Problème de redémarrage après MAJ

Fermé
Mathmac Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014 - Modifié par Mathmac le 23/10/2014 à 20:45
 Utilisateur anonyme - 23 oct. 2014 à 21:12
Bonjour a tous! J'ai un MacBook Pro (os x lion) et j'ai fais la dernière mise a jour sur l'ap store (10.7 je crois) et cette MAJ nécessitait de redémarrer l'ordi. Chose que j'ai faite mais un message est apparu en disant qu'une erreur s'est produite et j'avais seulement le choix de cliquer sur "redémarrer". Donc j'ai redémarré mais depuis mon mac s'est bloqué sur la pomme avec des écritures sur l'écran blanches avec un fond noir. Si je l'éteints en restant appuyer sur le bouton power et le rallume il revient toujours a cet endroit avec la pomme comme au démarrage mais avec ces écritures. Rien ne charge. Il paraît bloqué... Avez vous des solutions ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 oct. 2014 à 21:12
Bonjour,

essayez de redémarrer depuis la partition de secours, et de là avec Utilitaire de disque, faites une réparation du disque et aussi une réparation des permissions.

Si ça ne fonctionne toujours pas, vous devrez ré-installer le système.

https://www.commentcamarche.net/faq/36405-entretenir-et-reparer-mac-os-x-10-7-os-x-10-8-os-x-10-9-os-x-10-10-lion-mountain-lion-mavericks-et-yosemite

bonne chance
0