Les discussions

Barrettes mémoire sur macbook

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le logiciel Mactracker sur mon macbook et je vois que je peux rajouter jusqu'à 6Go de ram. Le maximum qu'Apple suggère est ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook et macbook

Salut ! Je voudrais avoir une solution concernant sur le reseau social "FACEBOOK" qui ne marche pas sur mon MacBook Pro en me donnant ceci comme erre...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour de os x et de mon navigateur safari

Bonjour, Je souhaite savoir si l'on peut sans problème changer de version macosx. En effet, il fonctionne avec une version mac osx 10.5.8 et un proc...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
RIGMILM

Mon mac os x 10.5.8

Bonjour à tous, J'ai commandé Mac OS X Léopard et en changeant mon disque dur, je l'ai perdu et je suis revenu à 10.5.8. Veuillez m'aider à le récup...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel d'animation... simple ! un conseil svp !!

Mesdames, Messieurs, Bonjour !! Voilà je dans le graphisme et la mise en page depuis fort longtemps sur mac et plutôt en print et images fixes en t...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Pierrecastor

Problème souris magic mouse

Bonjour, J'ai un IMac 27" avec le système Mac OS 10.7.5. , que j'ai eu il y a 2 ans exactement avec ma souris Magic Mouse. Le problème est le su...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
fissau83

Récupération des données time capsule sur un 2ème poste

Bonjour, Je suis sur imac 27 pouces avec sauvegarde automatique par time machine sur une time capsule. Mon DD vient de me lâcher et je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Garageband complete set of content : achat impossible

Bonjour , j'ai un problème , je veux acheter le "complet set of content" de garageband , je clique sur la "boite" à coté des instruments et je rentre ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupération de marques pages sur firefox

Bonjour, Je viens de formater mon mac. En pensant que cela suffirait pour sauvegarder mes marques pages, j'ai copié mon dossier Firefox présent da...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation de hpofficejet sur un mac

Bonsoir tout le monde, Y-a t-il un connaisseur , moi et le monde informatique on fait deux :) j'ai un Mac et je viens d'acheter une imprimante ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Excel sur macbook pro

Bonjour, Si quelqu'un peut me conseiller, mon frère m'a prêté son MAcBook, j'ai voulu finir un travail sur excel et apparemment il n'est pas insta...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
simsim

Mon disque dur ssd n'est pas immédiatement reconnu par mon mac.

 Résolu

J'ai récemment troqué mon disque dur HDD par un SSD de même capacité. Une fois installé, voulant m'épargner de l'installation de mac OSX et voulant...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver un fichier

 Résolu

Bonjour, Auparavant j'avais une icône "rechercher" sur la droite de mon écran qui me permettait de retrouver un fichier dès l'instant que je connais...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
malikantoine82

Transfert image canon 70d vers macbook

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un Macbook et je suis face a un petit problème, je n'arrive pas à transferer les photos de mon apareil canon 70d via le ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
mlleflore

3d

bonjour je ne peux pas non plus utiliser la 3d j'ais j ai une config: est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp? Intel HD Graphics 3000 : Je...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
jubjub235

Feutre permanent sur macbook blanc...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai fait mes cartons. Je les ai marqué avec un feutre permanent. J'en avais sur ma cuisse et j'ai posé mon Macbook sur mes g...

Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
lucifer

Et fastone pour mac?

Bonjour, je souhaite savoir si un équivalent de Fastone pour Mac existe. Merci de vos réponse. cordialement. Configuration: Mac OS X (10.9....

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimer avec une canon mx925 ?

Bonjour !. j ai un macbook pro 13 " de 2011 , relier par un hub usb 2.0 a une canon mx925 , mais quand je désire imprimer une image-du texte , rien ne...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ipad est verrouillé

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai acheter un mini iPad je les configurer il s'est déjà mis en veille plusieurs fois j'arrive a le debloquer mes quand je l...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
ludobabs

Problème de son

Bonjour, J'utilise très souvent Skype et depuis quelques jours, mes interlocuteurs ne peuvent plus m'entendre. Moi je les entends mais pas eux. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Telechargement mac x mavericks

Bonjour, c'est joe prière de bien vouloir me donner si possible, le lien du téléchargement pour le os mac os x mavericks. urgence please!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir mes pdf

Bonjour, J'ai besoin d'aide je suis mac ox 10.9.4 et je n'arrive plus a ouvrir mes PDF, j'ai téléchargé dernière version de Acrobat; Voici les mes...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de mettre une illustration ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'essayer de mettre une illustration de pochette disque dans iTunes sur un titre = impossible. j'ai fais fichier/lire information...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus sur ipad air ?

Bonjour, En allant sur un site avec mon iPad air, une page pop-up s'est ouverte (mobile.com-box) en m'indiquant que mon iPad était infecté par un ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Aliboron Martin

Problème flash player sous safari (mac10.6.2)

 Résolu

Bonjour, Quand je vais sur youtube, j'essaie de lire une video et au lieu de la video je vois une page blanche !!! J'ai essayé de reinstaller flash ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
williamseynhaeve

Problème visionnage film/série en streaming

 Résolu

Bonjour, Je suis en résidence universitaire et j'ai internet par câble ethernet. Mon réseau est configuré "via DHCP". Je n'arrive plus à voir de ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Jimpix

Macbook pro 17 datant de 2007 écran défectueux.

