Comment désinstaller yosemite

shagya -  
Giac Messages postés 1263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
Je venais juste de configurer mon iMac et d'installer tous mes programmes qui me permettaient d'utiliser java correctement pour le coding et cela fonctionnait très bien. J'ai fait récemment la mise à jour vers yosemite et impossible d'utiliser java ("Impossible d'ouvrir java car cette préférence n'est pas disponible"). Je souhaiterai donc revenir vers mon ancien os qui fonctionnait à merveille, mais je ne trouve pas de solution (y compris avec la time capsule).
Merci.
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

La fonction "Rechercher" en tête de page, pêrmet de trouver des réponses, dont celle-ci utilisez donc cette fonction.
0
Giac Messages postés 1263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

Salut,

Si java ne marche pas, il est possible qu'il ne soit pas sous la bonne version, pour qu'il marche sous Yosemite, il faut qu'il soit en version 8 update 20 minimum, que tu peux télécharge ici
0