Je suis vraime...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
RMrenex

Changer le serveur proxy sur mac, ...

Bonjour, suite à la loi HADOPI (que je conteste formellement), je désire devenir "anonyme" sur internet (j'entends changer son adresse IP en changeant...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
LJoKoLaKa

Mon navigateur safari a plein de pub!

Bonjour, jai un mac air et depuis un téléchargement, j'Ai plein de pub qui s'ouvrent. impossible de faire 1click sans qu'une page s'ouvre! j'ai suppri...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
pepino133

Probleme wifi sur epson sx510w

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une epson SX 510w mais je n'arrive pas à la faire fonctionner en wifi sur mon iMac, j'ai une livebox ora...

18 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
anonyme

Photos

Bonjour; Comment retrouver mes photos sur picasa, elles sont sur Iphoto car j 'ai un mac, merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
dede74000

Navigateur sur mac os9.2

 Résolu

je travaille avec des mac encore en mac OS9.2 le navigateur utilisé habituellement est IE5 il s'avère qu'il est devenu obsolète et ne fonctionne plu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité avec un mac?

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir si le scanner epson perfection 610 est compatible avec un mac? Configuration: Mac OS X (10.9.4) / Safari 7....

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
_Ritchi_

Entête d'un document

J'aimerais pouvoir verrouiller l'entête et le pied de page d'un document qui circule au sein d'une assoc pour éviter les bidouilles des uns et des aut...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
DATALM

Installation de skype

Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6 Skype m'a imposé une remise à jour, mais la nouvelle version est apparemment...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
dede74000

Probleme bluetooth sur macbook pro

Bonjour, Je possedé un macbook pro avec OSX maveriks Mais mon bluetouth ne marche plus il me met bluetooth non disponible Si quelque a la réponse...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
arno7665

Restauration macbook pro retina raté

Bonjour, alors voilà, cela fait une semaine que j'ai mon MacBook Pro Retina 13 pouce et j'ai eu envie de le restaurer. Je sais il est encore neuf mais...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
_Ritchi_

Impriment canon mp160 mac

Bonjour, je voudrai imprimer appartir de mon Mac OS X (10.9.5) sur une imprimante canon MP160 mais je n'y arrive pas et je ne comprend pas pourquoi ? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
_Ritchi_

Problème de disque dur interne

Bonjour, Alors voila, il y a quelque jour lorsque j'ai démarré mon mac BOUM panneau d'interdiction je me dis okay pas de panique... bref après que...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
_Ritchi_

Blocage d'importation sur i photo

bonjour, j'ai voulu transférer mens iPhotos de mon ipad via mon macbook air, mais celui-ci me dis que je ne peux pas fermer mon ordo car il transfe...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
dede74000

Pièce jointe doc en mail

Bonjour, j'ai récemment acheté un macbook air et malheureusement je n'ai pas encore saisi toutes ses fonctionnalités. J'ai un problème qui m'embête vr...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
dede74000

Firefox ralentirait le fonctionnement de mon mac

 Résolu

Bonsoir, Il est vrai que depuis peu, mon mac met du temps à réagir : j'ai la petite roue arc-en-ciel qui tourne qu'il y ait un ou plusieurs onglets ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
paleochora

Photos iphone introuvables dans iphoto

Bonjour, J'ai sauvegardé mon iphone via Itunes il y a un moment déjà, mais je me suis rendu compte que ms photos et vidéos sont introuvable ... Pa...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne reçoit plus ma boîte gmail sur mon mac

Bonjour, J'ai un macbook air qui fonctionne sous Mac OS 10.9.3 et ma boîte gmail qui se synchronisait parfaitement via mon application Mail (7.3) a a...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Convertir texteedit en docx

Bonjour, J'ai de gros fichiers de traitement de texte, que j'avais enregistrés en format RTF à une époque où j'utilisais à la fois wordperfect et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Imualdir

Logiciel du type photofiltre

Bonjour, je souhaite avoir un logiciel pour montage graphique/photo. Y a -t-il un logiciel que vous pouvez me conseiller ? J'ai essayé Gimp vi...

