Virtualbox/Reconnaissance carte graphique

Fermé
Geof_17 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2017 - 12 déc. 2012 à 17:48
NewEraser Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 24 oct. 2014 à 13:45
Bonjour,

N'ayant pas trouver de réponse à ma question, je me permet d'ouvrir un nouveau topic.
J'ai installé virutal box, puis windows 7NT. Nikel, tout fonctionne très bien. Maintenant, je souhaite installer un jeu (company of heros) mais j'ai un message me disant que mes paramètres graphiques sont trop faible. Comme vous pouvez le voir dans ma signature, j'ai une carte qui peut quand même faire le boulot, car il est recommandé d'avoir 512mo pour faire tourner ce jeu...
Mais le problème n'est pas vraiment le jeu mais virutal box. Car quand je vais dans les préférences graphiques, le maximum que je puisse choisir est 256MO et je peux activer l'acceleration 2D et 3D.
Je voudrais savoir s'il est normale que je ne puisse profiter de ma carte graphique AMD qui est censée me fournir jusqu'a 1000MO et la intel 512mo. Pour me propose t'on que 256mo?
Pour préciser, l'instal du jeu ne se lance pas car le "Shader model" n'est pas supporté. Mias tout ca doit être en ligne au fait que ma carte graphique ne peut être utilisée de façon optimale.
Merci par avance pour votre aide et vos conseils.




4 réponses

NewEraser Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 7
24 oct. 2014 à 13:45
Ce topic est ancien mais je me permets quand même d'apporter ma pierre à l'édifice de ce problème! Il faut en faite installer les additions invités et installer l'option 3D qui est expérimentale mais qui fonctionne plus ou moins correctement!
NewEraser pour AnyComputer
https://www.anycomputer.be/
8