Les discussions

Ecran pixelise pour certaines applications

Bonjour a tous, J'ai acheté il y'a quelques mois un Macbook pro Retina 13", mais j'ai constaté que certaines application pixelisaient. (voir photo)...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
_Ritchi_

Ipad 2 bloqué sur la restauration

Bonjour, J'ai voulu installer la nouvelle mise à jour IOS 08.0.2, mon ipad s'est bloqué au 3/4 de l'installation et puis plus rien. J'ai essayé de...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
yuukiad

Trop de publicité sur mac

 Résolu

Depuis quelques temps, j'ai des pages de publicité qui ouvrent sans cessent, j'ai des annonces sur ma page d'accueil de google et la quantité de publi...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Convertisseur de formats pour mac

 Résolu

Bonjour je chercherais un convertisseur de fichiers (audios, vidéos et images) dans tout les formats (du mp3 au gif en passant par le avi). Exactement...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
loulous24

Preference réseau sur mac osx version 10.5.8

bonjour j'ai mis mon préfane réseau à la corbeille et je l'ai vidée est il possible avec mon cd d'installation léopard de le remettre sur mon ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
brouste

Firefox me joue des tours...

Bonsoir, Petit problème très agaçant. Je fais une recherche en tapant mon sujet dans l'espace en haut à droite noté d'une loupe. La recherche s'effe...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
pascalcontact

Sos !! je n'arrive pas a me connecter a la wifi

Bonjour/Bonsoir! Je n'arrive pas a me connecter au wifi ... :( Je vous explique : j'ai essayer d'activer la wifi mais l'on m'annonce " AirPort po...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
_Ritchi_

Mail m'empeche de fermer mon ordi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne parviens pas a fermer mon ordi car mail ne veut rien savoir.... mail ne veut pas non plus prendre mes courriels..... il me de...

Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
mimi

Lenteur de mac

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 32.0 Malgré l'installation d'ONYX sur MAC OS X 10.6.8, j'ai lançé la réinitialisatio...

32 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
_Ritchi_

Point d'interogation

Bonjour, Je posséde un mac g4 et en démarrant point d'interrogation? Quel est ce problème bizarre, celui ci est du a une mise a jour je pense ...

16 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
cddede

Itunes

Bonjour Impossible de quitter iTunes sans passer par "forcer les applications à quitter " Merci pour votre aide --

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne parviens pas a ovrir les pages

Bonjour, bonjour voila je ne parviens pas a ouvrir les pages web bien que je sois sur safari et en plus quand je veux ecrire une lettre ca me me...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mes touches on change de fonctions sur mon mac comment faire

Bonjour, mon clavier est un QWERTY mes touches ont change de fonction je nai plus daccent aigu ca donne ca : / et le accent grave ca: ' et le a acce...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de raccourcis dans la barre d'outil de mail

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel mail, tous les raccourcis ont disparus de ma barre d'outils et impossible de les remettre Quelqu'un a ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les pages ne s ouvrent pas et les lettres sont bizarre

Bonjour, bonjour voila je ne parviens pas a ouvrir les pages web bien que je sois sur safari et en plus quand je veux ecrire une lettre ca me met de...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
azreal56

Mettre a jour variable d'environnement mac

Bonjour à tous, comme je commence à apprendre le language java, je voudrais savoir si il est possible de mettre à jour ma variable d'environnement ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
_Ritchi_

Quel logiciel pour ipad

Bonjour, Je ne trouve pas le logiciel qui est l'équivalent de flash player mais pour iPad J'utilise ce logiciel pour lire les archives numérisées...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
jteboul

Vider la poubelle

Impossible de vider ma poubelle même en mode sécurisé j'ai essayé aussi alt + verrouillage en mme temps !!! comment faire

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
dede74000

Mot de passe oublier

 Fermé

Bonjour, comment puis-je retirer un mot de passe oublier pour un laotup mac os x iBook

Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ripper une vidéo

Bonsoir, Avec un mac OSX 10.7.5 comment ripper une vidéo gratuitement et sans trop de beug ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
rudolfou

Gérer la barre latérale

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème d'organisation de la barre latérale finder de mon mac j'ai ajouté par erreur des dossiers mais il m'est mainten...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
yann-in-nz

Skype pour version mac osx 10.6.8

 Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup cherché en vain connaîtriez vous un site d'où je peux télécharger skype pour la version Mac OSX 10.6.8 merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
dede74000

Icône de la barre des tâches supprimée par erreur :(

Bonjour, J'ai supprimé par erreur une de mes icone de ma barre des tache sur mon Mac.... Quelqu'un pourrait m'aider svp??? Il s'agit de l'icone j...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
jolyjump3r

Logo dans signature email !!

Bonjour, j'ai un email et nom de domaine geré par OVH je ne trouve aucun logiciel MAc de messagerie qui permettent d'integrer un signature comprena...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
jolyjump3r

Recherche historique

Bonjour, je cherche a retrouver l historique sur ipad et mac comment dois je faire ? et si c est trop tard comment faire pour que tout reste en ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
jolyjump3r

Macbook pro

Bonjour, j'ai un macbook pro j'ai installer Windows 7 je voudrais savoir comment fair pour utiliser mon mac . et quand jai instaler le w7 j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
50--cent

Macbook pro anglais vers français

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens tout juste de me prendre un macbook pro mais je pense que j'ai du rater une étape dans la configuration et il est en anglais alors...

Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
de d'en

Word sur mac : enlever les marques de révision

Bonjour, J'ai coutume de reprendre l'édition précédente des bulletins périodiques que j'imprime en effaçant le contenu pour le remplacer par un no...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
tom08130

Programme d'installation

Bonjour, Moi aussi j'ai un problème avec les programmes par défaut. Je pense que mon souci est un peu plus complexe. Je suis sous mac os x. Généralem...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai un petit souci. On m'a donné un Mac aujourd'hui (changement de matériel au travail, les anciens nous ont été donné)... ...

Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Laura65

Macbook air 2014 ! i5 ou i7 ?

Bonjour, Je vais bientôt acheter un MacBook Air 128 go de ssd, 8 go de ram et core...i5 ou i7 ? Quel est la différence entre les deux ? Pour mon uti...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
bugs buny

Plantage de word, travail perdu?

Bonjour, Word a planté au moment d'un copié collé. La roue multicolore a longtemps tourné. J'ai forcé à quitter. Je ne retrouve pas mon travail. C...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Aliboron Martin

Intrusion sur skype

 Résolu

Je me suis aperçue hier, qu'un type que je ne connais pas s'est connecté sur mon skype. Je voudrais bien savoir comment il a fait, et comment je peux ...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer tlbsearch.com sur mon macbook pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, un virus tlbsearch.com est venu s'installer sur mon macbook pro, il envoi des publicités intempestive, ralenti mon ordi, et m'empêche de c...

Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
dede74000

Problème avec capture d'écran sur macbook air

Bonjour, Je ne parviens pas à effectuer de capture d'écran, que ce soit avec la combinaison de touches shift + cmd + 3 ou encore shift + cmd + 4. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
dede74000

Mon macbook os 10.6.8 mouline régulièrement et de plus en plus

Bonjour, Que dois je faire ? régulièrement la toupie arc en ciel me nargue. J'ai fait 2 ou 3 trucs, mais rien n'y fait : Il y a quelques jours ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
dede74000

Revenir à ma page d'accueil google à la place de mystart

Bonjour, J'ai un mac depuis 5 ans, depuis quelques mois il utilise mystart comme page d'accueil sur safari alors qu'avant je tombais directement su...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
allan59820

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un ancien disque dur externe sur mon Macbook pro pour lire ce qu il y avait et surtout faire de la place en effaçant des dossier...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Sannin_WD

Problème pour formater un disque dure sur mac

 Résolu

salut tout le monde j ai acheter une carde SD et je n arrive pas a la formater sur mac: je ne peut pas changer le format et le non comment je dois...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
yoloo35

Trouver un logiciel de techargement pour mac os 10.4

Bonjour, j'utilise un mac ox 10.4.11 aidez moi à trouver un bon logiciel de telechargement tel que bittorent adapté à la version de mon systèm...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
regcal

Un mac pour la fac ?

 Résolu

Bonsoir, Je vais me diriger vers une fac de graphisme l'année prochaine et je serais amené à travailler sur des logiciels tel que Photoshop, Première...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Coco-73

Problème au démarrage macbook...comme beaucoup

bonjour, mon mac reste bloqué sur la pomme qui tourne au démarrage comme beaucoup... c'est un macbook blanc unibody de 2010, J'ai fais toute les proc...

20 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
_Ritchi_

Contenu du fichier rtfd ne peut pas être extrait avec ce program

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir les documents que j'ai enregistrés dans "doc" alors que jusqu'à présent je n'avais aucun problème pour les visionn...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour safari

Bonjour, j'ai un mac osx snow leopard 10.5.8 avec la version 5.0.6 de safari. Depuis quelques temps sur certains sites comme hotmail, ou orange par e...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
dede74000

Je narrive pas a installer skype sur mon mac

bonjour, jai un mac OS X 10.4.11 et jarrive a installer skype aider moi svp; j'ai deja essayer d'installer la version plusieur version de skype mais ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
dede74000

Transfert du répertoire de l'iphone sur mac

Bonjour, Je voudrais effectuer un transfert de mon répertoire d'adresses qui sont sur un iphone apple sur mon ordi osx apple comment faire est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Escapology

Microsoft office sur mac

Bonjours, J'ai téléchargé microsoft office 2011 14.4.1 sur mon mac mais je n'arrive pas à l'installer : Je trouve deux disques comme destination le 1...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Chris 94

Word - microsoft office

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Microsoft Office sur mon mac, et je n'arrive pas à trouver comment on peut enregistrer une mise en page en tant q...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Aliboron Martin

Mon vuze ne télécharge plus

Bonjour, sans rien toucher. Subitement mon Vuze ne télécharge plus depuis une semaine. J'ai essayé d'installer Utorrent mais c'est la même chose (en f...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
dede74000

Apple macbook pro core 2 duo 2.4ghz 2go 250go 13.3"

bonjours , je voudrais savoir le prix du MacBook Pro Core 2 Duo 2.4GHz 2Go 250Go 13.3" car je ne trouve que des prix réduit, je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
dede74000
Résultats 20801 - 20850 sur un total de plus de 50 000