16 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
dede74000

Polarités batterie macbook idem 60w macsafe power adaptateur

Bonjour, La connexion du 60w chargeur au portable Macbook ne fonctionne plus. Je souhaite donc charger la batterie du Macbook par un autre moyen mais...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Bertusbert

Informations stockages osx bug

Bonjour, j'ai actuellement aussi ce genre de PB sur mon macbook pro retina Haswell 15" 1to Flash. En effet, il m'indique que j'ai l'équivalent de 136g...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
_Ritchi_

Erreur d'importation photos iphone vers mac

 Fermé

Bonjour, En voulant importer les photos de mon iPhone vers mon Mac Book Pro, seulement une toute petite partie s'est importée, car, à un moment, s'e...

Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Sphax

Pack sécurité fnac

!Help! Hier, alors que je venait d'acheter un MacBook Air accompagné du pack de sécurité FNAC en rentrant pour commencer je voulait installer l'an...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Benji

Installation de snow leopard sur 10.5.8

Bonjour, ma question, vous parlez de tout ce qui est a preserver,mais j'ai un pack office 2008 sur 10.5.8 et je crains que si j'installe snow l...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Safari : publicités envahissantes

Bonjour, J'utilise safari sur mon mac est j'ai un petit problème depuis que j'ai téléchargé un truc inutile. Du coup je l'ai désinstallé mais depui...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clés usb : formater sans perdre fichiers

Bonjour, comment je peux formater ma clé usb sans effacé mes fichier sur mac aider moi Configuration: Mac OS X (10.9.4) / Safari 7.0.6

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Known001

Cles usb

Bonjour, ou bn soir sur mon macos j'ai pas xfat merci de repondre comment fair

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Fermiparadox

Impossible de ré fonctionner le mac

Salut a tout le monde. Avant de poser cette question j'ai pas mal googlise et lu des questions similaires dont j'ai pas trouvé des réponses très satis...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
torturadoporelmac

Mise à jour itunes qui s'éternise

Bonjour, Je souhaite mettre à jour Itunes avec la nouvelle version pour que je puisse utiliser mon iPhone dessus et donc ajouter mes musiques, je f...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Escapology

Logiciel my agathe de cba ( pour télétransmission santé)

Bonjour, Un problème de liaison entre imprimante multifonction ( avec fonction scanner) Canon MP610 et le logiciel My Agathe de CBA : https://www....

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Arno59

Magic mouse - souris apple

Bonjour, j'ai un iMac depuis plus de 2 ans. Depuis quelques jour, ma souris déconne un peu et c'est gênant. Alors le problème c'est que la souris se...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
_Ritchi_

[resolu]réinstallation mac depuis clé usb

 Résolu

Bonjour, Je tente de réinstaller un mac qui n'a plus d'OS sur son disque. j'ai suivi une procédure en restaurant un .DMG de Lion 10.8 sur une c...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
dede74000

Open office 4.0.1 en français

 Résolu

Bonjour, Suite à une erreur de manip, ma version Open Office 4.0.1 a été remplacée par la plus récente, que ma version de Mac 10.6.8 ne peut utilise...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Molochus-Horridus

Enregistrer de la musique avec un macbook air

 Fermé

Bonjour, Je voudrais enregistrer de la musique avec mon MacBook Air, mais je n'ai pas d'entrée micro. je voudrais savoir si il était possible d'e...

Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Que penser du logiciel "little snich" sous mac

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur le logiciel "Little Snich". Vaut-il la peine de payer pour l'avoir ou bien si la gestion du coupe-feu de M...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel clavier choisir macbook ?

Bonjour, je souhaite acheter un macbook mais je bloque sur le choix du clavier. Je suis développeur informatique, j'aimerai donc un clavier q...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
_Ritchi_

Problème avec playonmac

 Résolu

Bonjour, j'utilise PlayOnMac (https://www.playonmac.com/fr/ depuis un certain temps sans problèmes...! sauf que je n'arrive pas à émuler un de ...

37 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
MEY_ART

Mac book air

Bonjour, Pourriez vous m aider stp. Je ne comprends pas.....mon pc n accepte pas mon mot de passe à la page d accueil. Que dois-je faire ? Config...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
_Ritchi_

A propos d'ulysse iii

Bonjour, avant de télécharger et un choix ultime, peut on me dire si je pourrais , après avoir installé "UlysseIII" sur mon mac, l'installer aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
_Ritchi_

Aide pour connexion airport wifi

Bonjour à tous. Je dispose d'un IBOOK g3 fraichement installé. J'ai inclus une carte Airport mais malheureusement je ne parvient pas à aller sur In...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
cicio43
Résultats 21051 - 21100 sur un total de plus de 50 000