Bonjour, J'ai un souci avec mon mac. L'écran est infecté de parasites rouges qui viennent remplacer les pixels noirs. Chez iConcept ils m'ont dit...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Cécilia Bl

Airport plus disponible

Bonjour, j'ai un soucis avec mon mac, dans Réseau de préférences système, je n'ai plus rien. Et sur l'icône en haut à droite du Wifi, il me dise q...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller une application safari widgets bar

Bonjour, j'ai téléchargé une application gratuite de safari: Widgets Bar voir:https://extensions.apple.com/details/?id=com.amberlight.widgets-GNMXR229...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mac mini acheter d'occasion mais pas formater je ne peut pas me connecter psk il

Bonjour, j'ai acheter un mac mini mais d'occasion et pas formater donc je peut pas me connecter sur le mac j'ai les identifiants mais pas le mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
dede74000

Changement driver graphique sur mac

Bonjour, Suite à une panne sur un MacBook Pro 15" 2012 ai acquis un 13" et juste remplacé le DD SSD 500G. Canal + player ne s'ouvre plus et me me...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
dede74000

Disque dur externe samsung sur mac

Bonjour, J'ai investi dans un mac version 10.09.04. J'ai un disque dur multimédia samsung WE qui est rempli de films et photos. Je peux lire mes f...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Configuartion d'une imprimante epson sur mac os x

Bonjour, grosse prise de tête avec ma nouvelle imprimante EPSON expression Home XP-205. Je ne peux pas la configurer. lorsque je vais dans mes pré...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque saturé, démarrage incomplet de mac os

J'ai fait l'erreur de redémarrer mon ordinateur après avoir reçu le message suivant: disque saturé, éliminer des fichiers pour récupérer de l'espace. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
dede74000

La touche supp sur macbook air

Bonjour, Ou se trouve la touche supp sur macbook AIR ? ou comment la faire ? sur mon clavier j'ai juste fn ctrl alt cmd esc J'ai que ça Merci de m'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
dede74000

Message apple en japonais

bonjour il m'a fallu réinitialiser mon mot de passe apple je reçois un mail d'apple en japonais; heureusement je clique sur langue et le message es...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
dede74000

Installer snow leopard

 Résolu

Bonjour, Pour ceux qui ont installé Snow Leopard sur Leopard 10.5.8, est-il préférable d'archiver et installer ou d'effacer et installer? J'ai l...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir des fichiers ex sur mac

Bonjour, quelque pourrais m'aider svp parceque je ne peux pas ouvrir des fichier ex sur mon mac S'il vous plait... Merci d'avance..!? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
dede74000

Sylvia

Bonjour, Après avoir eu à quelques reprises au cours des derniers jours le message suivant: disque de démarrage saturé, j'ai fait l'erreur de red...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
dede74000

Logiciel de ventilation

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel dont on m'avait parler, il permet de faire sortir de l'air froid et non chaud lorsque mon pc chauffe. Quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
[F]ull-sky

Probléme imprimante hp avec un macbook pro version mac os x lion

Bonjour, Je viens de réparer mon mac et donc de le remettre à jour. Mais mon imprimante ne veux plus fonctionner. Mon ordinateur capte l'imprimant...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
LaraP14

Erreur 403 forbidden

Bonjour, Je rencontre un problème lors de l'ouverture de cette page : http://pier.onlinetrainingnow.com/ J'ai essayé avec un PC et un mac book ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Daizzer

Desinstaller windows 7 sur mac et revenir a la version mac os x

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 sur mon iMac, le problème est que je ne peut rien faire avec Windows 7. Donc j'aimerais revenir a la version M...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
bycedkam

Carte sd gopro exfat écriture sur mac impossible

 Résolu

Bonjour, ayant parcouru une multitude de sujet sur votre site, je n'ai pas trouvé de solution à ma problématique. En effet j'utilise une carte m...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
badsnake8333

Formatter un disque dure smart macintosh

Bonjour, Formatter Un Disque Dure SMART Macintosh ? Merci bcp.

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
_Ritchi_

Problème mail sur mac pro

Bonjour, je ne peux pas utiliser ma boite mail sur mon mac pro, le courrier ne passe pas je ne peux rien envoyer ni recevoir Configuration: M...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
docsteph

Canoscan lide 500f

Bonjour Je viens de changer mon ordinateur pour un Mac, concernant mon scanner Canoscan LIDE500F, je me pose la question de savoir, s'il est compat...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
vieu bison boiteu

Les sims 3 sur mon modèle

Bonjour, J'ai commencé hier à jouer aux sims 3 sur mon Mac. J'ai le modèle Mac Book Air 13 pouces Processeur 1,3 GHz Intel Core i5, Mémoire 8 Go...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
ABC

Fichier word enregistré mais introuvable

Bonjour, Le titre peut vous laissez perplexe, un peu comme moi... J'ai un fichier sur lequel j'ai beaucoup bosser. Je l'ai enregistrer régulierem...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Aliboron Martin

Problème connexion airport!

Bonjour, Je viens de m'acheter un macbook pro et j'ai un soucis pour la connexion Airport, je clique dans la barre d'outil pour activer Airport, en...

69 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Ittrie
Résultats 20951 - 21000 sur un total de plus de 50 000