Les applis et contenus d'applis sont-ils remboursable(app store)

Résolu
69Lucas69 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
69Lucas69 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Heeelp:mon fils a acheter plein d'applications sur l'app store,et du contenus aussi, avec ma cb visa, est-ce possible d'être rembourser par apple ???
La note:332.99euros!
en plus des problèmes d'argent. --'
Vite aidez moi!!!
A voir également:

3 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

L'utilisation des forums de CCM, implique certaines règles dont vous pourrez tenir compte, à l'avenir, après en avoir pris connaissance.

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

Cordialement
1
Forceseek Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

0
69Lucas69 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bcp Forceseek, apple n'aide pas beaucoup :(
0
Forceseek Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Bonne chance dans tous les cas :)
0
69Lucas69 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci!
0